the beginning

584 22 22
                                    

je sors de ma douche, et pars dans ma cuisine pour faire à manger, mes parents travaillent tout les deux dans des grande entreprises alors ils rentrent très tard à chaque fois.

j'ai donc décidé de leurs faire à manger pour leur faire plaisir. Après avoir fini le plat je le mets au four puis mets la table, je m'assois sur mon canapé en attendant et regarde la TV.

10 minutes plus tard j'entends la voiture de mes parents, je m'empresse de me cacher et d'attendre qu'ils rentrent, j'entends alors le bruit des clés dans la porte et je vois mes parents entrer complètement épuisés, les voir dans cet état me brise le cœur, savoir qu'ils travaillent tout les deux si dur juste pour mon bonheur me fais chaud au cœur certes mais quand je les vois aussi épuisés ça me fais juste mal.

Je sors de ma cachette brusquement et saute dans les bras de ma mère qui rit aussi tôt à mon approche. Mon père lui me sépare de ma mère et me porte sur son dos qui est magnifique d'ailleurs.

Après quelques minutes de rigolade je décide d'aller chercher le plat et de le mettre sur la table, l'odeur était délicieuse, cette fois j'avais réussi à ne pas rater un plat ENFIN !!
je regarde mes parents goûter (oui c'est mes cobayes).

maman : c'est délicieux ma chérie ! dit-elle en souriant.

Papa : c'est vrai que là tu t'es surpassée ma chérie ! renchérit mon père en riant.

Moi : je sais, je sais, je suis trop forte, D'ailleurs j'ai vue de magnifique pierres qui pourrait m'être utile pour mes sortilèges de magie ! je pourrais les commander ? S'il vous plaîîîît !

papa : mmh et bien pourquoi pas ?

maman : ça me dérange un peu, écoute je sais que tu adores la magie T/p mais je ne veux pas que tu utilises ces pierres pour de la magie noir ou je ne sais quoi..

Moi : mais non promis je ne fais pas et je ne ferais jamais de magie noir ! Dit-je en tentant de convaincre ma mère.

Maman : non, T/p je ne veux pas. Oh tu as finis de manger à ce que je vois, vas te brosser les dents et vas dormir mon cœur.

Je me lève brusquement et pars dans ma salle de bain les larmes aux yeux, je sais que ça peut paraître exagéré mais la magie est la seule chose qui m'aide le plus et je voulais vraiment ces pierres.

Je souffle un coup puis je me brosse les dents, je me précipita dans ma chambre tout en refermant brusquement ma porte.

Papa : T/P LA PORTE MERDE ! TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION, SI TU LA CASSE JE T'ENCULE C'EST COMPRIS !? dit mon père en hurlant.

Moi : ...

Papa : COMPRISSS ?!

Moi : OUI OUI !!

je me pose sur mon lit puis pris mon téléphone en main, je regarde le site où était mes précieuse pierres puis les commande.

je continue de surfer sur internet jusqu'à tomber sur une annonce étrange qui parlait d'un certain "Eyeless Jack".

pensées T/p : wait c'est qui lui ? Jésus Marie Joseph il est moche eh, non pardon ça se fait pas mais bitch wtf pourquoi il a des griffes c'est un animal ? Et pourquoi il a un masque il cache quoi ? Il a peut-être une tête de tortue qui sait..?

Je posa mon téléphone sur ma table de chevet et m'endors paisiblement.

Soudain je me réveille en entendant des cris provenant de chez mes voisins, je me leva assez paniquée et leva un peu mon rideau qui avait peu accès à la chambre de mes voisins.

J'écarquillas grand les yeux quand je vis le spectacle ensanglanté qui se trouvait devant moi. La fenêtre de mes voisins était couverte de sang mais je pouvais apercevoir mes voisins sur une chaise démembré avec une grosse cicatrice au niveau du bas du dos, j'avais les larmes aux yeux quand je le vis je ne pu m'empêcher de trembler. C'était celui de l'annonce, son masque était effrayant, il m'avais vu.

Moi : eh merde..! chuchote-je

je recula de quelques pas toujours en le fixant. Je pris mon téléphone en mains pour appeler mes parents et tenter de pouvoir les réveiller en gardant un œil sur le fameux meurtrier qui n'était qu'autre qu'Eyeless Jack. J'appella encore et encore mais rien.




-------------------------------------------------------------------

HEYYY ouii le chapitre est très court mais promis les prochains seront mieux et plus long !

J'ai voulue me lancer dans l'écriture y'a longtemps mais j'avais pas vraiment le courage et là c'est bon je me lance ! donc désolé c'est la première fois que je poste donc encore désolé si c'est nul je ferais de mon mieux 💗

~a bloody love. (reader x Eyeless Jack)~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant