Chapitre 7

456 14 0
                                    

° J'espère il est pas sortie sinon je vais devoir attendre longtemps °

Il sortit de la chambre et il alla au bureau du brun. Il monta l'étage et vit Hyunbin beaucoup trop épuiser, mais continuant tout de même à finir son travail.

- Oh! Salut, qu'est-ce que tu fais là?

- Je suis venu pour te demander des conseils.

- En quoi?

- Une fille qui est dans l'un de mes cours ma demandé si l'on pouvaient avoir un rendez-vous moi et elle.

- Et? Dit-il en reprenant son stylo en main et commence a faire de petits gribouillis sur un cahier a sa gauche

- Bah vu que tu m'a quitté pour une fille, je me suis dit que tu savais comment se prendre avec elles.

- Je n'en sais rien du tout et puis je suis occupé. Lâcha t-il froidement sans adresser un regard au petit blond qui s'étais assis sur son bureau

- T'es vraiment chiant tu sers a rien du tout, le seul truc que tu sais faire c'est te jouer des sentiments des gens et les brisés!

Quand Hyunbin entendit c'est paroles, il se figea et ouvrit grand les yeux avant d'entendre les pas de Hajun s'éloigné de plus en plus de lui. Il sentit son cœur se serrée, et tourna la tête vers le petit blond qui disparaissait de plus en plus. Il lança sa tête en arrière et posa ses mains sur son visage.

Hajun lui étais content et il décida de continuer ce qu'il a commencer.

Hajun et Hyunbin ne se sont pas parlé une seul fois de la journée. C'était le moment de manger et le brun alla dans la chambre de Hajun.

- Hajun, faut que tu vienne manger.

- J'arrive.

Hyunbin ressortit de la chambre en fermant la porte et il fut suivi par le petit blond.

Ils mangèrent dans le silence. seul Hajun lançait des regards à Hyunbin et lui détourné le regard.

Hajun leva son pied au niveau du genoux de Hyunbin et il lui caressa la cuisse avec la pointe de ses doigt de pied. Hyunbin se mit à rougir et il décala sa jambe et il se mit à débarrasser la table. Hajun eu un sourire en coin et il se leva à son tour, il prit son assiette, ses couverts et son verre pour les posé dans le levier.

- Hyunbin.

- Hm?

- Est-ce que...

- Est-ce que?

- Non, enfaite laisse tomber. Et désoler pour t'haleur...

- T'inquiète

Hyunbin repartis dans sa chambre en premiers et laissa Hajun derrière lui. Ils étaient temps d'aller dormir, mais Hajun ne trouva pas le sommeille. Il resta longtemps sur son téléphone, puis il regarda la télé mais il n'y avait rien d'intéressant donc il l'éteignit. Il s'assit sur son lit puis il s'allongea il tournait dans tout les sens possible pour trouvé le sommeille mais il n'y arriva pas. Il s'assit en tailleur toujours sur son lit, et il regarda l'heure dans son téléphone. Il était exactement 03:42 du matin. Il agrippa son oreiller et il se dirigea vers la porte principale de sa chambre. Il hésita à l'ouvrir, mais il le fit quand même après avoir passé 2 minutes devant celle-ci, après être sortit de la cambre il monta l'étage et il fit face a la porte de la chambre de Hyunbin. Il toqua et il attendit, la porte ne s'était pas ouverte alors il se décida à le faire. Il ouvra la porte et il entra. le petit blond marcha sans faire de bruit, mais Hyunbin se réveilla et Hajun s'arrêta quand il étais devant le lit du plus âgé. Hyunbin s'assit sur son lit et fixa le petit blond.

- Arrête de me fixer tu fais peur.

- Tu fais quoi ici? Pourquoi tu dors pas?

- Je heu... j'arrive pas à dormir. Il le regarda pendant un long et moment avant d'ouvrir ses lèvres pour en sortir des mots. En faite, je peux dormir avec toi...?

Hyunbin rougis, mais ça Hajun ne le voyais pas alors il pensais seulement qu'il hésité à dire oui, pour ce qu'il lui avais dit le matin.

- Oui!

Il semblais si enthousiaste.

don't break me (BL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant