Chapitre 6

516 18 1
                                    

Hajun se leva vers 06:12 du matin. Il essaya de se lever, mais il fut bloquer par un bras qui lui en empêché. Il se tourna à sa gauche, et vit Hyunbin dormir profondément a ses côté. Hajun essaya d'enlever le bras du brun, quand ce dernier fut resserré son étreinte autour du petit blond. Le plus petit essaya de le réveillé, mais le grand brun semblait ne pas vouloir se lever. Hajun mit toute sa force pour enlever son bras et il le fit réveillé. Hyunbin papillonna des yeux et quand il fut bien réveillé, il se leva et regarda Hajun se mettre en tailleur avant qu'il ne se mette a parler.

- Excuse moi, je voulais pas te réveillé. Lui dit Hajun en baissant la tête. Mais je...euh j'ai cours et je dois me lever pour ne pas être en retard.

- Ne t'inquiéte pas de toute façon je devais me lever pour t'emmener en cours et aller travaillé donc normalement je devrais te remercier. Lui dit-il en posant une main sur son genoux

Hajun se mit à rougir quand il sentit la main du brun se poser sur son genoux. Il regarder le plus âgé dans les yeux et détourna le regard avant de descendre du lit et de se dirigé vers la salle de bain pour prendre une douche et bien se réveillé. 

Après avoir fini sa douche, il sortit pour se changer et il fit soulager de voir que Hyunbin était sortit de la chambre pour aller lui aussi prendre une douche et se changer.  Hajun et Hyunbin étaient prêts et bien trop tôt. Ils prennent leur petit déjeuner et ils avaient encore du temps.

- Hyunbin.

- Oui?

- Tu peux me ramener chez moi? Pour récupérer mes affaires de cours, par-ce que j'ai ni mon uniforme ni mess livres.

- Oui bien sûr. 

Hyunbin et Hajun montèrent dans la voiture du brun et ils partirent vers l'appartement du petit blond. Ils arrivèrent et Hajun descendis et alla vers la porte en vers du bâtiment où se trouver son appartement.

- Je t'attend ici.

- Ok 

Hajun monta dans son appartement et il fit le code de sa porte pour rentré à l'intérieur de son logis. Il entra et se changea, il mit son uniforme de cours et il récupéra ses affaires son sac de cours et il redescendis en fermant la porte. Il redescendis et monta dans la voiture de Hyunbin pour le ramener en cours.

Il était en avance de 7 minutes et il descendit de la voiture pour attendre Jinkua, qui lui arriva 3 minutes après l'arrivé du petit blond.

Ils parlèrent jusqu'à l'ouverture du portail; Tout les deux se dirigèrent vers leur classe ainsi que d'autres élèves de leur classe pour attendre leurs  professeur d'anglais. Leur prof entra dans la salle de classe et dit au élève de s'asseoir à leur place respective et le cours débuta. 

***

Après anglais ils avaient 2 heures de coréen et après ils avaient une pause de 3 heures. Le vendredi il n'y avait pas beaucoup de monde au self alors ils y mangèrent. Quand il furent fini de manger il sortirent de  l'université et sont partis dans un parc pas très loin où il s'asseyaient pour parler des professeurs qu'ils détesté tout les deux avant qu'il ne sois l'heure de retourné en cours. Ils ne voulaient pas vraiment y aller car il avaient maths histoire-géographie. Les maths ils étaient pas si fan que sa et il n'y arrivaient tout simplement pas au exercices que la professeur leur donné a faire. 

***

Les cours étaient finis et le petit blond et son ami pouvaient enfin rentré chez eux. Hyunbin attendais déjà Hajun dans le parking et il lui fit signe pour que le blond le repère. Hajun se dirigea vers Le brun qui l'attendais et ils montèrent dans la voiture du brun. Avant que Hyunbin ne démarre la voiture il ouvrit ses croissant de chair pour parler.

- Elle s'est bien passé ta journée? Lui demanda-t-il en le regardant

En sentant le regard du brun pesée sur lui il se décida a répondre sans lui adresser un regard.

- Non, les profs sont vraiment chiant. lâchant un soufflement 

Le brun lâcha un ricanement avant de commencer a conduire. Et le trajet se continua dans le silence.

don't break me (BL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant