Point de vue : Maëlys
Je me réveille doucement en m'étirant quand je sentis des bras qui entoure ma taille. Je tourna doucement et vis Ethan qui lui dormait a point fermé. Tandis que j'essaie tant bien que mal de sortir du canapé sans le réveiller mais il se réveille quand même. Il me vis dans à moitié dans ses bras et marmonna quelques excuses je lui répondis que ce n'était pas grave.
Moi : Tu as bien dormis sinon ?
Ethan : Oh bah oui sans les ronflements d'Étienne on dors tout de suite mieux et toi bien dormi ? Je suis confortable ?
Moi : Fait pas trop le malin mais tu as pas tord sans les ronflements d'Étienne on dors tout de suite mieux et oui tu es assez confortable !Je rougis suite à se que je viens de dire ce qui fais rire Ethan. On se lève et partons dans la cuisine. On arrive dit bonjour à tous le monde. Ils nous regardait bizarrement. Étienne et Édouard pouffèrent de rire et ils sortir tous leur téléphone et nous montre la photo. Oh merde, ils nous avaient croisé quand nous dormirons dans la canapé. Je deviens toute rouge et Wilfried se tourné vers moi :
Wilfried : Alors Maëlys tu ne vas pas me dire qu'il ne se passe rien entre vous quand même.
Maëlys : Non mais écoutez au moins le pourquoi du comment. Enfaite Ethan est descendu 10 minutes avant moi parce que......
Kylian : Pour te rejoindre non mais nous l'a fait pas à l'envers on a tous compris on veux juste que vous avouer que vous soyez ensemble.Je vis Étienne froncé les sourcils fasse à cette remarque. Il me regarda pour me dire de continuer quand Ethan me coupa et termina à ma place.
Ethan : parce qu'Etienne ronfle tellement fort que j'ai été m'allonger dans le canapé et elle est arrivée après et on s'est endormi c'est tout point bars.
Plus personne ne parle jusqu'à la fin du petit déjeuner. Quand je montais faire ma douche Étienne m'attrape la bras et me demanda :
Étienne : Maë tu sortirais pas avec Ethan quand même ?
Moi : N... Non non ne t'inquiètes pas
Étienne : Maë tu as bégayée. Tu... Tu aimes Ethan ?
Moi : Non enfin, oui il est beau mais je ne l'aime pas plus qu'en amitié, ne t'inquiètes pas mon Titi.
Étienne : Je te fais confiance Maë même si ça ne dérangerait pas sa me fais bizarre de savoir qu'il y a possiblement quelque chose entre vous deux.Je lui fis un gros câlin et parti me doucher pendant ce temps là....
Point de vue : Étienne
Je descends en bas parce que je voulais parler à Ethan. Il parlait avec son frère alors je m'excuse au près de Kylian et j'attrape le bras d'Ethan et lui demanda de venir car je devais lui parler.
Ethan : Ça va bro
Étienne : Ouais ouais t'inquiète pas mais j'avais une petite question pour toi ?
Ethan : Oui vas-y, ce que tu veux je t'écoute !
Étienne : Est-ce que tu pourrais sortir avec ma soeur ?
Ethan : Quoi no.. nan nan t'inquiète pas Étienne !
Étienne : Je ne m'inquiète pas tu es un mec génial et avec tout ce qu'elle a vécu avec des gars je veux pas qu'elle soit encore plus mal. Mais mec tu as bégayé quand je t'ai pose la question !
Ethan : Non mais enfaite, elle est belle et je l'aime bien mais qu'en amitié ne t'inquiètes pas. C'est vrai qu'elle a souffert avec des gars ?
Étienne : Oh que oui, son dernier copain l'a trompé avec sa meilleure amie. Depuis elle n'a plus dutout confiance en elle.
Ethan : C'est pour ça qu'elle m'a regardé bizarrement quand je suis monté dans la voiture hier midi ?
Étienne : Oui exact !Je pris Ethan dans mes bras et c'est à se moment là que ma jumelle se décide de se pointer
Maëlys : Oh c'est trop mignon !
A se moment là on se retourne vers elle et on commença a courir après elle. On l'a rattrape et on l'a pris en mode balançoire descendit les escaliers maman m'ouvrit la porte et nous jetons dans la piscine.
Maëlys : Courrez mes chéries !!
Ils rigolèrent et partir en courant
___________________________________________________
N'oubliez pas de votez !!
Nouveau chapitre
Je sais pas quand je poste mais souvent quand j'ai le temps okok
Chapitre plutôt long
716 mots
VOUS LISEZ
Juste Us {Ethan Mbappe} 💕
RomanceC'est l'histoire de Maëlys Michut, 16 ans, la soeur jumelle d'Étienne Michut et la petite soeur d'Édouard Michut. Elle vivait en Espagne avec son oncle et sa tante paternelle après s'être inscrit dans un collège là bas. Elle va revenir en France et...