Zelda : tous les Sheika doivent rester dans le village pour s'occuper des Yigas et dès que vous avez fais le ménage dans le village et qu'il n'y ai plus un seul Yigas, vous venez vous battre à nos côtés !
Garde Sheika: À vos ordres !
Zelda : Pahya, je te confie tous les Sheika étant apte au combat. Je te laisse choisir un autre Sheika pour mettre en lieux sur les enfants, les personnes âgées et Impa.
Pahya : À vos ordres !
C'est ainsi que Pahya fut choisi pour mené à bien cette mission et elle profita que Pru'ha soit encore dans le village pour la charger de mettre en sécurité Impa et le reste des villageois ne pouvant se battre.
Pru'ha : bien, suivait moi et allons à la fontaine de la grande fée, elle pourra nous défendre en cas d'attaque !
Pru'ha, Impa et quelques Sheika partirent du village cocorico et se dirigent vers la fontaine de la grande fée qui accepta de les protéger.
Pahya, elle, dirigea les Sheika à l'endroit où les Yigas étaient les plus nombreux et elle fit de petits groupes pour gagner du terrain ( il faut croire qu'elle a l'habitude de se battre)Zelda: link, suis moi ! Il faut retarder Astor avant qu'il ne fasse encore plus de dégâts !
Link : je te suis !
Zelda et link se dépêchent alors de sortir du village cocorico et se dirigent à l'endroit indiqué par les gardes Sheika
Link : Les monstres deviennent de plus en plus nombreux, Astor ne doit pas être loin !
Zelda : oui restons sur nos gardes !
C'est sur ses mots qu'un petit groupe de Yigas se jetèrent sur link et Zelda.
~~~~~~~~~~~~~~~~•~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà que ce petit chapitre se termine par beaucoup de suspens 😁
Je m'avancerai un peu plus dans quelques jours mais en tout cas, j'espère que sa vous plaira 😁👍Bonne soirée/journée petit lecteur 😁
VOUS LISEZ
La grotte du désespoir
ParanormalJe suis Zelda princesse d'Hyrule et depuis 5 ans, nous découvrons chaque jours de nouvelle cavité qui émettent des lueurs rouges chaque jours plus inquiétant. Étant seul sur le trône, mon devoir est de protéger mon peuple du chaos mais comment faire...