les Yigas, une dur histoire(partie1)

5 0 8
                                    

Après quelques jours depuis leur retour au village cocorico, les espions on remarqué que certaines personnes étaient devenus méfiante ou craintive. Impa, remarquant le comportement de certains habitants, mène l'enquête... Pendant ce temps, Zelda et Link continue chaque jour d'explorer la grotte de plus en plus profondément mais ils remarquent aussi que le comportement d'Astor change. Il devient sévère et se montre violent envers link... Jusqu'au jour où...

Zelda : LINK SORTONT D'ICI TOUT DE SUITE !!!

Link : JE TE SUIS !

Ils se mirent a courir de plus en plus vite alors qu'une créature mis esprit mis zombie les poursuivait.

Après avoir couru longtemps, très longtemps, ils réussissent a se caché derrière un rocher loin du monstre.

Zelda : Mais qu'elle est cette chose ? Et pourquoi Astor n'intervient pas ?

Link : je te retourne la question !

La créature : link, Zelda, où êtes vous ? Inutile de vous cachez.

Pdv Link : Comment cette chose connait le prénom de Zelda et le mien?

Pdv Zelda: cette voix, sa me rappelle quelqu'un... ASTOR !

Zelda: link se monstre est Astor mais je ne sais pas la raison de cette transformation.

Link : on y réfléchira plus tard là il faut que l'on sorte d'ici !

Après avoir attendu qu'Astor part, link et Zelda se dépêchent de sortir de la grotte et se dépêche de retourner au village cocorico mais ils croisent quelq'un de plutôt spécial.

~~~~~~~~~~~~~~~~•~~~~~~~~~~~~~~~

Cette fin est plutôt précipité car je n'ai pas eu le temps d'avancer et j'en suis désolé mais j'ai pû m'avancer un peu sur l'histoire 🤷🏼‍♀️
je vous ferai très prochainement la partie 2 qui sera plus longue.

Bonne journée/soirée à vous petit lecteur 😁

La grotte du désespoir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant