Ce soir on est chez ma mère vu que c'est garde alterné. Au moins je me coltine pas Vanessa tout le temps. Enfin bref Eli est trop content de voir les jumeaux. Ils étaient petit quand il est parti. On a trop ris hier. On a joué a just Dance sur Kinet on a commandé à boofer Chinois puis les jumeaux sont allé "se coucher" (bon disons aller dans leur chambre pour dormir a 2h du mat) enfin bref on parlait de tout et rien mais après il a fallu parler de chose sérieuse !
Maman: qu'est ce que tu compte faire maintenant ?
Moi: pourquoi t'es venu ?
Maman: Jam !! Ca ne se dis pas !
Moi: 4 ans sans nouvelles et in est super content de te voir mais sérieusement pourquoi un retour si soudain ?
Eli: bah pour dire vrai je suis venu parce que j'en avait marre de vivre caché et que vous me manquiez trop !
Maman: je suis ton parcours chéri. Plusieurs mannequin viennent me voir en disant que tu es apprécier par tes fans...
Eli: tout ce que j'ai fais je l'ai fais pour vous.
Moi: alors ca veut dire que tu reste ?
Eli: non.
Moi: t'es chiant la !
Maman: Jam ! Arrête ca merde !
Eli: bonjour L'exemple HAHAHAHA 😂
Moi: Haha tu m'a manqué
Eli: toi aussi ma poule mais Jai une nouvelle a vous annoncé aussi.
Maman: vraiment et laquelle ?
Eli: on attends papa !
Maman: attends... QUOI ?!
Maman et papa ne s'entendent plus ça c'est clair maïs apparement Eli se s'était pas rendu compte de la gravité de la situation. Vers 2h mon père arrive. Vous aviez crus que j'allais dormir sérieux ?
Enfin bref quand il arrive il est seul ! Tant mieux parce que ma mère aurait fait une syncope avec Vanessa.
Papa a fait un câlin à son fils ! IL NE LAVAIT JAMAIS FAIT !!! Du. Moins en ma présence. Et celle de ma
Mère apparemment parce qu'elle était choquée.
Eli: bah voilà en fait je voulais vous dire... Je vais me marier !
Silence
Eli: bah dites quelque chose je sais pas moi...
Maman: donc ces rumeurs stupides était donc vrai ?
Eli: c'était pas des rumeurs maman.
Papa: quelles rumeurs ?
Maman: "le grand Eliro aurait une relation secrète avec son impresario"
Eli: je l'aime !
Maman: elle a 32 ans Eli !!
Eli: et alors ? J'en ai 19 je majeur et vacciné. Je n'espère pas que vous viendrai à ce mariage, j'aimerais que vous acceptiez les choix en tant qu'adulte pour une fois...
Il dit ca en regardant mon père.
Maman: je connais bien Lei c'est une amie d'enfance !
Eli: PARDON ?!
Maman: comment crois tu qu'elle ya trouve ? Je suis un peu déçu quelle ne men ai pas parlé !
Eli: je l'ai supplié de ne pas le faire.
Maman: elle a déjà une fille tu t'entends bien avec elle au moins ?
Eli: Naomi est adorable. Elle savait ce qui se passait donc au lycée elle a fait comme si elle ne me connaissait pas.
Je rêve ou il a dit Naomi ? MERDE ! Il a fallu que ça tombe sur moi
VOUS LISEZ
Je ne fais pas du 38
RandomNom: Jamaëla Mais non moi c'est JAM Taille: 1m80 Bon d'accord 1m65 Poids: CENSURED Voici l'histoire d'une ado qui Vit avec ses rondeurs au jour le jour avec les critiques les moqueries et les Sundaes