➤ Alison Grant

3 2 0
                                    



20 heures
Dans la grande maison des parents d'Alison , ce trouvaient le père Charlie, la mère Rose et le petit frère Ben regardant les informations du soir. Charlie Grant est un grand comédien au États-Unis et sa mère mannequin. Charlie appella sa fille Alison pour voir les informations du soir ensemble. Elle vint au salon et ils regardèrent les informations ensemble.

Un journaliste était sur le lieu de l'incident et raconta ce qu'il c'était passé, "À environ 19 heures sous un pont ici à Washington , un vilain à capturer et englouti un jeune homme du non de Ross Rodney...", Alison avait tellement peur de ce qu'il lui est arrivé , "...Les héros présents était Fishman, Kiara et Boum mais n'ont pas su s'approcher du vilain suite aux géantes flammes produits pas ce dernier.. puis un jeune homme ce lança et courut vers le vilain. Quelques minutes plus tard Batman reviens avec les deux jeunes hommes et le vilain fut tué".

Alison avait très peur, elle se disait que Ross aurait pû mourrir , ses parents essayaient de la réconforter en lui disant qu'il n'était pas mort. "...Le jeune homme qui c'était lancé pour sauver Ross Rodney est un dénommé Clark Alexander de l'Université George Washington".
Alison se rappelle du moment où Clark et Cody étaient venus prendre un café, elle se souvient maintenant de qui il s'agissait.

- Ne t'en fais pas ma fille , Ross va très bien, Batman la sauver ! Dit Rose.

- Il faut que j'aille prendre de ses nouvelles. Dit Alison

- ...Clark Alexander..! Ce jeune homme m'impressionne. Dis Charlie

- Bonne nuit , Maman , Papa et Ben , je redescends pas au salon pour le repas du soir j'ai déjà mangé dehors. Dis Alison

- En tout cas , si un jour Ross ne te plaît plus tu sais qui choisir ! Ha ha ha ! Dis en souriant

- Non Papa , Ross et moi.. ont à déjà des projets d'avenir. Dis Alison

13 heures , Le lendemain à l'Université George Washington.

Cody et Clark marchaient et parlaient de ce qu'il s'est passé hier. Clark lui dit " Comme je te l'ai dit hier soir, Batman m'a dit que je serais le prochain Batman.", Cody dis " Tu est une star maintenant, je pense qu'Alison sera folle de toi.", puis Clark lui dit "Combien de fois je te dirais que ce n'ai pas elle qui me plaît et personnes d'autres d'ailleurs.".

Soudainement une personne capuché bouscule Clark et lui dit " Rejoint moi au toilette !"puis s'en alla, Cody dis à Clark "Je pense que ça va mal ce passé pour toi, tu va y aller ?" et Clark répondit " S'il veut se battre alors je suis prêt !" puis Cody rajouta "Laisse tomber n'y va pas !"

Dans les toilettes hommes de l'Université , cette personne capuché et Clark y était. Cette personne enleva sa capuche et puis :

- Je m'en doutais , c'est toi Ross qui m'a envoyé le message hier ? Demanda Clark

- Oui c'était bien moi , je voulais parlé avec toi. Répondit Ross

- J'espère que tu n'est pas venu ici pour qu'on se battent , c'est le cas ? Demanda Clark

- Je ne sais pas.. Répondit Ross
Peut-être que si tu comprends ce que je te dis ça ne sera pas le cas !

Ross s'approcha de Clark en courant et l'étrangla avec son bras gauche puis dit " Écoute moi bien , je t'avais demandé de l'aide hier ?", Clark répondit " J'ai vue t'es yeux , t'avais... l'air de me ..suplier de t'aider alors ...je l'ai fais !", Ross dit "Je n'ai pas envie que les autres pensent que je suis faibles et qu'il faut me protéger.", Clark dit " Ils n'ont pas... à pensé ça !". Ross utlisa son pouvoir de durcissement de son corps sur son bras droit et se prépara à donner un coup puis Clark dit :

LEMILLION | VOL 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant