Clark Kent et Batman était dans un salle pour parler.- Je t'écoutes , qu'à tu as me dire ? Demanda Batman
- Je te vois plus trop combattre des criminels , heureusement car tu est un danger pour la population. Dis Clark
- Je vieillit , c'est pour cela que je dois trouver un successeur car Batman ne peut pas s'éteindre. Dis Bruce
- Et tu la trouver ? Demanda Clark
- Je pense , l'indicent qui a eu lieu a Washington , un jeune homme m'a épaté. Répondit Bruce
- Clark Alexander.. , bon choix , il a un assez bon physique pour son âge et a beaucoup de courage. Il est digne d'être le prochain Batman.
Bruce se leva et s'approcha de Clark et lui demanda :
- Et toi ? Plusieurs héros ont démissionné mais on trouvé des successeurs à la hauteur ou bien entraînent des jeunes à devenir un héros.
- Aucune personne me remplacera, je resterai un héros pour toujours. Répondit Clark
-...Personne ne restera éternellement, il y a bien une fin à tout. Dis Bruce
- Si je suis venu , c'est à propos de Lex Luthor , il veut vraiment me tuer. Il a construit une armée de "machines"pour me tuer. Dis Clark
- Ce n'ai pas mon problème , tu est capable de le tuer seul. Dis Bruce
- Ses machines ont la même puissances que moi et sont plusieurs. Dis Clark
- Ils ont la même puissances que toi mais ne sont pas toi ! Dis Bruce
- J'ai compris que tu voulais pas m'aider ! Dis Clark
Clark Kent s'en alla , Alfred entra dans la salle où ce trouvait Bruce. Alfred lui demanda la raison de la venu de Clark et Bruce répondit que ce n'était pas important , puis Bruce continua ses recherches. Alfred qui réfléchissais pendant ce temps , posa une question à Bruce, "Clark Alexander , pourquoi ne voulait pas le faire devenir son propre héros ?" , Bruce répondit " Alfred , tu m'a donné une sacrée idée !".
Le lendemain à 10 heures.
WashingtonJenna avait appelé Cody et Clark et leur dirent de la rejoindre quelque part , elle leur avait donné l'adresse et attendait qu'ils arrivaient.
Cody et Clark se demandaient pourquoi Jenna leur avait appelé. Une fois arrivé , l'endroit était une grande usine abandonné , sale et à moitié cassé. Ils entrèrent à l'intérieur et appelèrent Jenna , elle répondit et ils s'approchèrent d'elle puis Cody dit : "Pourquoi tu nous ramène ici pour discuter au lieu de s'envoyer des messages ?", " Je préférais vous le dire en face de vous." Répondit elle.Puis Clark dit "Ça à l'air important , dis le nous !", Jenna leur dit ensuite une chose qu'ils avaient du mal a y croire , elle leur dit "Je pense pas que je devrais continuer à trainer avec vous , je vous met en danger !" , " De quoi tu parles Jenna? Tu ne nous met pas en danger.".
Jenna leur dit qu'elle était recherché par le Professeur Ivo , un scientifique de génie et immortel, spécialisé dans la cybernétique. Elle leur raconta son histoire jusqu'à ici : Le Professeur Ivo travaillait avec Lex Luthor il y a plus de 10 ans , il construisait avec une équipe , des robots capables de rivaliser avec Superman. Les robots ne parvenait pas à le vaincre même après plusieurs attaque , ils conçurent donc des armures d'une résistance importantes mais ne parvenèrent toujours pas.
Puis fou de rage , Lex Luthor va dans l'abus , il prenait des humains ayant des maladies mortelles et étaient inguérissable pour les médecins et leur injectait un liquide permettant d'avoir des pouvoirs très puissant ainsi battre Superman. Jenna dit qu'elle à eu une maladies mortelles et inguérissable pour les médecins mais grâce à Lex et au professeur Ivo cette maladies partit mais elle ressorti avec des pouvoirs dont Lex Luthor avait besoin pour battre Superman. Lorsque Jenna vit ce que faisait le Professeur Ivo au malades capturés elle prit la fuite , changa de ville et d'identité pour que Lex et le professeur Ivo ne la retrouve jamais !
VOUS LISEZ
LEMILLION | VOL 1
FanfictionLa vie de Clark bascule lorsqu'il apprend qu'il n'est pas un Méta-Humain comme tous les jeunes de son âge et ne pourra donc jamais être un héros exemplaire ! Mais il change d'avis suite à sa rencontre avec Batman qu'il lui apprit à en devenir un san...