Garde Gerudo : Bien, la "cachette" du clan Yigas se trouve nord du désert...
Pahya : D'accord merci de nous avoir indiqué le chemin.
Espion : Alors allons y !
Après une longue journée de marche, les espions arrivèrent a un petit Oasis pour se détendre avant de monter dans la montagne pour arriver jusqu'aux repaire des Yigas.
Le lendemain matin.
Pahya : Bien il est grand temps pour nous de reprendre la marche.
Ils arrivèrent au sommet des montagnes devant l'entrée de l'antre des Yigas...
Pahya : Il y a un problème... Pourquoi tous est si calme ?
Espion : Oui c'est très suspect...
Pahya : Il faut trouver un moyen d'entrer dans le repaire sans se faire remarquer mais avant tout, il faut trouver des Yigas pour récupérer leurs tenues l'enfiler et ensuite ont pourra rentrer.
Espion : D'accord dispersons nous et nous nous rejoindrons ici dès que l'on aura la tenue Yigas.
Après une journée à cherché des Yigas, ils se rejoignent tous a l'entrée du repaire et essaye de trouver un moyen d'entrer sans alarmer les Yigas.
Espion : PAHYA ! IL Y A UNE CAVITÉ ASSEZ LARGE POUR POUVOIR PASSER !
Pahya : D'accord mais pas besoin de hurler je suis a côté...
Espion : À oui mince désolé.
Pahya : Bien qu'elle est cette cavité dont tu parles ?
Espion : Elle est là bas et sa ne me semble pas dangereux.
Pahya : Bien alors allons y !
Après quelques minutes pour que tout le monde puisse y entrer, ils se retrouvèrent tous dans le repaire des Yigas.
Pahya : Ouf ! Quelle galère !
Espion: Au moin nous y sommes arrivés. Mais ne tardons pas même si on a la même tenue que nos ennemis, il ne faut pas oublier qu'ils ne sont pas stupide.
Pahya : Ils le sont quand même un peu.
Espion : Pfff. Ne commencé pas Pahya...
Pahya : D'accord d'accord désolé... Bien maintenant il faut les observer pour savoir comment ils se comportent et seulement a ce moment là, on pourra se prendre pour leur allié et...
Espion : D'accord mais ne devrions nous pas nous rassembler quelques part à des heures précises ?
Pahya : J'allais y venir donc merci de me laisser finir.
Espion : ...
Pahya : Donc je disais, on se rejoindra ICI de jours mais PAS de nuit et seulement une fois par semaine est si on a quelques problèmes on fera une réunion d'urgence ICI.
Espions: D'ACCORD !
Pahya : Alors allons y !
Après quelques mois son passés dans le repaire, et pour le moment, rien de suspect ne s'est produit... Pas encore en tout cas.
Pahya : il ne se passe pas de chose très... Suspect.
Espion : Oui mais nous ne devrions pas rester tout de même ? Juste pour être sûr ?
Pahya : D'accord mais alors nous devons rester sur nos gardes !
Espions : D'accord !
Mais Pahya trouver quand même cette espion bizzare... Lui qui ne semblait guère enthousiaste de venir ici...
pdv Pahya :Je me demande comment a t'il pu changer d'avis. Mais surt....
Pahya, n'ayant pu finir sa phrase que deux ouvriers Yigas apparurent a quelques centimètres d'elle et elle se fit emmener en prison. Mais, avec étonnement, elle découvrit que tous les Sheika qu'elle avait emmené se trouver en prison dans un état pitoyable.
Officier Yigas : Allé dans CETTE cellule. Tout de suite !
Pahya : Oui oui tout de suite j'ai compris...
Après une longue semaine en prison, Pahya et les autres espions finissent par perdre tout espoir... Mais ils remarquèrent que les Yigas couraient dans tous les sens.... Mais que peut il bien se passer ?
~~~~~~~~~~~~~~~•~~~~~~~~~~~~~~~~~
Très bonne question mais vous aurez la réponse dans le prochain chapitre 🤪. Je suis aussi désolée d'avoir mis BEAUCOUP de temps pour faire se chapitre car entre les cours, le sport ect... Je n'avais plus de temps et j'en suis désolée 😅.
Bonne journée/bonne soirée à vous 😁
VOUS LISEZ
La grotte du désespoir
ParanormalJe suis Zelda princesse d'Hyrule et depuis 5 ans, nous découvrons chaque jours de nouvelle cavité qui émettent des lueurs rouges chaque jours plus inquiétant. Étant seul sur le trône, mon devoir est de protéger mon peuple du chaos mais comment faire...