➤ Darkseid

8 2 0
                                    



Dix ans auparavant...
États-Unis , Washigton

Ce fut la plus grande guerre que le monde n'ai jamais connu. Darkseid et ces soldats contre les Super Héros !

Quelques minutes avant le chaos, personnes ce doutaient de ce qu'il allait ce passer. Ils vivaient leur vie quotidienne , d'autres étaient à la plage , d'autres au travail , d'autres en soirées, bref , la mère de Clark et lui étaient en ville entrain de faire du shopping. Clark aimait passée du temps avec sa mère , il aimait son sourire et ses longs cheveux bruns.

Ils entrèrent dans un magasin pour acheter des boissons fraîches car il faisait de plus en plus chaud mais vraiment de plus en plus chaud. Après avoir acheté des boissons , ils sortirent du magasin et virent tous le monde les yeux rivés sur des centaines de « Petites étoiles noires » selon les gens.

- Qu'est ce que c'est ? Demanda Clark à sa mère.

- Euhm.. j'ignore mon fils. Répondit-elle

Les gens autour ce posaient la même question, cela ce voyait à plusieurs kilomètres. Plus les « étoiles noires » se rapprochaient, plus ils devenaient plus visibles. À cet instant, les gens comprirent qu'il ne s'agissait pas d'étoiles noires mais de vaisseau spatial.

- Non d'un chien ! Mais qu'est ce que c'est ? Dit un homme.

Puis , les vaisseaux ce mettent à tirer des balles explosives ! Les gens étaient paniqués et courraient pour fuir au massacre ! Des cris, des pleures et des accidents avaient lieu !
Clark et sa mère courraient aussi , mais avec tout le monde et le bruit qui avait , c'était impossible. Plusieurs héros firent leur entrée, Superman , Wonder Woman , Green Arrow et des centaines d'autres héros sont envoyés sur place.

- Qui est-ce ? Demenda Wonder Woman

- Les soldats de Darkseid sont venus ! J'ignore encore la raison pour laquelle Darkseid veut envahir la terre. Répondit Superman.

- Pas le temps de faire un plan , avec quelques héros ont se chargera de mettre toutes les personnes à l'abris !

- Moi je me charge de trouver Darkseid et de l'affronter une bonne fois pour toute.

- Tu aura besoin d'héros très puissant ! Darkseid n'est pas un héros que tu peux battre seul ! Dit Wonder Woman.

- Tu me connais pas assez , Diana !

Superman vola à la recherche de Darkseid tandis que Wonder woman et les policiers mettent les personnes à l'abris du danger et les héros combattent les soldats de Darkseid.
Les héros avaient du mal face aux soldats, les soldats dominaient sur les héros. Il n'y avait pas de héros avec un pouvoir puissant pour massacrer au moins un tiers des soldats.
Green Arrow ne pouvait pas tous les battre même s'il avait le pouvoir adapté.

- MAMAN ! OÙ EST TU ?! Cria Clark

Plusieurs immeubles étaient détruits et beaucoup de personnes étaient sous les décombres. C'est difficile de retrouver des personnes sous les décombres.

- CLARK ! Cria la femme

- Écoute moi Clark , fuit le plus loin possible ! Tu dois vivre mon fils !

- Mais papa ? Où est-il ?

- Ton père était dans son lieu de travail, et..son immeuble s'est effondré ! Dit elle en pleurant.

Puis , plusieurs soldats entendirent les pleures de la femme et ce rapprochèrent de l'endroit où ils ce trouvaient. Clark essayait t'en bien que mal de portée sa mère mais il ne parvenait pas à le faire, les soldats ce rapprochèrent de plus en plus et Clark était toujours entrain de porter sa mère.

- Ils arrivent, ils ont tués tous les héros qui nous sont venus en aide et ils n'hésiteront pas à te tuer. Dit-elle

- Je sais mais si tu meurs , je mourrais avec toi. Dis Clark

- Laisse moi ici !

Les soldats étaient arrivés et virent Clark et sa mère, il n'ont pas hésité et ont tirés sur Clark , une balle à toucher la mère de Clark mais lui n'était plus au près d'elle. Les soldats se demandaient où est l'enfant car il a disparu soudainement , puis , ils regardèrent derrière eux et virent...

Un homme grand et le regard froid avec un costume constitué d'une cape en forme d'ailes de chauve-souris.. d'un masque aux oreilles pointues. Les personnes cachées qui étaient encore dans les parages ne croyaient pas car il avait disparu pendant de long mois, mais il furent soulagés. Les soldats ne savaient pas de qu'il s'agissait mais se méfièrent quand même.

- Qui est tu toi ? Dit un des soldats.

- Vous avez fait le mauvais choix de venir ici vous allez le regretter. Dit l'homme.

- Qui est tu ? Un monstre ?

- Je suis celui que tu verra en dernier, je suis Batman !

Les soldats attaquèrent Batman avec leur fusils lasers mais ne parvenaient pas à le touchée ! Batman utilisa sa Bat-grenade et élimine les soldats présents.

'- S'il vous plaît, sauver ma mère ! Dit il en pleurant

- ..Je ne peut pas sauver tout le monde , je suis qu'un simple homme. Dit Batman

- Pourquoi m'avez vous sauvé ? Pourquoi pas ma mère ? Demanda Clark

- Ta mère voulait que tu vivent, je n'ai fait que la respecter !

- Et vous appeler ça un héros ? Vous êtes tous saufs un héros ! Elle aussi voulait vivre.

- Alors remplace moi.. , lève toi et fais tout ce que j'ai pu faire jusqu'à présent. Dit Batman

Après tout cela , les héros n'ont pas su vaincre les soldats et Darkseid qui ce sont retirés suite à l'arrivée de Batman . La police et les pompiers sont ensuite intervenus pour chercher des survivants. La mère de Clark fut en urgence absolue et pendant la réanimation de sa mère, Clark vécut avec sa grand-mère à San francisco mais rendait visite à sa mère quand il avait le temps. Les villes détruites par cette attaque furent reconstruites et les personnes recommence à vivre une vie normal.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
LEMILLION | VOL 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant