11 ans plus tard..
Washington..Dans une cafétéria, Clark était avec son amis d'enfance Cody Walker , fils d'un héros peu connu mais redoutable. Ils étaient entrain de discuter lorsqu'une servante arrive à leur table.
- Que voulez vous avoir ?
Clark ce tourna vers elle et est impressionné par sa beauté. Cette fille était brune , elle avait les yeux marrons , ses cheveux était bouclée et l'uniforme de serveuses collait parfaitement sur elle. Clark ne cessait de la fixer, la fille attendait une réponse.
- Alors ?
- Euhm.. Je peux avoir la fiche ? Demanda Clark
- Bien sur, prenez ! Répondit elle
- Je me contenterais d'un simple café au lait.
- Et vous que voulez ? Demanda la fille
- J-jus..J-jus..d-de..! Dis Cody en bégayant.
- Il veut un jus de pomme. Dis Clark.
- Vous aurez votre commande dans 3 minutes.
Puis , Cody et Clark ce regardèrent en même temps et rigolèrent de ce qu'il vient de ce passer. Cody avait remarqué la façon dont Clark avait regardé cette fille.
- Non mais quel honte ! Dis Clark
- C'était quoi cette façon de s'exprimer ? Tu voulais la séduire ? Demanda Cody
- Euhm.. ce n'ai pas ce que tu crois ! Dis Clark en étant gêné.
- Mais sinon, tu la connais ? Demanda Cody
- Oui ! Répondit Clark.
Alison Grant est la fille d'un comédien célèbre au États-Unis , elle est donc la fille d'un riche. Elle est dans la même université que Cody et Clark depuis un an , elle est populaire , intelligente , belle, fait beaucoup de soirée chez elle et sort avec Ross Rodney du même club de rugby que moi , et puis ont ce connais de plus petit , ça à toujours été là guerre entre nous. Alison travail en tant que serveuse car son père ne lui donne pas assez d'argent et décide donc de s'en faire soi même.
Alison arriva avec la commande de chacun des deux.- Et voilà pour vous et pour vous ! Je vous souhaite une très bonne journée.
- Sinon , j'aime beaucoup votre père , il est très drôle. Euhm.. je m'appelle Clark Alexander et je suis dans le même club de rugby que Ross. Dit-il
- Oh ! Je me souviens de toi , tu ma déposer chez moi lorsque j'étais..! Dis Alison
- Ah bon ? J'étais pas au courant moi. Dit Cody
- Encore mille merci , il m'aurait pu arriver des choses.
- Ravie de faire ta rencontre , nous allons partir , bonne fin de journée. Dis Clark.
18 heures
Clark et Cody s'en allèrent de la cafétéria et Cody rentra chez lui. Clark fit la même chose et prit son chemin , quelques minutes plus tard , sous un pont , plusieurs personnes étaient regroupées et ils étaient paniqués. Clark vit de de géantes flammes devant toutes ces personnes , dans cette foule il vit aussi quelques héros , Fishman , Kiara et Boum. Il se dit qu'il ce passe quelques choses de grave et décide donc de se rapprocher, les héros tentaient de se rapprocher d'un Vilain qui maintenait un garçon mais les flammes était très fortes et malgré le pouvoir de Fishman il ne parvenait pas à les éteindre.
VOUS LISEZ
LEMILLION | VOL 1
أدب الهواةLa vie de Clark bascule lorsqu'il apprend qu'il n'est pas un Méta-Humain comme tous les jeunes de son âge et ne pourra donc jamais être un héros exemplaire ! Mais il change d'avis suite à sa rencontre avec Batman qu'il lui apprit à en devenir un san...