Le dimanche soir, avant que la nuit ne tombe, je suis rentrée à la maison, sans grande surprise les gars étaient toujours là.
T/p : Salut.
Sans attendre une réponse de leurs parts, je monta dans ma chambre puis me jeta sur mon lit. J'étais épuisée alors que je n'avais rien fais de spécial aujourd'hui.
*TOC TOC TOC*
T/p : Je ne suis pas là.
La porte s'ouvra quand même. derrière celle-ci, se trouvait Baji
Baji : Salut ça va ?
T/p : Ouais et toi.
Baji : Tu m'avais manqué ptite tête.
T/p : Pas toi.
Baji : Même pas un tout petit peu ?
T/p : un tout petit peu.
Pour de vrai, il m'avait énormément manqué mais j'ai trop de fierté pour lui dire.
Baji : Je vais faire tout pour que tu ne puisse plus te passer de moi T/p.
Il s'avance vers moi, me poussa sur mon lit et se mis au dessus de moi, je sentait son souffle dans mon coup et mes joues se teintèrent de rouge.
Il s'approcha de moi encore et encore jusqu'à se que nos lèvres se frôlent,d'un seul coup, il se recula.
Baji : Je n'irai pas plus loin aujourd'hui, j'irai plus loin seulement quand je te verrai me supplier de rester avec toi.
T/p : Tu me chauffes et après tu pars ?
Baji : Ouais.
Après ça, nous nous sommes plus vraiment parler et nous sommes allés manger
Pendant le repas, je sentais la main de Baji caressé ma cuisse, ça me donnait des frissons et il le savait, je décida de le provoquer également pour qu'il comprenne que je ne me laisserai pas faire. Je passa ma main sur sa cuisse puis sur son entre-jambe plusieurs fois. Je sentis son membre durcir mais je continua tout de même pour l'embêter
Mikey : Ça va Baji ? T'es tout rouge.
Baji : Ouais ça va, j'ai juste un peu chaud.
T/p : Bon c'était délicieux mais je vais dans la chambre.
Baji : Moi aussi.
Nous sommes montés dans la chambre, je me posa sur le lit et Baji me regardait.
Baji : T'es contente ?
T/p : Bah oui.
Baji : Y'avais ton frère t/p !
T/p : Et alors, avoue que ça t'a plus.
Baji : C'est pas le sujet.
Après cette discussion très rapide, je suis partie me coucher toujours dans les bras de Baji ,comme à mon habitude, depuis qu'il est là
Le matin je me réveilla, j'attendais que Baji ouvre les yeux. pendant ce temps, je lui caressa les cheveux, j'aimais tellement ça, ils étaient si doux et souple. Je me demande même si c'est plus agréable pour lui ou pour moi.
Baji : mmmh.
T/p : Ça va ?
Baji : Ouais et toi.
T/p : Oui.
Baji : Tu m'aimes vraiment au point de me faire des papouilles et de m'attendre tout les matins ?
T/p : Arrête tu sais très bien que je tiens à toi et que je t'aime beaucoup.
Baji : Oui, Oui, moi aussi.
T/p : On se lève ?
Nous sommes partis en bas pour manger un peu puis je suis partie me doucher, après moi, Baji y a étais
Mistuya : T/p, ce soir on va à une soirée, tu veux venir ?
T/p : Ouais pourquoi pas. Baji tu viens avec moi ?
Baji : Si tu veux.
T/p : Par contre j'ai rien à me mettre... tu voudrais pas venir avec moi pour choisir ma tenue ?
Baji : Tu me soûles.
T/p : Ça veux dire oui ?
Baji : Dépêche toi de finir de te préparer, je t'attend dehors.
Une fois que j'avais finir de me préparer, je rejoignis Baji dehors, il était sur sa moto et me fis signe de venir derrière lui, il me donna un casque et me dit de bien se tenir à lui
Une fois dans le centre commercial, nous avons fait plusieurs boutiques mais malgré ça, je n'arrivais toujours pas à me décider. Alors finalement, Baji a choisis à ma place. Il a opté pour une robe assez mignonne, elle ne fait pas vraiment soirée mais au moins, je pourrais la porter dans la vie quotidienne.
Nous sommes repartis en direction de la maison et commencé à se préparer car il était bientôt l'heure de partir, je me suis très légèrement maquillée et coiffée comme d'habitude.
Maison des Mitsuya : ~20h
Mitsuya : T/p, tu montes derrière qui ?
Baji : Moi.
Mikey : Et c'est pas juste, tu gardes toujours T/p pour toi tout seul.
Baji : J'ai pas le droit ?
T/p : On va être en retard. Dis-je pour couper la conversation car on ne va pas se mentir, monter derrière Baji ne me dérange absolument pas.
Pendant le trajet, j'étais proche de lui, il s'entait vraiment bon, j'avais mes bras autour de sa taille, mes mains, elles, était sur ses abdos que je pris le temps de palper. Il était vraiment mignon, le simple fait que je touche ses abdos le faisait rougir.
Quelques minutes après, nous descendions de sa moto et attendions que tout le monde soit là
Nous nous trouvions devant une maison ou une villa, je ne sais pas vraiment mais c'était grand. Takashi m'a dit que c'était celle des Haitani mais je ne sais pas qui c'est.
___________________________________
Coucou !
Voici le sixième chapitre, il vous a plus ?
Comme vous l'aurais sûrement deviné, le prochain chapitre se basera sur la soirée. Que pensez-vous qu'il va se passer ?Murasakiii _
VOUS LISEZ
•Baji X Reader•
FanfictionBaji X Reader By ☆ Tsukimi ☆ Qui aurait crus qu'un déménagement pouvait tout changer dans une vie. TW : Lemon ( vous pouvez le skip si vous n'aimez pas )