Point de vue : Étienne
Tandis que nous rentrons à la maison, les parents d'Ethan arrivèrent.
Moi : Maë tu peux aller ouvrir c'est sûrement les parents d'Ethan s'il te plaît ma sœurette ??
Maëlys : Oui je sais je sais j'y vais !!
Elle alla ouvrir la porte et laissa entrer les deux invités qui ne sont pas deux enfaite car derrière elle aperçus Kylian Mbappe.
Je descends alors accompagné d'EthanMoi: Bonjour Fazya, Bonjour Wilfried comment allez-vous ?
Fazya : Très bien et toi Étienne ?
Moi : Je vais bien merci. Et toi Kylian ?
Kylian : Je vais bien ça va ça va.Je les fis entré et derrière la porte ils aperçurent Maëlys.
Moi : Oh oui excuse moi, Fazya, Wilfried, Kylian je vous présente ma soeur jumelle Maëlys !
Fazya : Enchanté Maëlys, tu es très belle !
Maëlys : Enchanté Fazya, Wilfried et Kylian. Merci beaucoup Fazya!
Moi : C'est normal qu'elle est belle elle me ressemble !!
Edouard : Je suis beau moi aussi alors puisque que vous êtes mes portraits !
Maëlys et Moi : Bah ça va prend pas trop la confiance non plus !Tous le monde se mit à rire même nous.
Maëlys : Vous êtes insupportable mes chères !
Moi: Si vous le dites mademoiselle !Et tous le monde se remis à rire papa et maman viennent chercher les parents Mbappe pour les emmener dans le salon. Nous montons là haut avec Maëlys, Ethan et Kylian.
Point de vue : Maëlys
On est monté en haut avec les garçons et pendant qu'Etienne et Kylian jouaient à FIFA je discutais avec Ethan
Ethan : Je ne savais pas qu'Etienne avait un soeur et encore moins une soeur jumelle ! Mais quand je t'ai vu à la sortie du stade j'ai cru que j'étais devenu fou mais tu es réel.
Moi : Et bien oui je suis réel ! Mais je ressemble beaucoup plus à Étienne depuis qu'il a laissé ses cheveux poussé !
Ethan : Comment as-tu vécu en Espagne parce que même si ton frère me parlais toujours de toi je ne pensais pas que tu existais vraiment !
Moi : Enfaite j'ai vécu avec la famille de mon père en Espagne et pour ce qui est d'Étienne il ne pouvait pas se passer de moi alors il a dû trouver un... Comment on appelle ça... Ah oui un bouche-trou !
Ethan : Tu me traites de bouche-trou là ??
Moi : Non apen !Il me fixa et je sus alors que je devais courir et très vite. Il me poursuit, je passa devant la télé et mon frère me crie de me pousser. Je m'arrête et le regarda avec de grands yeux je déteste qu'on me donne des ordres mais alors que se soit Étienne qui me demande même si c'est juste de me pousser j'étais en colère contre lui. Ethan en profita pour m'attraper. Il me pris en sac à patate et me jetta sur le canapé et il me chatouilla.
Maman et Fazya arrivèrent dans la salle de jeu et nous regardait bizarrement mais avec un grand sourire.
Nous descendons à table et les adultes parlaient de quelques choses à voix basse. Nous nous asseyons à table et je le demande :
Moi : De quoi vous parler ? On est tous à table on aimerait bien profiter de votre conversation.
Wilfried : Tu es sûr de vouloir savoir Maëlys ?
Moi : Bien sûr je vous écoute ? Alors....______________________________________
Salut, j'espère que vous allez bien !
N'oubliez pas de voter !
559 mots
VOUS LISEZ
Juste Us {Ethan Mbappe} 💕
RomanceC'est l'histoire de Maëlys Michut, 16 ans, la soeur jumelle d'Étienne Michut et la petite soeur d'Édouard Michut. Elle vivait en Espagne avec son oncle et sa tante paternelle après s'être inscrit dans un collège là bas. Elle va revenir en France et...