La pause déjeuné étais fini, tous les élèves marchèrent en direction de leur classe respective.
* Après les cours *
***
Hajun en avais marre des cours il avais complétement dormie 40 minutes a chaque cours. Lui et Jinkua descendirent les escaliers du bâtiment où se trouver les classes, et arrivèrent dans la grande cours où les élèves se reposent après les cours.
Jinkua et Hajun parlèrent de tout et n'importe quoi, quand Hajun vit Hyunbin l'attendre dans le parking près des dortoirs et bâtiments de classe. Hajun fit un signe d'aurevoir a Jinkua et se dirigea vers Hyunbin.
Hajun n'aimait en aucun cas Hyunbin, mais il devait s'y habitué car maintenant il étais obligé de vivre avec lui, de le voir tout les jours. Et Hajun l'avait bien compris donc il faisait de son mieux pour s'y habitué.
- Salut... Lui dit-il sans lui adresser un seul regard.
- Salut.
Il m'ouvrit la porte de la voiture et je montais sans dire un mot, un regard ou une quelconque réaction. Le chemin en voiture se déroula dans le silence, Hajun ne voulait par parler a Hyunbin et il l'avait bien compris.
Ils arrivèrent devant ''chez eux'' , car, oui, maintenant pour ces deux la, ils vivaient ensemble maintenant et Hajun n'en avait pas vraiment le choix. A quoi bon se disputé pour le laissé partir quand il sait très bien qu'il ne le laissera pas.
Ils rentrèrent a l'intérieur, et Hajun alla directement dans la chambre qui lui a été attribué, depuis trois jours de cela, Il ouvra la porte de la salle de bain situé dans cette immense chambre et entra a l'intérieur. Il prit un bain chaud pour pouvoir mieux s'endormir. Après 20 minutes sous la douche, Hajun sortit de la salle de bain avec une serviette sur la tête et une autre autour de la taille.
Hajun alla s'habillé et mis un simple jogging gris suivis d'un pull blanc. Il se mit sur le canapé devant la télé et prit son téléphone entre ses main. Il parcourut divers réseaux sociaux.
Hajun sortit de la chambre et vit Hyunbin dans la cuisine préparant le dîner.
- Oh, j'allais justement venir te voir pour que tu vienne manger! Lui dit-il avec un sourire
- Ok.
Hajun en avait un peu marre de lui, il ne le laisser rien faire de ce qu'il en avait conclus après 2 semaines jours pour jours passer avec Hyunbin.
Hyunbin et Hajun mangèrent dans un silence de gêne. Ils finirent de manger quand Hyunbin prit la parole en premier.
- Tu veux regardé un film? Lui proposa-t-il en le regardant.
- Ok, mais je suis pas doué pour choisir les films alors tu choisis.
Les yeux du plus âgés se posèrent sur ceux du blond, il détourna le regard, prit son assiette et couverts puis les mis sur le levier. Il alla s'asseoir sur le grand sofa devant une gigantesque télé qui faisait presque écran de cinéma. Hajun prit on téléphone le temps que Hyunbin met les assiettes et couverts dans le lave vaisselle, et il pris une photo de Hyunbin et l'envoya à Jinkua.
19:23 Tu sais pas comment je le déteste : Moi
Jinkua : Mais oui bien sûr, on pari combien dans même pas une semaine tu vas l'aimer. mdrr! 19:24
19:25 Ferme ta gueule : Moi
Hajun eteignit son téléphone et sentit ses joues prendre une chaleur. Il posa ses mains contre ses joues pour cacher leur rougeurs. Hyunbin finit et lava ses mains avant de venir s'asseoir près de Hajun. Ce dernier se décala et regarda Hyunbin de haut en bas.
Hyunbin alla chercher des chips des popcorns et il mis enfin le film. Je sentais son regard se posé sur moi de temps en temps, je n'y prêtais pas attention mais cela me déconcentrer un peu du film.
- Arrête de me regarder. Lui dit-il sans lui adresser un regard.
- Pardon.
- Pourquoi tu t'excuse?
- Je sais pas...
- Faudrait réfléchir un minimum avant de parler tu crois pas?
Hajun le regarda pour une fois depuis le début de la soirée
- Oui...
- Et puis arrête de répondre comme sa, on dirait je t'ai frappé ou insulté.
Hyunbin ne répondit pas et tout deux se reconcentrèrent sur le film. 30 minutes juste après leur discussion Hajun s'endormie et tomba sur la cuisse de Hyunbin. Ce dernier lui faisait des caresses sur ses cheveux. Après que le film sois fini il porta Hajun comme une princesse et emmena ce dernier jusqu'à sa chambre il le mit sur son lit et le couvrit d'une couverture. Il s'apprêtait a sortir de la chambre de Hajun quand il sentit la manche de son pull être tiré.
- Reste avec moi s'il te plaît... murmurai Hajun avant que Hyunbin ne se retourne
- Qu-... Hajun le tira plus fort que le premier tirement, et mit sa main sur sa nuque et posa un chaste baiser sur ses lévres.
VOUS LISEZ
don't break me (BL)
Художественная прозаHajun encore étudiant en université. Larguée par son petit ami depuis 2 ans de cela, se retrouve enfermée par son ex cherchant a le retrouvé auprès de lui.