my enemy

138 13 6
                                    

J'étais encore une fois enfermée dans la pièce qui me servait de chambre, mais au moins cette fois devinez quoi ? Je n'ai plus de chaîne à mes pieds !

Je m'ennuyais dans ma chambre à essayer de trouver une solution pour partir d'ici, mais un toquement de porte m'avais sortis de mes pensées, je voyais Eyeless Jack avec un plateau de nourriture dans ses mains il marchait en ma direction avant de poser le plateau sur le lit.

Je le regardais confuse, j'avais faim certes, mais je ne voulais pas manger par peur que ce soit empoisonné.
Eyeless Jack ne pouvait pas me prouver que c'était mangeable à cause de son régime très... Stricte ? Ouais stricte.

Il me regardait pour ensuite regarder le plateau et me regarder par la suite, avec son masque ça lui donnait presque un air triste et décourager.
Je fixais la nourriture qui me donnais de plus en plus faim, je n'avais pas manger depuis 1 jour ? Je ne sais plus trop, mais j'avais très faim.

Eyeless Jack : tu n'as pas faim ? Ça ne te plaîs pas ? Tu voud-

T/p : ah parce que tu essayes de me faire plaisir hein ? Si tu veux me faire plaisir laisse moi partir d'ici !

Eyeless Jack : tu sais très bien que je ne te laisserais pas partir.

T/p : j'en ai marre d'être séquestré par un monstre cannibale comme toi ! J'en ai marre !! Pourquoi tu veux pas mourir ? Hein ?! Pourquoi tu te forces à faire souffrir les autres ? Pour te "nourrir" ? Tu séquestres des gens pour te nourrir ? Tu tues les familles et les proches de tes victimes afin de te nourrir ou de faire souffrir ta victime ?! Tu n'es rien, seulement un déchet, un monstre qui n'aurait jamais dû exister, tu n'as tout simplement aucuns sentiments, aucun cœur, aucune empathie ! Tu n'es plus un humain, tu n'es plus rien !! Je te déte-

PAF

il m'avait mit une gifle, elle était tellement violente que ma tête tournait à moitié, je mettais instinctivement ma main sur ma joue brûlante dû au choque du coup, je le regardais, sa respiration était saccadée il avait l'air en colère, très en colère même.
Il me prit violemment le bras me regiflant au passage.
J'étais tomber à terre, j'étais assise au sol froid, je tremblais de peur, pourquoi j'avais dis ça ?
Il ne s'était pas arrêter à des gifles loin de là, il me frappait aux côtes il m'avait même étrangler.

Il me tirait les cheveux me faisant relever la tête me disant au passage d'une voix démoniaque :

Eyeless Jack : répète..

T/p : pardon.. Pardon pardon pardon.. Excuse moi.. Mais s'il t-te plaît lâche moi..

Il me n'avait pas écouter la fin de ma phrase qu'il me mettait des coups dans le ventre et sur le visage.
Il m'avait griffer à plusieurs reprises, il repartait hors de la chambre à pas rapide tandis que moi je sanglotais dû à mes blessures.

Il était vivement temps que je partes d'ici, mais je n'avais vraiment aucunes idées de comment faire, la porte était verouiller et je ne pouvais pas la casser, Eyeless Jack pourrait très bien arriver et me buter juste après !

------

Plus les jours passait moins je parlais et moins je bougeais, Eyeless Jack s'en était bien rendu compte, il était conscient que ma santé mental était entrain de vriller.
Tandis que moi j'étais entrain de lire (oui, il a voler de quoi lire pour moi) lui est rentrer dans ma chambre sans toquer pour venir sur mon lit, il s'était assit lentement, tout en me fixant, de ses yeux non existant.

Eyeless Jack : T/p.

T/p : Eyeless Jack.

Eyeless Jack : T/p, je t'autorise à pouvoir te balader dans la maison, mais si tu ose essayer de partir sache que tu ne reverras plus la lumière du jour et que tu resteras enfermer ici.

~a bloody love. (reader x Eyeless Jack)~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant