Les grottes rouges sang

17 0 0
                                    


Aujourd'hui, 5 nouveau cas sont répertoriés et les grottes paraissent de plus en plus profonde... Avec Link mon fidèle allié, nous allons parcourir Hyrule et explorer plusieurs grottes pour essayer de trouver une explication a la lueur rouge qui en emmane.

link: Aujourd'hui je pars avec Zelda découvrir les grottes. J'ai peur que les choses tournent mal surtout que nous ne savons pas se qui se cache dedans...Ne devrions nous pas plutôt laisser les gardes explorer ces grottes ? Je ne sais pas quoi faire...

Zelda: J'ai hâte d'y être et Link m'accompagnera donc je ne craint rien.

Nos deux héro partent donc à cheval dès que l'aube se lève et se dépêche d'arriver à la grotte la plus proche et la plus menaçante. Cette grotte et si grande qu'elle pourrait engloutir le château, mais nos héros si aventures a leurs risques et périls.

Zelda: Il fais si sombre que je ne vois rien, je me demande si c'était une bonne idée de s'aventurer dans cet cavité...

Link: Il fait trop sombre pour voir la moindre trace de vie ou de danger mais il faut que je surveille les alentours malgré le noir total.

Poursuivant les chemins étroits de la grotte, ils finirent par apercevoir une faible lumière verte. Se rapprochant de la lumière Zelda, la plus curieuse des deux aventuriers, se précipite vers la lumière et manque de tombé mais Link la rattrape de justesse.

Link : Mais t'est sérieuse ?! Fais attention on ne sait pas où on est alors tu ne te précipite pas dès que quelques choses t'intrigue! Fais plus attention tu n'es pas une enfant !

Zelda: J... Je su... Je suis désolée Link... Je te promets que je ferai plus attention.

Et c'est ainsi que nos deux aventuriers repartent découvrir la grotte en faisant plus attention cet fois.

~~~~~~~~~~~~~~~•~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voilà les gens premier chapitre terminée 😁 J'espère qu'il vous aura plus malgré le fais que je n'ai pas beaucoup d'expérience en la matière mais vous en savez un peu plus sur les grottes qui apparaissent dans tout Hyrule. Chao les amis 😜

La grotte du désespoir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant