- Merci d'être passé ! À bientôt.
- Merci , bonne soirée !
- Je pense que je vais fermer plus tôt ,plus personnes ne vient .
Je fermais le magasin, quand je vis un homme vêtu d'un costume noir, fumant près du magasin. Je finis de fermer à clef puis partie sans adresser un regard à cet homme.
Arrivé devant chez moi, je vis une voiture garer devant .
Je continue d'avançait, quand j'entendis une porte de voiture claquer, je pris alors une grande respiration puis continue mon chemin.
Je sentis un grand coups me heurter le cran suivi d'un deuxième plus fort et m'évanoui en tombant par terre.
Je me réveille alors en me trouvant attaché au mur d'une salle sombre et remplie d'objet contenant des chaînes et autres.
Je vis une personne ouvrir une porte qui faisait pénétré une petite lumière dans la salle ou je me trouvais.- Tu te réveille quand? Me chuchota la personne à l'oreille, je sentis son souffle sur mon cou.
j'ouvris les yeux, lançant un regard noir a cette personne.
- Je vois que tu l'es déjà, bien je pense que je peux t'enlever ce qui t'empêche de bouger!
Il me détacha membres par membre en commençant par les bras puis les jambe, je tombe au sol en essayant de me relever, je retombe. Je n'avais pas de force, je n'arrivé pas a me relevé correctement.
- Regarde moi, est-ce que tu me reconnais?
- Qui êtes vous? Dis-je avec une voix tremblante et basse.
- je reviendrais plus tard, je voudrais que tu me reconnaisse...
A plus tard!J'étais tellement faible et fatigué, que je me suis endormie en essayant de savoir qui m'avait emmener et kidnapper.
En me réveillant je vis mon ex hyunbin me regarder de haut
- Pourquoi es-tu là?!
- Tu me reconnais enfin, je pensais que tu n'y parviendrait pas.
- C'est toi?!...
- Ecoute je...
- La ferme, je ne veux pas t'écouter ! Lui criai-je au visage.
J'étais pétrifié a l'idée que c'étais mon ex qui m'avait fait sa je ne pouvais y croire comment peut-il me faire ce genre de chose...
Je commençais a m'étouffée je ne me sentais pas très bien, j'eu le regard indéterminable. Je fermais petit à petit les yeux jusqu'à ce qu'ils le soient complètement.Après que je me sois levée je me trouvais sur un lit se situant dans une grande chambre qui était plutôt du style moderne. Je pris une grande respiration puis me leva pour visiter un peu, quand je vis quelqu'un sortir d'une salle de bain d'où sortit de la fumée chaude. J'étais déjà à quelques mètres du lit quand il me dit d'un ton sérieux
- Où est-ce que tu crois aller ?
Je n'eu pas le temps d'ouvrir ma bouche, quand il m'attrapa et me jetta sur le lit.
- Tu pense pouvoir t'enfuir? Me chuchota-t-il a l'oreille en me dévisageant des yeux au lèvres. Il s'arrêta et s'approcha lentement de mes lèvres. Je ferme les yeux en me demandant s'il aller m'embrasser, jusqu'à ce que je l'entendit ricaner en se reculant.
- À quoi tu joue? Lui dis-je d'un ton froid.
Il ne répondit pas et se leva en se dirigeant vers une porte puis sortie en fermant à clef. Je l'entendit dire de l'autre côté
- Ya de la nourriture sur la petite table qui se trouve près du fauteuil.
Je ne répondis pas le laissant sans réponse. Je vis une télé devant le sofa je fis m'asseoir, en l'allumant.
Il étais 03:25 du matin, quand j'entendit du bruit a l'étage. J'éteignis la télé pour entendre plus clairement.
Je me suis précipiter vers le lit en me mettant sous la couette qui recouvrer toute la surface du matelas. Faisant semblant de dormir, j'entendis la porte s'ouvrit.
Après 20 minute d'attente je m'endormie.
Le lendemain je me réveilla vers 05:40 du matin. Je me leva pour aller vers la salle de bain, je pris une douche, me brosse les dents etc...
Je finis de m'habillé puis me dirige vers la porte principale de cette chambre où je me trouve depuis hier.
Je pris la poignet de la porte quant je me rendis compte que la porte étais ouverte, j'en profite pour aller visiter la maison.
La maison étais toute vitrée, cela donné une vue magnifique au grand jardin avec une grande piscine. Quant à l'intérieur de la maison il y avait une grande cuisine un grand salon puis plusieurs porte.
Je vis un escalier menant a un autre étage, je monte marche par marche. Devant moi se trouvée une grande salle avec un bureau, une grande bibliothèque avec plusieurs et différentes couleurs de livres. C'étais magnifique jusqu'à ce que je vis mon ex sortir d'une porte.
- Oh, tu es réveillé! j'étais sur le point de descendre pour te faire le petit déjeuner.
- Ok. Lui répondis-je simplement
Il descendait les marches d'escalier me faisant signe de venir.
Je le suivis sans rien dire.
- Tu veux manger quoi? me dis-t-il en souriant
- Je ne sais pas. Lui répondis-je simplement
Je partis m'assoir sur le sofa devant une grande télé. Je rester silencieux regardant le sol. 10 minutes plus tard je l'entendis m'appeler.
il me posa un jus d'orange pressé suivie d'un croissant puis un œuf au plat.
Quant a lui il avait seulement un café au lait.
Je finis de manger, je me leva en allant vers l'évier pour lavé les assiettes et le verre
- Je retourne dans la chambre. Lui dis-je.
- D'accord.
Je repars alors dans la chambre je vis une armoire contenant des vêtements. J'enfile des vêtements pour sortir puis je sort de la chambre.
- Où est-ce que tu vas ? me demanda t-il
- Pas ton problème. lui répondis-je froidement.
Il se leva en allant vers la porte.
- Tu n'iras nulle part. Me dis-t-il d'un ton sérieux.
Je le fusillais du regard
- Je dois absolument aller en cours, cela fait déjà des jours que je suis absent et si je suis en retard tu n'auras cas en prendre l'entière responsabilité
- Très bien, alors je t'y emmène.
- Non, je peux très bien y aller seul!
- C' est sa ou rien.
J'avais vraiment envie de le tuer a ce moment précis déjà qu'il me kidnappe mais en plus de sa je n'ai pas le droit d'aller en cours il se fou vraiment de ma gueule.
- Sa y'est j'abandonne...
- Comment sa? me demanda-t-il. Je me suis retourné, puis partie en direction de la chambre, je claqua la porte en allant m'assoir sur le lit.
________________________________________________________________
VOUS LISEZ
don't break me (BL)
Ficção GeralHajun encore étudiant en université. Larguée par son petit ami depuis 2 ans de cela, se retrouve enfermée par son ex cherchant a le retrouvé auprès de lui.