Dans la nuit étoilée, une femme d'une trentaine d'années venait d'ouvrir la porte de l'orphelinat de Black Street.
Elle était grande et mince, avait les cheveux noirs et les yeux marrons.
Ses cheveux bouclés étaient attachés en un chignon.Personne ne connaissait son nom, mais il était si intriguant qu'elle préférait ne pas le dévoiler.
Le croiriez vous, si un jour on vous dit:
"Je m'appele Wilanda."Ne seriez vous pas étonnés?
L'orphelinat de Black Street était une immense bâtisse datant des années cinquante. Ses murs étaient à l'origine beiges, mais avec le temps, ils étaient et devenus jaunes.
La porte n'avait pas été repeinte depuis de nombreuses années, si bien que l'on pouvait voir ça et là les différentes couches de peinture s'écailler.
Il faut préciser que cet orphelinat n'était pas le plus réputé...
Une rumeur courait depuis longtemps qu'on y trouverait des créatures magiques...
Évidemment ce n'était qu'une rumeur... mais les légendes ne sont-elles pas basées sur les faits ?
Wilanda découvrir sur le seuil de la porte un berceau, dans lequel étaient blottis deux bébés, deux filles, d'après les noms brodés sur la couverture:
"Thalia et Emma LightFire."Elles avaient toutes les deux les cheveux châtains, mais l'une avait les yeux bleus et l'autre les yeux noisettes.
Excepté la couleur de leurs yeux, elle se ressemblaient comme deux gouttes d'eau.
C'était sûrement des jumelles.
Elles devaient être âgées d'environ un an.
La jeune femme prit le berceau et les amena les deux nourrissons avec les autres. Dans la pièce étaient alignées plusieurs rangées de lits, tous identiques.
Dans la plupart des lits, dormaient profondément des enfants.
Ils ne le savaient pas encore, mais ils avaient tous un point commun : ils n'avaient plus de parents.
Wilanda plaça les deux sœurs dans le même lit, jugeant qu'il était préférable de ne pas les séparer, puis les embrassa sur le front en murmurant:
"- Faites de beaux rêves."Et elle disparut dans la pénombre de la pièce.
Mais elle revint bientôt, étonnée par un étrange phénomène qui ne s'était pas produit depuis de nombreuses années.
Le lit des jumelles s'illuminait d'une lumière blanche.
Et Wilanda savait pourquoi...
VOUS LISEZ
Les Jumelles LightFire [ EN PAUSE ]
Fantasy[ C'est une histoire inspirée de Percy Jackson et Harry Potter✨] Un jour, le destin de deux sœurs jumelles orphelines va changer à tout jamais… [Actuellement en pause pour manque d'inspiration]