Je courais aussi vite que je pouvais, je devais échapper à ce psychopathe que j'avais considéré comme mon "ami".
Bordel pourquoi fallait-il que je lui donne mon foutu numéro ?! Je suis pas si naïve pourtant..J'avais perdue de la vitesse à cause de scalpel qu'il avait planter sur ma côte, j'avais réussi à l'enlever sur ma course mais je saignais énormément.
Plus je courais, plus ma vision se floutait.
Je n'ai pas perdue, non pas encore.
Je le voyais se rapprocher dangereusement de moi, étant prêt à me déchiqueté les reins avec ses dents assérées.Pour la première fois dans mon existence j'avais vraiment peur, peur pour ma vie je veux dire.
Mon cauchemar m'avait-t'il donc prévenu ? Je doutais fortement.
Mais grâce à ce cauchemar je connaissais eyeless Jack et son obsession pour les reins.Je tournais brusquement à gauche, les voitures s'arrêtaient au dernier moment, klaxonnant ou me criant de faire attention.
Je m'en foutais pas mal de leurs insultes ou préventions, j'essayais de rester en vie.
Je tenais ma côte ensanglanté voulant à tout prix rentrer chez moi.Je courais jusqu'à apercevoir ma maison adorée, devant la porte je ressentais un mauvais pressentiment m'envahir, mais je n'avais pas le choix je devais rentrer avant qu'Eyeless Jack me repère.
Une fois dans mon domicile je tentais d'allumer la lumière mais malheureusement celle ci ne fonctionnait plus.
Je montais dans ma chambre espérant avoir de la lumière, j'appuyais sur le petit bouton et bingo la lumière fonctionne.T/p : la lumière est faible.. Pourtant elle est récente ? Elle marchait très bien hier ! Je ne comprends plus rien.
J'entendis mon téléphone sonner et vu un message, ça venait de ma mère.
T/p : "ne rentre pas à la maison" ? C'est quoi ce bordel ?
Je ne pris malheureusement pas conscience de son message et partit prendre ma douche, je me changeais et metta un short et un top j'allais me coucher quand j'entendis un bruit de pas venant du salon.
Je tournais brusquement la tête vers ma porte ouverte et me mise à paniquer, les pas se rapprochant de plus en plus.
Je ne me posais pas plus de questions avant de mettre mes converses à une vitesse impressionnante, j'ouvrais ma fenêtre et ferma ma porte.
J'allais sortir quand je vis la lumière s'éteindre brusquement.
Je sautais paniquant, ma blessure avait reprit un énorme choc ce qui me fît gémir de douleur.Les larmes coulaient, ma blessure me brûlait, la douleur était si insupportable.
J'avais eu le temps de désinfecté ma blessure et de mettre un pansement pendant ma douche et j'étais assez fière, me disant que cela allait tenir assez longtemps.
Ma fierté avait disparue quand je vis les tâches de sang se former sur le côté droit de ma côte.Je me relevais avec difficulté et continua ma course.
Je pris mon téléphone et envoya un message à mes parents."Où êtes vous ?"
Était le seul message que je puisse envoyer avant d'apercevoir le monstre de mon cauchemar.
Il me traquait, partout dans cette maudite ville.Je ne pris rien en compte et partit du sens inverse ne voulant pas le croiser, j'avais détalée comme une folle.
Ma mère m'avait répondue que par un seul et court message affichant une certaine peur.
"Il te tuera"
Elle me mettais en garde, voulant me faire fuir de cette ville.
Je ne pouvais pas partir sans eux ! Je ne pourrais pas me débrouiller, j'ai besoin d'eux, c'est les seuls personnes qui me reste.J'étais revenue devant chez moi, observant l'emplacement de la voiture qui d'ailleurs avait disparue.
Dans l'incompréhensible je froncais les sourcils.T/p : dîtes-moi que je rêve..
Ma voix était tremblante et à peine inaudible.
Ma mère m'avait envoyer un deuxième message, les larmes perlaient sur le clavier.
J'avais craquer."Je ne veux pas être dans tes problèmes"
"Ne le laisse pas te prendre"
"Adieu ma chérie.."
Ils m'ont laisser.
Ils m'ont laisser.Les larmes coulaient, une douleur aïgu transperçant mon cœur avait fait surface.
Je n'en croyais pas mes yeux.J'étais devenue seule en une soirée.
Maman ?
Oui ?
Tu me laisseras jamais tomber hein !
Bah non voyons ! Ni moi ni ton père mon cœur.
Ouiii !
Aller va jouer j'arrive !
"Ni moi ni ton père"
Êtes vous sûr ?
Moi, je ne suis pas sûre.Une rage m'avait emparé l'âme.
Une peur m'avait hanter le crâne.
Une larme avait mouiller ma joue.
Une tristesse avait envahît mon cœur.Je courais, souriant de tristesse.
Les gens me prenait pour une folle bourrée.
Les gens jugent souvent alors qu'ils ne connaissent rien des gens.
Pourquoi ?
Parce qu'ils sont tous pathétique.Je marchais dans la rue, dans le sombre total, éclarée par la lune.
T/p : reprends toi T/p. Dis-je les larmes aux yeux.
?? : cours T/p. Dit-il sèchement.
Je me retournais vivement quand je le vis.
Face à moi, debout droit comme un piquet.
Scalpel en main, il avait l'air en colère, il voulait me tuer.T/p : non.. Non..! Non !! Non !!
Eyeless Jack : as-tu peur ?
Il ricanait comme un fou, il me faisais peur.
Je me mise à courir comme une folle et partit me cacher dans un vieux bâtiment en ruine, je montais dans les escaliers à une vitesse extraordinaire, je tribuchais quelques fois.
L'adrénaline était là, elle était bien présente et mon cœur le ressentait.
Eyeless Jack était juste derrière moi, je courais à l'avant dernier étage et partit me cacher derrière un poteau soutenant le bâtiment en mauvais état, remplît de tags.Que devais-je faire ? Fuir.
Eyeless Jack était là, il me regardait.
J'étais figer par la terreur, lui ? Il avançait tranquille en jouant avec son scalpel.
J'étais terrifié, horrifier, mon cœur allait sortir de ma poitrine.Ma respiration n'était plus régulière, et je n'arrivais plus à la maintenir, elle était courte très courte. Je n'arrivais plus à voir correctement, je ne tenais plus très bien debout.
Mes larmes redoublèrent, mon estomac était noué, le stresse me rongeais de l'intérieur.
Je n'arrivais plus à bouger, je voulais courir loin mais je n'y arrivais pas.
J'étais bloquer, devant lui, pleurant et le suppliant du regard de m'épargner.C'était osé.
T/p : laisse moi tranquille ! Hurlais-je à m'en arracher les poumons.
Il ne prononçait aucuns mots, il se moquait de mon sort, il aimait me voir souffrir.
Je ne comprenais pas pourquoi mais mon corps ne réagissait plus, je ne bougeais plus, je ne faisais que d'hyper ventilé.
Je n'arrivais plus à cacher ma peur, non c'était impossible.J'avais si peur, si peur de mourir, de tout perdre.
Je ne pouvais pas perdre, non pas maintenant.Je repris le contrôle et le poussa quand il allait me planter, je couru dans les escaliers et partit dans la ville, me cherchant un recoin pour me cacher.
----------------------------------------------------------------------
YOSJSN
ça va ?
J'espère en tout cas !❤️🩹🫶Voici le nouveau chap !
VOUS LISEZ
~a bloody love. (reader x Eyeless Jack)~
Horrorhey je m'appelle T/p j'ai actuellement 18 ans, je vivais dans une maison tranquillement, jusqu'à ce que tout vienne s'embrouiller et gâcher ma vie, il a gâcher ma vie.