Je tournais en rond dans la petite chambre qui était désormer la mienne.
Je pensais à comment pouvoir partir, mais je n'en avais aucune idées, je savais même pas comment partir de cette foutue forêt sans me perdre.
J'avais d'ailleurs fouiller toute la pièce de fond en combre et j'avais remarquer qu'il y avait un carnet remplis de pages vierge accompagné de pleins de crayons de couleur.
Vu que je n'avais rien à faire et que j'en avais vraiment marre de chercher en vain des solutions pour partir d'ici, je pris le carnet, les crayons et commença à dessiner.De base j'adore dessiner mais je n'ai malheureusement aucune base.
Je voulais dessiner un petit cochon mais ça ressemble plus à une souris obèse..Face au dessin je ris et me leva, je cherchais comment m'amuser. Je regardais partout et je vis le lit. J'allais pourir la vie de Jack croyez moi.
Je pris la couverture et la balança sur le sol, je sauta sur le lit et balança les coussins sur la porte, mais la porte s'ouvrit d'un coup et un de mes coussin s'écrasa sur la tête de Jack.
Le coussin tomba et Jack tira dedans.
Pauvre coussin, si jeune et pourtant.Je descendis du lit et regarda Jack intriguée.
Il cria et dit d'un ton menaçant :Jack : je peux savoir ce que tu foutais ?!
Moi : bah écoute j'ai rien à foutre, je m'amuse comme je peux, je comptais pas tourner en rond comme un rat. Dis-je froidement.
Je le fixais d'un regard noir et croisa les bras sur ma poitrine.
Jack : tu as intérêt à tout ranger si tu ne veux pas te retrouver avec un rein en moins.
J'écarquilla les yeux et afficha une mine triste.
Moi : bah qu'est-ce que tu attends ? De base tu m'as enfermer parce que tu ne voulais pas que ton petit repas sur pattes parte, je me trompe ? Dis-je froidement.
Jack haussa les épaules et dit d'une voix légèrement moqueuse :
Jack : de base je voulais te capturer pour que tu sois mon joujou mais bon, au final tu seras mon repas et mon joujou ! C'est cool non ?
me regard se fût plus noir et plus froid.
Je le fixais et je voulais le voir souffrir plus que tout au monde.Il sourit puis dit :
Jack : mais bon.. Tu devrais le savoir ça que tu n'es rien qu'un repas. Tu es juste une proie, une proie fragile. Trop fragile, tu es trop sensible et faible. Tu ne sers à rien alors un humain comme toi en moins ne fera pas de mal au monde.
J'avais les larmes aux yeux.
Évidemment ses paroles me blessais, c'était vrai que j'étais bien trop sensible. Rien que quand je vois un oiseau mort je pleure.Il rajouta :
Jack : bref je suis là pour te demander si tu avais des allergies ?
Je tourna la tête de gauche à droite pour dire non et lui tourna le dos pour ranger la couverture et les oreillers.
Il était toujours au cadre de la porte à me regardais faire, je sentais son sourire moqueur se dessiner sur ses lèvres.
Je m'assis sur le lit et le regarda un long moment en le jugeant du regard.
Non mais sérieux il est pathétique ce gars, il me dégoûte tellement.Il dit d'un ton froid :
Jack : ton repas est bientôt prêt, je viendrais te l'amener.
Je le regardais avec tellement de haine. Je voulais le voir mort. Le voir souffrir.
Je lui afficha un faux sourire insolent et roula des yeux.
VOUS LISEZ
~a bloody love. (reader x Eyeless Jack)~
Terrorhey je m'appelle T/p j'ai actuellement 18 ans, je vivais dans une maison tranquillement, jusqu'à ce que tout vienne s'embrouiller et gâcher ma vie, il a gâcher ma vie.