•Chapitre 8•

1K 33 43
                                    

Une fois arrivé devant ma maison, j'inséra la clé dans la serrure et passa le seuil de la porte accompagné de Baji, nous nous sommes installés sur le canapé et avons mis un film mais nous commencions à avoir faim.

Baji : Tu veux qu'on commande un truc à manger ?

T/p : Oui je veux bien, j'ai faim.

Nous avons commander macdo et une vingtaine de minutes plus tard le livreur a sonné et nous a donner notre commande, nous avons mangé tout en continuant de regarder le film. Une fois terminée, je suis partie dans la salle de bain mettre mon pyjama pendent que Baji, lui, avait pris des vêtements de Takashi pour ne pas dormir habiller
Puis, j'ai était le rejoindre dans la chambre et me suis installé à ses côtés dans mon lit, bien sûr.

Baji s'est mis au dessus de moi et a commencé a m'embrasser le coup et les lèvres, je pense qu'il a senti que j'avais envie de lui et qu'il a aussi, d'une part céder à son envie.

Baji : Je me permet de commencer ce que je m'apprêtais à faire dans le placard. Il me dit ces mots avec son sourire qui voulait en dire beaucoup.

J'étais en train d'embrasser Baji, de le sentir, le toucher et il faisait de même, je me sentais bien, j'avais vraiment envie de lui sauter dessus mais je le connais et il ne se laisserai pas faire alors je le laisse prendre les devants.

Début Lemon

Baji descendait les bretelles de mon débardeur pour venir déposer des bisous et des suçons sur mes clavicules. Par moment il collait ses lèvres aux miennes jusqu'au moment où il décida d'aller plus loin et d'enlever son tee-shirt ainsi que mon haut, en dessous je n'avais rien ce qui lui laissa la vue sur ma poitrine qu'il s'empressa de toucher et de tripoter. Je répondais à ses gestes par des gémissements involontaires de ma part. En même temps, je dévorais ses abdos des yeux et avec mes doigts, y traçais leurs lignes bien marquées.
Il déposais parfois ses lèvres sur mon ventre et se mis à enlever mon pantalon pour amener ses lèvre à mes cuisses, puis passa ses doigts sur le tissus à dentelles qui se trouvais entre celles-ci. Baji le franchit pour y toucher mon intimité, il réalisait des mouvements circulaire sur cette dernière, je gémissait sans me retenir car on ne va pas se cacher, j'attendais ce moment depuis longtemps.

Baji enleva ma culotte puis me tira sur lui pour que nos corps se collent et m'embrassa jusqu'à se que nos souffles se coupent, je remarqua que son membre était entré en éréction suite à la barre que je sentais sur mon ventre.

Après ce moment Baji décolla nos corps pour y lécher mon intimité et de temps en temps y mettais ses doigts.

Il enleva son caleçon, pris une capote dans la table de chevet de Takashi, d'ailleurs j'ignorais que mon frère avait ça dans sa chambre. Je pris la capote de ses main et le branla puis, je lui inséra la capote.

Il pris son membre en main et le frotta à mon intimité ce qui entraina des gémissements de ma part puis il me pénétra, d'abord il fit de lent va et vient qui, pour la première fois aujourd'hui, lui procurais des gémissements puis il accéléra la cadence jusqu'à ce que nous atteignons l'orgasme.

Il enleva la capote puis la jeta dans la poubelle, après ce moment où la température était monté dans nos corps, nous avons décidé d'aller prendre une douche, ensemble bien évidement. Mais une fois dans la salle de bain, Baji changea d'avis et m'embrassa, il me plaqua contre le lavabo et descendit ma tête à la hauteur de son membre durcit puis me fis signe de le sucer, ce que je fis sans le faire attendre.
Soudain la porte s'ouvrît brusquement me laissant sur le visage de mon frère jumeau, TAKASHI !

Fin Lemon

Est ce qu'il pouvais m'arrivais un moment plus gênant que celui-ci ? Devant moi ce tenais mon frère alors que j'étais nu entrain de faire une fellation à son pote. Baji se retourna et eu le réflexe de cacher mon corps pour éviter que Takashi ne le voit.

T/p : C'est pas ce que tu crois Takashi.

Baji : Si si, C'est bien ce que tu crois

Olala le con !

Mitsuya : Ah, c'est ce que je crois. Alors je vais refermer cette porte et allez dans la chambre et quand vous serez habillé, vous m'expliquerez.

Takashi part, sûrement choqué de ce qu'il vient de voir.

Baji : J'AI OUBLIÉ DE TE DIRE DE NE PAS REGARDER DANS LA POUBELLE !

Mistuya : TROP TARD, LA PROCHAINE FOIS ÉVITER DE JETER ÇA DANS LA POUBELLE DE MA CHAMBRE !

Baji : OK MEC !

Baji : Ça va T/p ?

T/p : Ouais mais c'était gênant.

Baji : Viens on va se laver.

Baji et moi avons pris une douche vite fait et sommes partie rejoindre Takashi dans la chambre.

Mitsuya : Alors, vous m'expliquez ?

T/p : Premièrement, On est pas en couple, On sais juste laisse emporter par la soirée. Je ne voulais absolument pas que tu vois ça et ne va pas croire que je ressent quelque chose pour Baji, c'est juste mon amie.

Baji : A présent je vais te dire mon point de vue, On est pas encore en couple et je ne me suis en aucun cas laissé emporter par la soirée, j'en avais envie.

J'étais choqué, Baji avait vraiment envie de moi, je ne peut pas vraiment dire que je ne n'en avait pas envie mais si nous ne serions pas allez dans ce placard et ce que ce serai vraiment arrivé ?

Mitsuya : Rentre chez toi Baji.

Baji : De toute façon je comptais le faire mais si ça ne te dérange pas, je t'empreinte ta sœur.

Mitsuya : Fais attentions à T/p. Nous disait-il d'un ton désespéré.

T/p : T'inquiète pas Takashi, il a toujours fait attention à moi.

Puis après cette discussion, Baji et moi sommes partie en direction de sa maison.

•Baji X Reader•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant