Précédemment :
Laughing Jack : oooh ! la fameuse petite qu'on a pas tuer !! Comment vas tu ? Pas trop choquée j'espère AHAHAHAHAHA !! alala..!
Mon corps ne voulait plus bouger, je ne pouvais plus bouger, c'était pas possible.
Soudain Laughing Jack monte les escaliers.
non. Pas cette fois, je repris mes esprits et me mise à courir dans les escaliers en hurlant et me dirigea le plus vite possible dans ma chambre, je coinça la porte, ouvris la fenêtre et sauta de celle ci.
C'était vraiment pas haut donc tout va bien mais ça n'empêche pas que j'ai quand même eu mal au chevilles. Mais on s'en fou là je dois courir, je dois courir pour ma putain de vie.je tenta de courir le plus vite possible quand soudain je bouscula un jeune homme à capuche noir, la capuche lui cachait les yeux mais je pouvais apercevoir sa peau grisâtre.
Ce dernier prit soudain la parole d'un ton très froid.
?? : fais attention.
Je me recula de quelques pas et baissa la tête honteuse.
Moi : je suis dé-désolée.
Je commença alors à marcher quand tout à coup il me prit par ma capuche ce qui fait que toutes les affaires de mon sac était tomber.
?? : pardon, je vais ramasser. Dit-il plus chaleureusement.
Moi : euhm c'est vraiment pas la pei- dis-je soudainement couper par ce dernier.
?? : pourquoi tu as de la lavande sur la poche de devant ?
Wait il fouille ? Non mais ça va pas lui dans sa tête.
Moi : tu fouilles ou quoi ? dis-je en m'énervant.
L'inconnu referme mon sac puis me le rends, il descendit d'un coup ma capuche histoire de voir mon visage puis il dit d'un ton sec.
?? : je fais ce que je veux maintenant réponds : pourquoi tu as de la lavande ?
Je détournais le regard, il m'intimide beaucoup déjà qu'il est plus grand mais en plus il est agressif olala il a ses règles ou quoi ?
Moi : uhm. Je fais de la sorcellerie et hier mon amie m'as fais un sort de protection donc je dois sortir avec de la lavande. Dis-je sèchement.
Je ne voulais pas lui montrer qu'il m'intimidais, non, moi T/p T/n je ne me laisserais pas faire par un inconnu qui d'ailleurs est sortit de nul part.
?? : tu fais de la magie noir ?
Son ton était d'un coup radoucit ce qui était assez étrange enfaite.
Moi : oui, j'en fais mais pas beaucoup.
?? : j'en fais aussi, enfin. On va dire ça.
Moi : oh c'est cool ! Dis-je en tentant de partir de cette situation plus que gênante.
?? : ton nom et ton prénom ?
Pensées T/p : pourquoi il veut savoir mon nom de famille lui ? encore mon prénom ça va mais mon nom de famille ?? Cousin t'as un problème. Il faut que j'invente un nom de famille et un prénom.
Moi : je m'appelle Ira wonderwoods.
?? : ...
Moi : ...
?? : ...
Moi : hehe..!
?? : tu mens. Dit-il froidement.
Moi : nooooon..
?? : comment. Tu. T'appelles.?
son ton me faisais vraiment peur, je céda et lui dis comment je m'appelle, au moins il me laissera tranquille.
VOUS LISEZ
~a bloody love. (reader x Eyeless Jack)~
Terrorhey je m'appelle T/p j'ai actuellement 18 ans, je vivais dans une maison tranquillement, jusqu'à ce que tout vienne s'embrouiller et gâcher ma vie, il a gâcher ma vie.