4. I would be your shadow.

3 1 0
                                    

Ce matin, ce ne fut pas la douceur des rayons du soleil qui vinrent tendrement me réveiller. Mais cette insoutenable douleur venant déchirer l'intérieur de ma tête. Comme si quelqu'un était à l'intérieur et tentait de séparer les deux hémisphères de mon cerveau.

La douleur fut telle, que je ne pus me résigner à en laisser échapper quelques larmes. Cette lame qui tranchait ma boite crânienne était si douloureuse que je ne pus me lever immédiatement. Seulement, après plusieurs minutes de douleurs, mon corps me dirigea de lui même vers la salle de bain où se trouvait la boîte contenant des médicaments.

Presque instinctivement ma main plongea à l'intérieur du cube en plastique, sortant une petite boite contenant le remède magique qui ferait cesser cette horrible douleur.

De longues minutes s'écoulèrent avant que le médicament ne daigne agir, mais lorsque ce fut le cas, ce fut un vrai soulagement. J'étais enfin en état de me préparer pour rejoindre les murs de l'université.

Une fois prêt, je quittais donc mon petit appartement pour rejoindre l'arrêt de bus où je rejoignais normalement mes amis. Mais ce matin j'y serais seul, cette douleur m'ayant retardé j'avais prévenu les garçons de partir sans moi. Je ne voulais pas qu'ils soient en retard par ma faute.

J'attendais l'arrivée du bus qui devait se faire sous peu, et pour patienter je mettais mes écouteurs ou je fis retentir la musique que Jin, Yoongi et moi même avions écrite et chantée. Je crois que nous l'avions fait sur un coup de tête, trois ans auparavant, lorsque nous avions décidé de prendre des cours de chant ensemble. Et étonnamment, ce ne fut pas un si gros échec que ce à quoi nous nous étions attendus.

Bien vite une main se posant sur mon épaule vint me faire sursauter. Je me retournais en direction de la personne qui avait osé me faire louper un battement de cœur et ...

-Salut Monsieur ordonnance. Me lança-t-il un sourire fier dessiné sur ses lèvres.

-Oh euh salut Jungkook, qu'est ce que tu fais ici ?

-Ah je vois que tu n'as pas oublié mon prénom, et bien j'habite le quartier et là tu vois j'attends le bus pour me rendre à l'université, je suppose que toi aussi ?

-Euh oui en effet, je ne savais pas que tu habitais dans le coin. Lui dis-je gêné.

-Et bien il y a encore beaucoup de chose que tu ne sais pas sur moi. Alors dis moi, comment s'est passé ton premier cours de mode ?

Mon regard interloqué se posa sur lui, comment savait il que j'étudiais la mode ? Me suivait-il ?

- Oh euh très bien merci, mais comment sais-tu que j'étudie la mode ?

-C'est parce que je suis un espion. Me dit-il d'un air moqueur.

-Très drôle ! Allez dis moi ?

-Tu le sauras bien assez tôt, sois patient.

-Hem bon d'accord, et toi ? Quelle section as tu choisis ?

-Moi ? Et bien je suis dans la section sportive et j'ai pris l'option danse et toi il me semble que tu as choisis l'option chant ?

Mais comment il sait ça lui ?

-Oh d'accord je vois, oui effectivement j'ai choisis le chant en option. Et tu te perfectionne dans quel sport exactement ?

- Le taekwondo Monsieur.

J'hochais la tête pour réponse et au même moment le bus arriva. J'y entrais en premier, me dirigeant sur l'un des premiers sièges se présentant à moi. Il passa devant moi m'adressant un dernier sourire, puis il s'engouffra à l'arrière du bus.

Brain on Fire (Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant