•Chapitre 14•

596 21 14
                                    

Mon réveille sonna très tôt, il étais à peine 5h du matin que je devais déjà me lever. Étant la première personne debout, je prépara le petit déjeuner de tout le monde, oui je sais, je suis gentille.
Une fois que se fut prêt, je mangea et partis me préparer. Étant donné que l'on avait quelques heures de train, je me vêtu de vêtements assez confortables. Puis, prépara mon sac à dos de voyage, dedans j'y mis de quoi grignoter, un chargeur, des écouteurs et des mangas. Quand je descendit dans la salle à manger, je vis que personne n'était réveillé ! Je fais déjà presque tout dans cette maison et il faut en plus que je les réveille ! J'espère que ça ne va pas être comme ça pendant toute les vacances. Je partis donc les réveiller et en échange, on me geula dessus. Ils avaient que trente minutes pour se préparer mais tans pis pour eux.

On va bientôt partir de la maison, en retard certes, mais je n'y peux rien. Une fois partis, nous nous dirigions vers la gare. Quand nous sommes arrivés, nous avons eu le train de justesse. J'étais assis à côté de Baji et en face, il y avait Chifuyu et Kazutora. Pas très loin de nous, se trouvaient Takashi, Manjiro, Draken et Takemichi.

Après une trentaine de minutes tout le monde dormaient et Baji s'était affalé sur moi donc je ne pouvais pas bouger. Je sens que le trajet va être long.

J'ai fini par moi aussi m'endormir puis me réveillas quelques minutes avant que le train entre en gare. Comme ce matin, je réveillai la troupe puis nous sortions du train. Il était environs midi et j'avais très faim.

T/p : Les gars....

Baji : Quoi ?

T/p : J'ai faim....

Kazutora : Oh, tu fais chier, on vient à peine d'arrivé.

T/p : Oui bah j'y suis pour rien...

Baji : Vient, y'a un macdo.

T/p : Keisuke, je t'aime trop ! Tu me sauves la vie ! Lui Dit-je en lui faisant des milliards de bisous sur les joues.

J'étais trop contente, on se dirigeait donc vers le macdo, on a commande puis mangé. En début d'après-midi, nous partions en route vers la maison de vacances.

On s'est perdu. Le GPS ne marche pas et ça fait plus d'une heure que l'on tourne en rond.

Nous continuions de marché, quand nous trouvions enfin la maison. Ce n'était pas une villa mais il y avait 4 chambres avec un lit double. Une fois entrée, la premier question que l'on s'est posé était celle-là :

Mitsuya : Qui dort avec qui ?

T/p : Bajiii, on peut dormir ensemble ? Dit-je avec des yeux de chaton.

Baji : Désolé, Je me met déjà avec Kazutora.

Je fit une tête choqué et m'apprêtais à frapper Kazutora pour m'avoir volé l'amour de ma vie. Quand Baji pris la parole.

Baji : Je ri-go-le. Bien sûr que je viens dormir avec toi T/p.

Une fois que le problème des chambres fut réglé, chacun choisis la sienne. Je me précipita vers la meilleure chambre : celle qui a sa propre salle de bain car je sens que pour avoir celle principale ce sera un calvaire.

Une fois les affaires installés, nous sommes partis faire les courses tous ensemble. Mikey était trop pénible, il voulait acheté pleins de choses inutiles. Heureusement que Draken était là pour le raisonner.
Une fois à la caisse,nous nous rendions compte que les courses on coûtais un peu plus cher mais bon il ne faut pas qu'on meurt de faim.

Kazutora : Tien T/p, prend ce sac.

T/p : Rêve toujours.

Comme voulu, je ne porta pas de sac, c'était Takashi qui le portait car tout le monde lui disait que j'étais sa sœur. Le pauvre.

•Baji X Reader•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant