2. Beautiful friendship.

13 1 0
                                    

Mes yeux papillonnaient sous les rayons du soleil traversants les stores du salon. Jin et Yoongi eux dormaient toujours profondément. Je me décidais alors à me sortir des draps et me dirigeais immédiatement vers ma chambre sans un bruit.

Je me séparais alors de mon si séduisant pyjama, et m'emparais d'un jogging noir et d'un sweat à capuche de la même couleur. J'attrapais ensuite mon porte monnaie et quittais mon appartement à pas de souris.

Je divaguais maintenant dans les rues Séouliennes à la recherche d'une boulangerie, qui allait pouvoir m'offrir de quoi remplir les futurs ventres affamés, de mes deux amis bavants actuellement sur mon canapé.

La devanture bleu pastel de la boutique tant recherchée me laissait admirer à travers sa vitrine, les différentes gourmandises toutes plus appétissantes les unes que les autres proposées par cette dernière. Ce qui me décida enfin à y entrer et à acheter plusieurs de ces petites choses, dont l'odeur caressait agréablement mes narines.

Sur le chemin du retour je prenais mon temps pour admirer les rues qui s'éveillaient petit à petit. J'aimais me balader aux aurores, lorsque la brise était encore fraîche et tout juste et tout juste réchauffée par le soleil. L'odeur des matinées d'été enivrait mes sens et m'apaisait.

-Kim Taehyung ? Me fit une voix derrière moi.

Je sortais alors immédiatement de mes pensées pour me retourne et voir qui venait de prononcer mon nom.

Oh non ...

- Jennie ?

Jennie. Autrement dit, la belle brune, très gentille. Mais aussi très collante, étant désespérément amoureuse de moi. Malgré que j'ai, à plusieurs reprises, rejeté ses sentiments.

-Oh ça fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vu ? Comment tu vas ? Que fais- tu dehors si tôt ?

- Eh oui, effectivement ça fait longtemps. Je vais bien et toi ? J'allais chercher le petit déjeuner pour mes invités et toi ?

- Je vais bien, merci TaeTae. Je vais au travail, apparement tu as été prendre ce petit déjeuner dans la boulangerie où je travail. Me fit elle avec un sourire immense.

- Oh vraiment ? Je ne savais pas que tu y travaillais.

-Si c'est un petit job étudiant en attendant la reprise de l'université dans quelques jours. D'ailleurs j'ai appris que tu allais entrer dans l'université où je suis ?

Ah oui, j'avais oublié ce détail.

- Oh super, oui oui je serais dans la même université que toi. Lui fis je d'un léger sourire gêné.

- Super, on va pouvoir se voir plus souvent alors. Me fit elle toute enjouée.

Génial, je suis ravi de le savoir.

Je lui souris pour réponse et cette dernière s'inclina devant moi, me saluant en reprenant sa route. Je reprenais donc la mienne. Cette discussion m'avait rappelée que je reprenais bientôt les cours. Dans deux jours plus précisément. Et, je n'avais pas encore toutes les fournitures dont j'avais besoin. Il faudrait donc que je termine mes achats aujourd'hui.

Devant la porte de l'appartement je cherchais au fond de mes poches les clés de ce dernier, et fini par les trouver. Je les enclenchais alors de la manière la plus silencieuse qui soit, afin de ne pas réveiller ceux, ce trouvant derrière celle ci.

Une fois à l'intérieur, l'ambiance semblait particulièrement étrange. J'inspectais donc mon appartement sans trouver la cause de cette sensation. Je déposais alors le sachet de viennoiseries sur la table et m'avançais vers le canapé.

Brain on Fire (Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant