Nos deux héros continuent d'avancer intrigué par la lumière verte et jaune. Sa fait déjà une journée que Zelda et Link avance d'as la grotte humide, se demandant se qui se cache dedans.
Zelda : Je meurs de froid et je me demande si cette grotte a une fin. J'ai l'impression d'êtres observer de loin se qui me rend mal à l'aise... J'ai l'impression que Link et de mon avis vu comme il a l'air tendu.
link: Il fait très froid dans cette grotte mais rien d'anormal ne se passe. J'ai tout de même l'impression qu'on nous observe se qui me tend un peu. Mais vu le comportement de Zelda sa n'a pas l'air d'être qu'une impression... Il faut que je fasse encore plus attention.
Et c'est a se moment précis qu'une fresque immense apparaît sur le mur humide. En l'examinant de plus près, on peut apercevoir une main énorme s'abattre sur un château qui ressemble étrangement au château de Zelda, mais deux personnes empêche la main de provoquer le chaos. Une princesse au cheveux d'or et un prince a l'épée magique. Ils se demandent alors qu'elle est cette main et qui est ce prince. Mais si cette fresque immense est apparue pour prévenir que quelques choses de terribles vas arriver ?
Malgré tout, ils continuèrent d'avancer malgré la fresque sur le mur, le froid et la lumière de plus inquiétante. Après une bonne heure de marche deux chemins s'ouvre a eux.Link: Que faire ? Devrions nous nous séparer ou rester ensemble ? Même ici, je suis son chevalier servant et mon unique devoir est de la protéger même si je dois y laisser la vie.
Zelda: Deux chemins ? Mais lequel prendre ? Dans tous les cas il faut que l'on reste groupé peu importe la situation.je me demande si Link pense pareil...
Link : Zelda, nous devons rester groupé mais quel chemin pendre ?
Zelda : Prenons celui où là lumière brille le plus. Sa devrait nous avancée un peu plus.
Link : Bonne idée ! Alors prenons celui de droite.
Et c'est ainsi que les deux aventuriers continuèrent leur avancé dans la grotte quand tout a coup...
Zelda+Link ( parle en même temps) MAIS C'EST QUOI CETTE CHOSE !?
~~~~~~~~~~~~~~~~•~~~~~~~~~~~~~~~~
Que pensez vous que signifie la fresque sur le mur ? Est ce que c'était une prophétie ? Une malédiction ? Et qu'on ils vu d'aussi terrifiant ? Vous le saurez dans le prochain chapitre 🤪
VOUS LISEZ
La grotte du désespoir
ParanormalJe suis Zelda princesse d'Hyrule et depuis 5 ans, nous découvrons chaque jours de nouvelle cavité qui émettent des lueurs rouges chaque jours plus inquiétant. Étant seul sur le trône, mon devoir est de protéger mon peuple du chaos mais comment faire...