Point de vue : Édouard
On est tous les "enfants" là haut dans la salle de jeux. Kylian et Ethan contre Étienne et moi. Nous jouons tranquillement tandis que Maëlys était sur son téléphone.
Maëlys : Bonne journée je vais faire les magasins !
Moi : Qui-est ce qui t'emmène Maë ?
Maëlys : C'est Fazya parce qu'il rentre chez eux.
Moi : Je viens avec toi, je dois retrouver Xavi et les autres !
Maëlys : OkokNous prenons la voiture avec les parents Mbappe. Je fis déposé les premier et au final Maë descendit aussi. Je la présenta a mes potes.
Moi : Les mecs je vous présente ma petite soeur Maëlys !!
Maëlys : Salut les gars ça va ?
Xavi : Ça va ça va ! Tu ressembles tellement a Eduard mais tellement plus a Étienne !
Maëlys : C'est normal nous sommes jumeaux !
Xavi : Je me disais bien qu'il y avait quelques choses de pas normal !Point de vue : Maëlys
Je salua tout le monde et je parti fait les magasins. Puis je rentra à la maison. Je vis un post-it sur mon lit. Plutot rustique les téléphones sa existe non ?
Bref sur le bout de papier il y était écrit :Soeurette je suis parti chez
Ethan tu nous rejoins dès que
tu rentres
PS: prends mon tel dans la cuisine
il est à charger !
Ton bro !!Ok ! Alors je pris quelques affaires et je me change :
Je pris le téléphone d'Étienne alla faire un bisous à Édouard pour le prévenir que je vais chez Ethan.
Edouard : Pas de bêtises Maë 😏
Moi : Mais Édouard t'abusesJe lui mis une petite claque derrière la tête et je partie.
Je me rendis chez Ethan avec l'adresse qui était écrite au dos du post-it. Je toque.
Point de vue : Ethan
Quelqu'un a toqué je demande à Lorine une amie à moi d'aller ouvrir et que sa devait sûrement être Maë.
Point de vue : Lorine
J'ouvre la porte et laissa entrer une jeune fille qui ressemblait étrangement à Étienne mais je ne l'avais jamais vu ici j'ai vaguement entendu les gars en parler alors j'engage la conversation.
Moi : Salut, je m'appelle Lorine et tu dois être Maëlys c'est sa ?
Maëlys : Oui c'est moi. Je suis la sœur jumelle d'Étienne.
Moi : Moi je suis une amie des garçons je suis dans leur classe
Maëlys : Cool je vais faire ma rentrée à Paris dans le lycée des garçons au moins je connaîtrais déjà quelqu'un.Nous montons là-haut rejoindre les garçons
_____________________________
___________
Chapitre plutôt court avec que 439mots
Désolé de ne pas être présente mais je n'est pas dutout le temps ni l'inspiration
Donc voilà n'oubliez pas de votez
😉❤️
VOUS LISEZ
Juste Us {Ethan Mbappe} 💕
RomanceC'est l'histoire de Maëlys Michut, 16 ans, la soeur jumelle d'Étienne Michut et la petite soeur d'Édouard Michut. Elle vivait en Espagne avec son oncle et sa tante paternelle après s'être inscrit dans un collège là bas. Elle va revenir en France et...