Chapitre 2: Que la fete commence

326 23 0
                                    

Média: Mael

Je me mis à pleurer de toutes les hontes que j'avais subi celle ci était la pire. Mael vient 5 mn après me consoler me dire ce ça servait à rien de pleurer. Qu'elle avait vécu ça et si je voulais survivre il fallait de que fasse mieux qu'elle pour qu'elle me foute la paix. Bon l'avantage c'est que je l'aurais rendu jalouse.
Moi: aide moi j'ai besoin de toi
Mael: je suis la pour toi. Si tu veux ce soir on établie notre stratégie. Chez moi ?
Moi: nan chez moi je connais pas bien ici et puis on sera chez moi père il est jamais la.
Mael okay dac
Je me suis dis que je peux faire confiance a Mael donc l'amener chez moi. Je me suis changer avec Mael pour rentrer mais a mon grand malheur il y avait une grève des autobus donc presque tout le lycée était dehors. Devant une Porshe Lydie et sa clique qui se marre en le voyant. Sauf Alex, il est bizarre un jour noir un jour blanc. Puis d'un coup je me dis que vraiment j'ai pas de chance.
Une limousine se gare au milieu de l'allée juste devant moi et Mael.
Mael: 😱
Moi: eh merde
Ce que je redoutais est arrivé tout le monde est genre la bouche en O.
Moi: bonsoir Alfred
Le chauffeur: bonsoir mademoiselle vos parents vous attende a la maison c'est très important.
Moi: Oh Oh les deux ?!
Le chauffeur: j'en ai bien peur.
Moi: désolée problème de famille on va devoir reporter... Samedi on vas manger une glace si tu veux ?
Mael: hein ! heu...ouais si tu veux ouais
Moi: on te dépose
Mael: non mais...
Moi: c'était pas une question.
Mael: Ok
Elle entre je lui sert un coca puis on l'a déposé chez elle c'est super beau j'adore ce genre de Maison.
Mes parents ne sont pas vu depuis des mois. Pourquoi maintenant ?
Bref je pose mon sac dans le hall et je crie:
HOO !!
Parle moins fort putin !
Hyper classe ! Celle qui me parle comme ça c'est la B*tch je l'appelle comme ça parce qu'elle ne m'aime pas... C'est Vanessa Clarks la meuf de mon père depuis presque 3 ans. Elle me saoule. Je sais qu'elle ne m'aime pas mais elle fait la faux cul devant mon père. Quand on est seule elle m'attaque.
C'est quoi ton problème ? Je dis
Mon vrai problème c'est toi Dit elle
La je me sens clasher j'allais répondre quand j'entends des pas...
Vanessa avec une moue dans la voix: parle moi sur un autre ton jeune fille
C'était mon paternel qui arrivait costard cravate et tout du chic.
Papa: elle a fait quoi encore celle la
Vanessa: Ah Driss (Diminutif de Idriss) ta fille me rend dingue. Tu as déjà pensé à la mettre en cure ?
Papa: Vaness on en a déjà parlé...
Vaness: quoi non mais ne me dis pas que tu n'as jamais pensé au fait que ta fille pouvait abuser de certaines substances...
Moi: dis toute suite que je suis DROGUÉE !!!!
Papa: Jam parle doucement
Moi: LOL sérieux dans l'histoire celle qui abuse de substance c'est toi Really une telle dose de maquille sur le visage ça devrait être interdit surtout pour une fille de 24 ans... Oh pardon 34 non ?
La elle vire au rouge
Faut savoir que je la connais depuis mes 12 ans vu que c'était la secrétaire de mon père avant qu'il trompe ma mère avec elle. Donc je la hais.
Papa: JAM
Papa: Oui mon papa
Avec mes yeux d'anges... Puis j'entends une voie familière
Roh... Jam arrête moi tes jeans la et mets une robe ma chérie tu n'es pas ton frère.
Moi: salut maman
Maman: ça va ma belle
The Queen Of my Life Stefanie .. Ma mère super belle classe intelligente et son Chum Léo est super sympa bref le Top.
Maman: Idriss Vanessa bonsoir
Papa: plus de "On dit quoi Driss"
Btw je tiens mon langage de ma mère.
Maman: si elle t'appelle comme ça ce n'est plus la peine...
Vanessa: "Elle" a un prénom
Maman: encore faudrait qu'elle arrive à l'épeler sans faire de fautes...
Le tout avec un grand sourire franchement ma mère.
Moi: Oh les vieux là c'est bon on pic m'expliquer pourquoi on m'a amener ici parce que j'ai des trucs a faire un peu et vous vous vous disputer quoi...
Papa: Bon Jam alors tu sais tu es grande maintenant Pour comprendre... Bla bla bla... Le sens de la vie... Bla bla bla... J'aime Vanessa... Bla bla bla... Je vais l'épouser...
Stop !! Attends WHAT THE F*CK !
Moi: doucement quoi !
Ma mère me regarde impuissante et me sort: que la fête commence...

Je ne fais pas du 38Où les histoires vivent. Découvrez maintenant