PDV Hajun :
J'entrais dans la chambre dans laquelle je fit enfermé depuis 2 jour et demi, je me laissa tomber sur le lit par fatigue, je regardais le plafond jusqu'à m'endormir.
Je me leva du lit, je regardais l'heure sur la pendule situé sur le mur prés de la porte de salle de bain. Je me dirigeais vers la porte principale de cette gigantesque chambre, je sortis ma tête pour voir a l'extérieur de la chambre. Je ne vis personne, alors j'alla vers les marches menant au deuxième étage. Je vis Hyunbin endormis sur son bureau, la tête posé sur son bras. Je redescendis au premier étage et j'alla dans la cuisine.
° Je vais préparé le petit déjeuner en plus j'ai hyper faim donc bon. °
Quand je fini de préparé de le petit déjeuner, je posa deux bols de Bibimbap.
Je commença à mangé en premier, quand 1 minutes juste après je vis Hyunbin descendre avec une serviette autour du cou, et une plus longue que celle-ci autour de la taille. Je n'y prêtai aucunement attention. Je finis de mangé et repartis en direction de la chambre. Avant que je n'ouvre, la porte de la chambre où j'ai dormis, j'entend Hyunbin m'interpeler:
- Quoi ? Lui demandai-je a l'appel de mon prénom.
- Est-ce que tu as cours aujourd'hui?
- Bah, c'est un peut logique on est jeudi. Lui répondis-je avec sarcasme.
- Tu veux que je t'y emmène ?
- Je préfère largement mourir que tu m'y emmène!
Je rentre dans la chambre puis me mis sur le canapé situé devant la télévision, je pris mo téléphone et vis que Jinkua m'as envoyé deux messages.
***
Jinkua: Hajun, t'es reveillé? 06:37
Hajun tu viens en cours aujourd'hui? 06:53
06:55 Salut :Moi
06:56 Je sais pas si je viens.
Hajun: S'il te plaît viens en cours je m'ennuie y'a vraiment rien a faire en plus les profs sont hyper ennuyant j'en ai marre viens m'aider je t'en supplie. 06:57
06:58 Vas-y j'arrive. :Moi
Je me lève du canapé et vas vers le salon mais Hyunbin n'étais plus la je monte dans son bureau mais il n'y est pas non plus. Je vis une porte dans le côté dont je n'y es jamais porté attention, j'entre et je vois Hyunbin se changé. Je referme la porte aussitôt ouverte.
Hyunbin sors de sa chambre et me regarde pendant un long moment.
- Pervers
- Dit-il. Murmurai-je
- Bref, qu'est-ce qu'il y a ?
- En fait tu peux m'emmener en cours? Lui demandais-je tête baissé.
- Comme tu veux.
Je repartis dans la chambre où j'avais dormie et me prépara pour aller en cours.
- Hajun t'es prêt
- Oui j'arrive.
Je sortis de la chambre et alla mettre mes chaussures. Sauf que le problèmes dans tout sa je n'avais ni mon uniforme, ni mes affaires de cours donc je pense que je vais me prendre une punition qui vas vraiment me faire chier. Je vis Jinkua m'attendre et je dis a Hyunbin qu'il peut s'arrêter ici, il vit mon ami et s'arrêta. je descendis de la voiture et alla rejoindre Jinkua qui m'attendais.
- Je crois bien que les professeurs ne vont même pas te reconnaître
- Mdr!
Nous rentrons dans notre salle de cours et nous allions nous asseoir a nos place respective.
* Après 2 heures de maths *
- J'ai cru mourir! Me dit-il en soufflant.
- Pareil, le cour étais vraiment ennuyant que je me suis endormie.
- J'ai faim!
On alla vers le self pour aller manger mais il y avait vraiment trop de gens, donc nous sommes simplement aller chercher un truc a mangé à l'épicerie derrière l'université. On y arrive, mais je vis mon harceleur du lycée. Je demande a Jinkua si l'on peut attendre.
- Si tu veux je vais chercher un truc à mangé et tu m'attend!
- Vas-y je t'attend.
Je l'attendis, mais Saekum et ses deux meilleurs amis étaient plus rapide que Jinkua. Je mis la capuche de mon sweat pour qu'il ne me reconnaisse pas mais il me vit juste avant que je ne la mette.
Ils viennent vers moi mais je fais semblant de regardé mon téléphone, et puis comment il a put me reconnaître alors que j'ai changer la couleur de mes cheveux et je ne m'habit plus comme avant. Je commence a tremblé avant même qu'il n'arrive complètement a quelques centimètre de moi pour bien m'observé.
- Les gars on se casse, je me suis trompé de personne.
Il se retourna une dernière fois avant de partir
Jinkua sortit enfin
- T'en a mis du temps. Lui dis-je en regardant le sol.
- Pourquoi, il s'est passé un truc?
- Non.
Puis nous retournions dans l'enceinte de l'université.
VOUS LISEZ
don't break me (BL)
Narrativa generaleHajun encore étudiant en université. Larguée par son petit ami depuis 2 ans de cela, se retrouve enfermée par son ex cherchant a le retrouvé auprès de lui.