•Chapitre 12•

635 25 12
                                    

Les jours passés, Baji n'avait même pas essayé de me voir ou de m'envoyer un message, aucune nouvelle de lui. Moi, j'allais de plus en plus mal, je ne sortais plus, je ne mangeais plus, je n'avais plus envie de rien. Je l'aimais tellement.

Takashi restait presque tout le temps avec moi et Draken venait me voir tout les jours. Aux autres, j'ai préféré ne pas tout leurs raconter.

Toc toc toc

T/p : mmh

Mitsuya : Tu veux pas allez manger quelque part ou aller te promener ? Si tu veux j'appelle Draken pour qu'il vienne avec nous ?

T/p : J'ai pas envie.

Ken : Trop tard, Je suis déjà arrivé. On va au Macdo. Prépare toi, on part dans cinq minutes et si t'es pas prête t'y vas comme ça.

Ils sortirent de ma chambre et je me prépara car de toute façon, que voulais vous que je fasse devant Draken, il est beaucoup plus fort que moi. Je me prépara, j'ai juste pris une douche, mis un pull et un jogging, rien d'incroyable.

Ensuite, nous sommes partis en direction du macdo. Franchement, je n'avais pas la tête à ça, une fois servis, nous avons mangé. Chifuyu et passé devant notre table et tape la discute avec les gars. On me dit de sortir et quand je sort, personne ne me calcule.

Mitsuya : Sinon, qu'est ce qui t'amène ici ?

Chifuyu : Je promène un dépressif et vous ?

Ken : La même.

T/p : Je vous avez rien demandé.

Chifuyu : Bon, je vous laisse, je vais revoir monsieur le dépressif.

Ken : Ouais à plus.

Nous avions fini de mangé et marchions vers la maison.

Mistuya : Tu vois, il est mal aussi.

T/p : Qui ?

Ken : Bah Baji, tu veux que ce soit qui d'autre ?

T/p : Je sais pas et je m'en fou, c'est pas lui qui est sensé être mal.

Mitsuya : Je suis sûre qu'il va revenir vers toi, il a de la fierté mais ça va pas duré éternellement car il t'aime.

T/p : mmh si tu le dit. De toute façon, moi je n'irai pas le voir. C'est à lui de venir si il « m'aime ».

Nous sommes arrivés à la maison, Ce soir, Takashi allait dormir chez ses potes du coup, j'étais seul.

Il est 19h45 et Takashi venait de partir, je prend l'initiative d'aller au konbini pour chercher de quoi manger. Je me suis pris des ramens, au moins pas besoin de cuisinier puis je me suis posée devant la télé.

Après, je pris une bonne douche et me dirigea dans mon lit. J'ai envoyer un message à Takashi pour dire que j'allais dormir, puis tomba dans un sommeil profond.

Maison des Mitsuya : ~1h du matin :

Je me réveille en sursaut, j'ai encore fait ce même cauchemars enfin je dirais plutôt que ces images ne veulent pas partir de mon esprits, pourtant je l'aime, je l'aime comme une folle.
J'essaya de me rendormir, ce fut plutôt rapide car ces derniers jours, je n'ai pas beaucoup dormit.

Il est environ 3h du matin quand je me suis fait réveillé par un bruit, comme quelqu'un qui essaye de grimper au mur et jette des choses sur celui-ci.
J'étais en panique, je savais que je n'aurai pas du laissé partir Takashi. Je me parlais à moi même pour tenter de me rassurer, en vain.

Je décida de prendre mon courage à demain et faire comme de les films d'horreurs, c'est à dire : aller voir ce que c'est. Je vais sûrement le regretter. Mais avant, je m'arme d'un pauvre couteau, au cas où.

Je descend donc les escaliers, et me dirige vers la porte d'entré, je la déverrouille, puis hésite à l'ouvrir mais je me lance.

A quelques mètres de moi se trouvait Baji, il me regardais avec un sourire, que je ne lui rendis pas.

Baji : Qu'est ce que tu fais avec un couteau à la main ?

T/p : Bah je ne sais pas moi ! On est absolument pas au beau milieu de la nuit et un fou n'arrête pas de me déranger !

Il avança vers moi pour être plus proche et m'adressa quelques mots.

Baji : Désolé T/p.

Je le fixait, les yeux humides et les mains moites à force de serrer le couteau de frustration.

Baji : Je suis vraiment désolé, ça fait des jours que je ne dors plus, que je ne mange plus, que je n'est plus envie de rien apart d'être avec toi.

T/p : Et moi alors.

Il ne répondis pas, la seule chose qu'il fit, fut de baissé les yeux.

T/p : Tu crois que ça m'a fais quoi de te voir avec une autre ? Hein ! Tu crois que je n'était pas mal ? Que je le vivrais bien après tout ce qu'on a fait et ce que tu m'as dit !

Je sais qu'il s'en veut mais ce n'est pas une raison pour tout laissé passer. Il m'a blessé.

Je cherche à voir ses yeux, et quand je les vis, j'aperçus des larmes. Je commenças a culpabilisé à mon tours de le faire pleurer et mes yeux s'humidifièrent à leurs tours.

Baji : Je t'aime T/p.

Dit-il avant de relever la tête et d'essuyer ses larmes.

T/p : Moi aussi, je t'aime Baji.

Alors il avança et m'embrassa, mon cerveau me disait de le repousser car ce qu'il avait fait était impardonnable, mais mon cœur, lui, m'inviter à l'embrasser car je l'aimais.

Je savais déjà ce que je voulais de toute façon, c'était ce moment que j'attendais donc je l'embrassa.
Je le serra fort dans mes bras, il m'avais manqué, lui, son odeur, ses bras, ses lèvres, tout.

Baji : Tu veux bien me pardonner, T/p ?

T/p : Vient on rentre.

Nous sommes parties dans la chambres. Me coucher à ses côtés m'avais plus que manqué mais maintenant qu'il est revenue, tout va mieux. Il était la raison de ma tristesse mais c'est le seul qui pouvais m'en sortir.

On s'embrassa, et il me chuchota les mots que je rêvais d'entendre.

Baji : T/p, je t'aime, tu veux bien sortir avec moi ?

Je le serra fort dans mes bras avant de répondre un simple « mmh » et l'embrasser.

Puis lui comme moi, nous endormions, tout les deux, comme avant.

_________________________________

Coucou ! Désolé de poster ce chapitre un peu tard.
Vous en pensez quoi ?

Bisous !
Murasakiii_

•Baji X Reader•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant