Point de vue : Maëlys
Hola todos, je m'appelle Maëlys Michut et aujourd'hui je retourne en France après avoir passé 4ans loin de ma famille. Je suis dans l'avion depuis déjà quelques minutes et mon père m'appelle:
Papa: Coucou ma chérie, tu es dans l'avion ?
Moi: Oui papa, je suis dans l'avion je te rappelle quand je suis à l'aéroport.
Papa: Oui, ma chérie on fait comme ça.J'étais tellement excité car j'allais faire une surprise à mon jumeau adoré. Toute ma famille était au courant de mon retour sauf Étienne. Je suis tellement pressée et surexcitée. Il sera a son entraînement de foot et quand il repartira au camp je l'attendrai.
Mon avion se posa j'appelle mon père il me dit qu'ils étaient près des bornes alors je les rejoins et papa me dis un gros câlin, maman et Édouard aussi. Puis on prit la voiture d'Édouard et nous partons vers le stade.
Certains joueurs d'U17 commençaient à sortir tous s'arrêtaient car ma tête devait leur semblé familière quand soudain tous le monde sortie son téléphone. Je me tourna et vis Étienne.
Il était avec Ethan Mbappe qui (il me l'a dit au téléphone) était son meilleur ami. Ethan me fixa et ne répondait plus à Étienne alors il se tourna et me vis....
Il fonça droit sur moi et me pris dans ses bras
Etienne : Tu m'as manqué soeurette
Moi : Toi aussi tu m'a manqué Tit.
Il me posa par terre et me donna une petite claque sur l'arrière du crâne car il déteste se surnom.
Nous prenons la voiture et je remarqua alors qu'au lieu d'être 5 nous étions 6. Je me toura et vis à côté d'Étienne... Ethan.Etienne : Arrête de le regarder comme sa tu vas lui faire peur.
Suite à cette remarque nous rigolons tous.
Etienne : Il mange avec nous c'était déjà prévu sa ne te dérange pas j'espère ?
Moi : Mais non t'inquiètes pas plus on est de fous plus on rit !!!
Puis je m'installe, sur mon siège et alluma mon téléphone et vis une story d'Ethan que je reposte de suite@MaelysMichutoff
Les retrouvailles d'une famille !!
Liké par @etiennemichut, @ethanmbappe et 30 000 autres
@FandesMichut : Enfin ils sont tellement beaux tous les deux
🔙 @MaelysMichutoff : merci 😘@pablo-gavi-off: trop mim's les Michut
🔙 @MaelysMichutoff : Gracias Pablo______________________________________
Chapitre assez court j'espère que vous aimez le début
N'oubliez surtout pas de votez !!
401 mots
VOUS LISEZ
Juste Us {Ethan Mbappe} 💕
RomanceC'est l'histoire de Maëlys Michut, 16 ans, la soeur jumelle d'Étienne Michut et la petite soeur d'Édouard Michut. Elle vivait en Espagne avec son oncle et sa tante paternelle après s'être inscrit dans un collège là bas. Elle va revenir en France et...