18h50 , le Lézard fit son apparition dans le terrain de Rugby de l'Université George Washington.— Cody va chercher ma mère et aide la à sortir du terrain ! Dis Clark
— Aide Alison à sortir de se putain de terrain ! Dis Ross
— Pas de problème ! Dis Cody
Cody alla chercher Amanda et Alison pour les faire sortir du terrain. Jenna, Clark et Ross furent ensembles.
— Hé crétin ! Crois pas que je vais vous aider encore une fois, si je suis la c'est pour régler mes comptes avec ce type ! Dis Ross
— N'y va pas ! Cris Clark
La peau de Ross se changea en acier de la tête jusqu'au pied, il devient grand et musclé puis ses yeux deviennent jaunes. Il attaqua le Lézard qui se trouvait à quelques mètres, Ross donna le premier coup mais le Lézard le bloqua et donna à son tour un coup que Ross n'échappe pas ! Il tomba sur le sol, le Lézard profita qu'il soit sur le sol pour donner un coup mais cette fois-ci il le rate ! Ross avait esquivé son coup à la dernière seconde !
— Je ne vais pas rester sans rien faire , tu devrais trouver quelque chose pour te battre ! Dis Jenna
— C'est trop dangereux ! Dis Clark
— Je veux être une héroïne, je n'ai plus peur du danger ! Dis Jenna
Elle partit attaqué à son tour , Clark reste le seul à ne pas encore avoir attaqué, il se tourna vers les gradins et vit Alison et Cody n'étaient pas encore partit. Alison criait le nom de Ross , Ross entendit la voix d'Alison dans les gradins et lui ordonna de s'enfuir. Pendant que Jenna et Ross étaient entrain de se battre, Clark courut vers Alison.
— Ross s'est bien toi !? Criait Alison
— Tu dois partir Alison ! Appelle des héros près d'ici mais part !
— Ross va mourir ! Il va mourir ! Dit elle en pleurant
— Il ne mourra pas , Ross est plus fort que tu le penses , je serai là pour l'aider !
— Lâche moi Ross va mourir ! Lâche moi je vais allé l'aider ! Dit-elle toujours en pleurant
— Ne pleures pas... Dis Clark
— Je veux pas qu'il meurent ! Fais quelque chose Clark ! Fais quelque chose !
— Ta mère à réussi à s'enfuir d'ici mais Alison résiste comme tu vois..Dis Cody
Cody s'en alla avec Alison pour chercher des héros. Jenna et Ross ne réussissaient pas à faire mal au géant lézard, Clark descendit des gradins, il voulait les aidée mais ne vit pas que faire, sans méta-pouvoir sans arme il ne peut rien faire. Jenna relança une attaque en soulevant des chaises et les lança sur le Lézard mais aucun effet , il se moquait de ces attaques. Ross arrive pas derrière et réussi enfain à donner un coup si fort qui eût un grand vent et le Lézard et progeté hors du terrain !
Jenna est Ross étaient contents car ils pensaient qu'ils l'avaient battus, Jenna fit un câlin à Ross tellement elle était contente, mais , le Lézard se releva et attaqua Jenna. Ce moment, Clark le vit au ralenti, Jenna et Ross ne virent pas le Lézard arrivée. Clark courut vers eux pour les sauver, mais s'était trop tard.
Jefferson, le capitaine de l'équipe Old Glory DC était caché en dessous des gradins et vit cette scène , il pensait que Ross et Jenna allait mourir ! Le Lézard donna un coup tellement fort qu'il y a une explosion de vent dans le Stade , Jenna tomba sur le sol et Ross se couvrait. Jeff vit que Clark n'était plus à sa place, Jenna et Ross le virent aussi. Mais où était t-il ?
VOUS LISEZ
LEMILLION | VOL 1
ФанфикLa vie de Clark bascule lorsqu'il apprend qu'il n'est pas un Méta-Humain comme tous les jeunes de son âge et ne pourra donc jamais être un héros exemplaire ! Mais il change d'avis suite à sa rencontre avec Batman qu'il lui apprit à en devenir un san...