TW: Les prochains épisodes contiendront des scènes violentes et à caractères sexuels, notamment du viol et des meurtres, la dépression et d'autres problèmes. Si cela vous paraît choquant vous pouvez passer cet épisode, il n'impactera pas trop l'histoire, et sauter les scènes dans les suivants.
Vous êtes prévenu!~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
{Minho}
J'arrive pas à croire que je me sois confier de cette manière à la gamine. Je m'étais fixé tellement de barrière pour éviter d'être trop proche d'elle mais là, je pense que c'est raté.
Après ma petite séance pleurnicherie, on s'endormît l'un dans les bras de l'autre. Dormir. La seule chose dont j'avais autant besoin que son câlin. Et tout ce passait bien avant qu'elle ne décide de me réveiller en plein milieu de la nuit.
Moi: T/P je t'en supplie, je suis exténué alors ferme la et dors.
Mais d'un coup, je sentis mon corps se faire éjecter du lit de manière très violente par un coup de pied dans le ventre.
Moi: Putain mais t'es malade?!
T/P: M'APPROCHE PAS! DÉGAGE!
Moi: C'est une blague?!
T/P: S'IL TE PLAÎT LAISSE MOI!! TU M'AS FAIS MAL!
Moi: T/P..? Ça va?
T/P: S'il te plaît je t'en supplie... laisse moi tranquille. Pas ce soir.
Moi: Mais qu'est-ce qu'il t'arrives?
J'essaya de m'approcher de T/P qui avait l'air d'être dans un état second, mais à peine un pas fait, elle se jeta en arrière dans le coin de la chambre et se recroquevilla sur elle-même. Elle serra ses genoux contre son torse et enfouie sa tête dedans en redoublant l'intensité de ses pleures.
Moi: T/P...
T/P: S'il te plaît Hanbin. J'ai mal. J'ai peur. Je veux plus que tu me touches...
Moi: C'est quoi cette merde-
Chan: Minho bordel il se passe quoi?! C'est quoi tous ces cris?!!
Moi: Chan. Je sais.
Chan: « Sais » quoi?
Moi: Je sais qui a violée T/P dans le passé.
Chan: Quoi?! Qui?
Moi: Ce salopard. C'est ce SALOPARD de Kim Hanbin. Je crois, non, je suis sûr que T/P fait une crise de somnambulisme ou même une terreur nocturne en sortant le nom d'Hanbin. Elle ne veut pas que je l'approche. Elle a peur.
Chan: J'espère vraiment que c'est une grosse blague. Parce que si ce n'est pas le cas, je jure que Kim Hanbin n'en a pour plus longtemps.
Moi: Regarde, elle est en train de se griffer les bras!
Chan: Pas le choix! Attrape-la et tu la maintient je vais chercher Jin.
Je commença à m'approcher mais T/P se leva et s'enfuie en courant dans la salle de bain pour s'enfermer.
Ok. Ça sent pas bon.
Moi: T/P OUVRE CETTE PORTE!
T/P: NON TU VAS ENCORE ME FAIRE MAL!
Moi: Non T/P je... je te jure. Je ne te ferais aucun mal.
T/P: Tu m'as dit ça hier! Et ce matin je n'arrivais même plus à marcher!! Laisse moi tranquille je vais appeler la police!
VOUS LISEZ
|The lost Heart| ~Stray Kids~ TOME II
FanfictionL'arc final. Soit ça passe... soit ça casse. On a échoué une fois, le ferons-nous une deuxième? Tout ce que j'ai connu et construit avant part en fumée. Mais même dans ce brouillard d'âmes, cette forêt d'humains et ces bains de sang, ils sont là...