run my angel

103 9 0
                                    

je rentrais dans la maison, le malaise était présent mais léger.

Ellie : tu devrais dormir à la maison, par contre désolé j'habite ici avec mon petit ami !

Pensées T/p : mais qu'est-ce que je m'en bas les ovaires de son petit ami, je veux pas me faire buter.

j'affichais un sourire hypocrite avant de dire d'un ton polie :

T/p : ahh ! non vous en faîte pas c'est rien.

Ellie : uhm.. si tu veux il y a une douche à l'étage et je pourrais te passer mes vêtements ?

T/p : ah non vous en faîtes pas j'ai des vêtements dans mon sac.

Ellie : oh, d'accord.

T/p : où est la salle de bain ?

Ellie : euuh.. montez les escaliers et aller à gauche, la porte du fond.

T/p : merci !

je montais à l'étage contente de prendre ENFIN une douche, bordel si je continue à fuguer et à traîner dans les rues pour survivre je vais finir par sentir le rat mort..
je marchais en direction avant de l'ouvrir.

~~

après avoir terminer ma douche, je m'habillais assez légèrement d'un short noir en tissus légèrement court le bâtard c'est déchirer, et d'un t-shirt oversize.
Je comptais descendre les escaliers avant d'entendre des hurlements d'homme et de femme.

je descendais légèrement avant d'apercevoir Eyeless Jack entrain de buter et de dévorer Ellie et son copain.

T/p pensées : qu'est-ce qu'il foutait ici ? m'avait-t'il retrouver ? non non.. okay T/p ! on se calme ! tout va bien..

les larmes coulaient en entendant Eyeless Jack grogner à l'étage du bas, il devait faire tomber des choses vu le bruit qu'il faisait.

il me cherchait.

j'étais tétanisée, mon corps était fixer, mon regard était perdu, j'étais toujours en haut des escaliers.
il allait me retrouver, je tentais de descendre silencieusement avant de le voir partir dans la cuisine.
J'allais alors silencieusement me cacher dans le salon qu'il venait de fouiller seulement, je faisais tomber un livre.

ce livre qui allait me coûter la vie.

des sanglots s'échappaient tandis que je le voyais du coin de l'œil me fixait, il riait. un rire malsain.
je tournais légèrement ma tête pour le voir adossé contre le mur de la cuisine, le masque remonter jusqu'au nez me laissant voir ses dents acérés, il souriait, un sourire fou.

Eyeless Jack, restait silencieux. Restant là à me fixer, mon cœur ne fit qu'un bond quand je le vis s'approcher rapidement.
Je respirais difficilement tandis que je reculais, me collant au mur.
Il se plaçait devant moi avant de commencer à exercer une pression sur mon cou, m'empêchant de respirer. Je me mise à pleurer encore plus que ce que je faisais tandis que je me débattais.

et là.

je sentis une énorme douleur au ventre, je le regardais avant de voir son scalpel planter dans celui-ci. J'entrouvrais la bouche mais rien ne sortait, aucuns sons, aucuns mots, rien, Nothing.

Seuls quelques sanglots s'échappaient, il retirait violemment son scalpel me faisant tomber à genoux.
Ma respiration s'était accélérée tandis que je me mise à hurler, je le détestais.

Il s'était agenouillé à côté de moi, riant sombrement, un rire qui me faisais froid dans le dos.
Je le regardais tandis que je grimaçais de douleur, Il se relevait avant de commencer à partir.

---

Je me réveillais dans une chambre, une chambre d'hôpital. Autour ? des médecins, je suis entourée de tubes et de personnes, me laissant mal à l'aise.

médecin : Mademoiselle ?

je voyais encore flou tandis que mon ventre me faisais vivre un enfer, me lançant de horribles douleurs.
J'entrouvrais de nouveaux les yeux, mais la lumière aveuglante me faisais obligatoirement les refermés.

Médecin : mademoiselle !    (hé t'es charmante ça te dirais une glace à la menthe ?)

j'hochais doucement la tête avant de réussir à ouvrir les yeux, mon ventre était couvert de bandages.

T/p : qu'est-ce-.. qu'est-ce que je fais ici..?

Médecin : on vous a retrouver au bord de l'agonie madame, on vous a placer en réanimation. Vous allez rester ici pendant quelques jours, votre blessure n'était pas si profonde vous aviez juste perdue beaucoup de sang.

j'hochais la tête avant de regarder le plafond, il m'avait planter ? ce n'était pas un rêve..

______________________________________________

Une semaine plus tard <3

je faisais une peinture, essayant d'oublier les derniers évènements traumatisant.
J'ai été placer dans une nouvelle maison, et maintenant un médecin vient souvent me rendre visite.
Je finissais ma peinture vers 1h du matin, je baillais un coup avant de la laisser sécher et d'aller prendre une douche.
Je me brossais les dents et partis me coucher.

Plus tard dans la nuit je sentais quelque chose sur moi, une masse assez lourde qui me coinçait sur lui.
j'ouvrais à peine les yeux avant de le voir, lui.

un frisson me parcouru tandis que j'étais figée, figée de peur.
Mon cœur battait à toute allure tandis qu'il me regardait (normalement)

- Je ne te ferais pas de mal. dit-il de sa voix démoniaque.

je ne parlais pas, je restais immobile face à sa voix, sa présence.

- Je te ramène.

À ses mots, mon cœur se brisait en milles morceaux.
non.
non..
je ne voulais pas être de nouveau séquestrer.
impossible.

tandis que les larmes coulaient sur mes joues, il me portait. Je ne pouvais rien faire à cause de ma blessure au ventre mais de plus, c'était sûr que si je tentais quelque chose j'allais risquer ma vie.

Une fois dans sa maison abandonné, il m'avait enchainé de nouveau à un lit, je regardais le vide tandis qu'une colère noir fit surface, je ne pouvais évidemment pas la montrer ou la déchaîné contre lui.
Ça serait trop dangereux pour moi..

J'observais les murs moisit et humide, le sol en bois mal isolé. Malgré ça, le lit était propre, et les draps aussi.
Je respirais un coup avant de respirer lourdement.
J'étais à deux doigts de craquer, je m'étais allongé sur le lit plutôt dur tandis que je jouais avec mes doigts nerveusement.

Je m'endormis quelques minutes plus tard.

______________

Le lendemain.

Les rayons du soleils m'agressais, je jurais avant de me lever mais de tomber lourdement au sol, la chaîne sur ma cheville me retenais.
Suite au bruit sourd Eyeless Jack s'était rapidement mit à paniquee, rentrant dans la chambre en trombe.

je me redressais avant de m'asseoir sur le lit, je lui lançais quelques brefs regard, mais soudain une douleur fit surface me faisant grimacer.

Eyeless Jack s'approchait et repartit avant de revenir, des bandages et du désinfectant dans les mains.

- tu t'es encore ouverte.

je restais silencieuse tandis que qu'il enlevait mon bandage et qu'il me soignait.
Je regardais les quelques mèches brunes tomber sur son visage, il n'avait pas son masque.
je soupirais lourdement avant de fermer les yeux, le laissant faire.

_________
BOUM
oui bon okkk j'ai pris longtemps  à sortir ce chapitre mais j'avais aucune motivation ! normalement donc prochainement, je sortirais + de contenue, donc voilà voilà 🫶🏻

~a bloody love. (reader x Eyeless Jack)~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant