Point de vue : Ethan
Maëlys : Alors....
Sophie (mère des Michut) : Alors on se demandaient si toi et Ethan... Il n'y avait pas quelque chose entre vous ?
Maëlys et Moi : Non mais vous abusez on se connait depuis deux heures et toute suite il y a quelque chose entre nous ?
Étienne : Mon meilleur ami deviendra mon beau-frère.... En vrai stylé mais bon on abuse pas ok !
Moi : Mais si on vous dit qu'il n'y a rien entre nous !Tous le monde se tue et nous terminons de manger tranquillement. Lorsque vient l'heure d'aller dormir nous rencontrons un problème. Kylian dormait tout seul dans la chambre d'ami et il reste un matelas une place et le lit deux place d'Étienne. Nous décidons qu'Maëlys dormirait toute seule et que je dormirai avec Étienne. Ok mais Étienne ronfle énormément alors au bout de 2h sans réussir à m'endormir je pris un oreiller et parti dormir sur le canapé quand 10min plus tard Maëlys me rejoins.
Maëlys : Excuse moi mais est ce que je peux dormir avec toi parce qu'il n'y a plus aucune chambre et Étienne ronfle trop fort !
Ethan : Oui ne t'inquiètes pas je vais aller dormir avec Kylian!
Maëlys : Non! Enfin ne t'inquiètes pas tu peux rester là !Alors elle s'allonge près de moi et nous nous endormons comme sa :
Point de vue : Étienne
Moi : Salut les gens !
Personne ne me répondit alors je regarde autour de moi. Je ne vis personne alors j'alla dans la chambre d'Édouard. Je l'appelle et il me dit qu'il n'y avait personne. On alla tous les deux dans la chambre de Kylian. Il me dit que personne était venu. Nous descendons en bas et je les aperçus sur le canapé. On ne l'es réveilla pas mais nous prenons quelque ms photos et nous allons prendre notre petit déjeuner.
Point de vue : Sophie
Je me réveilla et réveilla Christophe. Nous allons voir si tous le monde dormais encore en commençant par la chambre de Fazya et Wilfried. Ils étaient levés alors ils nous suivent pour descendre. Je vérifie la chambre des garçons et de Maëlys mais personne étaient dedans ils devaient déjà tous être debout. Nous descendons en bas et je vis sur le canapé deux personnes. Nous nous approchons pour mieux voir et nous vîmes Ethan et Maëlys enlacés. Je les pris en photo.
Fazya : Ils sont trop mignons !
Moi : Je ne te le fais pas dire !Puis nous partons manger
____________________________________________________
N'oubliez pas de votez !
413 mots
VOUS LISEZ
Juste Us {Ethan Mbappe} 💕
RomanceC'est l'histoire de Maëlys Michut, 16 ans, la soeur jumelle d'Étienne Michut et la petite soeur d'Édouard Michut. Elle vivait en Espagne avec son oncle et sa tante paternelle après s'être inscrit dans un collège là bas. Elle va revenir en France et...