3. Dance with me.

5 1 0
                                    

Jin et moi marchions maintenant dans le silence. L'incompréhension marquant nos visages. Et pour autant, nous ne nous retournions pas pour voir d'où provenaient ces bruits de pas.

Après d'interminables minutes. Nous nous échangeâmes un regard, de la manière la plus discrète possible. Puis d'un accord commun émit par ce simple regard, nous nous retournâmes conjointement.

Qui est elle ?

Elle se stoppa dans un mouvement presque immédiat. Face à nous, une jeune fille aux cheveux bruns, longs et un visage des plus angélique. Elle ne devait pas dépasser la quinzaine. On la regarda alors pendant quelques secondes. Ni elle, ni nous ne bougions. Juste un échange de regards.

-Excusez-moi, je ne voulais pas vous déranger. Mais vu qu'il est tard et que les ruelles sont sombres, j'ai préférée marcher proche de vous car j'ai un peu peur dans le noir.

-Non ne t'en fais pas ce n'est pas grave. Mais que fais tu dehors si tard ? Et surtout seule ? Lui répondis-je.

-Euh, c'est que j'étais à une fête d'anniversaire et vu que je n'étais pas à l'aise à cette soirée j'ai préférée rentrer.

-Tu habites loin ? C'est dangereux pour une jeune fille d'être dans les rues à cette heure ci . Renchérit Jin.

-Non j'habite à l'angle de la rue.

-Très bien, alors nous allons te raccompagner, au moins tu rentreras en sécurité . Mais évite de refaire cela .. lui répondit il une fois de plus.

Cette dernière hocha la tête avant de nous remercier. Puis nous indiqua le chemin à suivre pour la raccompagner à son domicile. Une fois devant chez elle, Jin lui parla une dernière fois des risques qu'elle courait en rentrant tard le soir, seule. Comme un grand frère, il lui offrit une étreinte puis la regarda s'engouffrer dans l'immeuble où elle demeurait.

Mon esprit fut perturbé de voir combien mon ami était attentionné. Certes, je le savais déjà. Mais de le voir agir ainsi, même avec des inconnus. Cela ne pouvait que confirmer combien je l'admirais. Il avait toujours eu cet engagement sans faille, au service du bonheur. Il avait toujours fait de son mieux pour apporter la joie à quiconque croisait sa route. Une fois de plus, je me rendais compte de la chance que j'avais, de l'avoir dans ma vie.

Une fois arrivé chez Jin, pris d'une immense fatigue, je m'effondra presque instantanément sur son divan. Je connaissais déjà l'emplacement où je pourrais rejoindre le monde des songes. Jin quant à lui était parti prendre une douche. Je tentais, pendant ce temps là, de ne pas sombrer dans un profond sommeil, sans lui avoir souhaité une bonne nuit. Mais la fatigue fut bien plus forte que moi, et après quelques minutes de combat, elle l'emporta.

*****

La chaleur des premiers rayons de soleil vinrent caresser ma peau encore endormie. Et dans l'incompréhension la plus totale je me réveilla, enveloppé dans une énorme couverture, dont je n'avais pas le souvenir de l'avoir en ma possession la veille. Je me redressa alors d'un coup.

Oh non, je me suis endormi sans lui souhaiter une bonne nuit.

Jin quant à lui, n'avait pas omit de jouer son rôle de grand frère. Alors que j'avais sombrer plus vite que je ne l'avais imaginé, il avait tout de même pensé à déposer un oreiller sous ma tête et à m'envelopper de cette énorme couverture.

Je me battais avec mon corps qui appelait de nouveau à quelques heures de sommeil supplémentaires. Mais cette fois ci, c'est moi qui gagna le combat. Je m'étira de tout mon long puis en papillonnant des yeux je scanna la pièce où je me trouvais.

-AHHHHHHHHH. M'écriais-je.

-Bah alors ? Je fais peur à ce point là ? Ricana Yoongi assit dans le fauteuil situé dans l'angle de la pièce.

Brain on Fire (Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant