Chapitre 5 : You grabbed me when I was falling

475 73 18
                                    

Les jours s'enchaînèrent, et Jisung passait toutes ses matinées au café, espérant chaque fois y voir Minho. Il avait de la chance parce que le jeune homme ne travaillait que le matin.
Jisung apprit qu'il travaillait ici depuis longtemps, mais il avait calé ses heures en fonction de ses cours qui tombaient toujours à l'heure où Jisung venait chercher son café jusqu'à récemment.

Jisung était moins nerveux à mesure que le temps passait, et les jours se transformèrent en semaines, mais aucun ne voyait le temps passer.

Ce mercredi-là, Jisung avait décidé de faire écouter sa dernière musique à Minho, qui s'intitulait Alien. C'était gros, ce que le blond confiait pour la première fois.
Bien sûr, il publiait déjà sa musique sur internet, mais c'était anonyme. Personne ne savait qui se cachait derrière le pseudonyme de J.One.

Puis, il ne confiait pas cela à n'importe qui. C'était de Minho, dont il s'agissait.
Son soleil.

Pourtant, la seule chose à laquelle il pensait en entrant dans le café sans faire son habituel aller-retour qu'il avait abandonné depuis quelque temps déjà, c'était la façon dont Minho allait arriver à le faire rire, aujourd'hui.

Leurs regards se croisèrent dès que la petite cloche à la porte tinta, et Minho se mit à préparer la nouvelle commande habituelle de Jisung : un café glacé et un cookie.

« - Bonjour, Jisung !
Le plus âgé chantonnait, visiblement heureux de voir Jisung. Comme si tous les jours ne se ressemblaient pas.

- Bonjour, Minho !
Le sourire de Jisung était si large que Minho avait tout le loisir d'observer les dents de travers de son ami.

- Comme d'habitude, j'imagine ?
Le serveur demanda, bien qu'il était déjà en train de tendre la commande à Jisung qui paya avant d'acquiescer. »

Le jeune blond s'installa à sa table habituelle et sourit en ouvrant son ordinateur. Il trépignait d'impatience à l'idée de faire écouter à Minho sa musique. Il en était fier, et il savait que Minho ne le jugerait jamais.
Au contraire, il avait besoin de sa présence brûlante. Plus le temps passait, plus il s'accrochait.

Mais Minho était toujours si doux, si tendre.
Jamais il ne le blesserait, jamais il ne le brûlerait.

Même si Jisung s'en fichait, lui donnait tout, Minho prenait toujours soin de son protégé.
Il l'avait rattrapé sans le savoir lorsqu'il sombrait, et il rendait les journées d'hiver chaleureuses.

~~~~

Plus qu'un chapitre avant la fin~ j'espère que vous allez bien et que notre petit couple préféré vous fait toujours autant roucouler~

Volcano - MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant