Chapitre 3: Tu es magnifique

304 21 0
                                    

Maman est mannequin et rédactrice en chef d'un magazine genre Pour les Size plus (je vous l'ai dis c'est mon modèle cette Goe 😍) elle a l'habitude de voir des robes tout ça mais franchement comment Vanessa la gonfle c'est abusé avec tous les trucs qu'elle lui a montré pour le mariage parce que mon cher père a décidé de prendre comme organisatrice de mariage ma chère maman puis ce qu'il se connaissent depuis le lycée et qu'elle adore ça. Enfin adorait jusqu'à présent. Bonne chance maman. Bref moi je l'éclipse avant de Peter un câble. J'appelle mael et lui donne rdv le lendemain (journée pédagogique Ouiii) chez moi. Tellement je suis claquée je vais dans ma chambre mais avant je passe voir mes jumeaux... Adorables hein mais trop chiant ! Ils sont au collège euh ils ont jamais eu de problème de ce genre chacun a toujours son Crush de l'année et après on se casse.
J'entre dans leur chambre...
Maurice ou Momo: Jam stp tu me prête tes converse stp
Aïcha ou Cha: Jam maquille je veux être jolie demain
Moi: Momo Sert toi. Cha t'es toujours belle ma puce pas besoin de cette saleté mais si ça te fais plaisir tu cherche des tutos sur les IPad mais si demain je te vois maquille comme une Tepus tu vas voir !
Les jumeaux: merci Jam
Bonne nuit !
Le lendemain je me lève il est midi ! Merde !!
Je lève le douche mets un une salopette dont je fais pendre les bretelle pour un faire un pantalon (on dirai un maçon sur son chantier et j'adore ce style) mes converses blanches un tube noir une casquette et je vais dans la salle à manger. Vaness déjeune avec une salade. Je me mets à table. Antoine le majordome: bonjour mademoiselle ☺️
Moi: Salut 'Toine ça va ?
Vanessa: Pk tant de familiarité avec le personnel...
Elle m'énerve !!
Moi: comme d'ab stp 'Toine
Antoine: bien mademoiselle.
Petit déjeuner ou déjeuner. 2 Pancakes œufs Brouillé Jus d'orange avec des céréales... J'adore manger je sais j'abuse. Je reçoit un message de mael elle est devant la porte. Super
Elle entre dans la salle je la vois choquée. Salut ! On se fait la bise.
J'entends Vanessa arriver Mael la salut Vanessa la regarde sans dire un mot et me sort: bouge tes fesses au lieu de manger ça te fera du bien.
Moi: démaquille toi au lieu de me fatiguer la vieillesse ne te réussi pas je te jure ça te rend plus aigri
Mael est a 2 doigt de craquer.
Papa: Jam
Vanessa avec une voix mielleuse: ta fille me rends folle
Moi: papa Mael
Papa: bonjour mademoiselle
Vanessa: on y vas ?
Papa: Jam on est a dîner chez le gouverneur ne nous attends pas ce soir.
Moi: Comme d'habitude
Papa: Bisous
Moi: Biz
On monde dans ma chambre alors la Mael crie ! QUOI ?! Je demande
TA CHAMBRE EST TROP BELLE
C'était une grande pièce ronde avec une portait immense de Joséphine Baker (mon idole) dans un coin. Des miroirs un Grand dressing avec pleins d'habits que je ne mets jamais... Elle a des tons verts j'adore ça.
Enfin bref on parle et je lui explique ma situation elle me raconte les détails de son enfer à l'école depuis l'incident et me dis: tu dois de venger c'est un affront une humiliation !
Moi: sérieux je suis pas trop dans ça mais vas y je t'écoute.
Mael: d'abord faut que tu connaissent les "Winners"
Moi: hein ?!
Mael: le nom de leur team les Winners... Enfin bref Ta d'abord Naomi
Moi: la Chinoise ? Super belle !
Mael: ouais mais trop gentille donc super manipulable elle veut s'adapter et ferait n'importe quoi fais gaffe à elle !
Moi: très bien ensuite ?
Mael: Ensuite ta Maria, elle viens d'Argentine et sérieux... C'est une grosse salope. Elle fait ces coups en douce !! Fais vraiment attention te laisse pas attendrir.
Moi: Ok et Lydie ?
Mael: j'allais y venir ! La pire des garces je la considérais Comme une amie mais elle ne m'a pas fais confiance au profit de son mec qui ne l'aime pas !
Moi: Chaud ! Tu m'expliquera plus tard.
Mael: chez les garçons ta Samir... Lui je préfère pas en parler c'est juste une beau gosse de plus...
Moi. Hum t'es sur que ça va ?
Mael: ouais et enfin ta Alex...
Moi: Ah LE Alex...
Mael: il est super sympa juste con et puis si tu le connaissait bien tu saurais qu'il est cool et mignon...
Elle me regarde du coin de l'œil.
Moi: Ni pense même pas !
Mael: bah quoi il est Sexy
Moi: Jai jamais eu de copain...
Mael: Jam... Tu es vierge ?
Moi: ça se voit pas !
Je demande en regardant ailleurs..
Mael: hum
Elle me prend par la main m'emmène dans le dressing me mets devant le miroir.
Mael: ferme les yeux
Moi: pourquoi ?
Mael: fais le c'est tout
Je ferme les yeux
Maintenant imagine toi Jam mince comme pas possible.
Ouvre les yeux !
Moi: je suis toujours grosse. T'es pas drôle !
Mael: ferme les encore. Imagine toi belle des formes de ouf, une poitrine de malade je tuerai pour avoir la tienne et enfin des cheveux magnifiques.
Ouvre les yeux.
Quand j'ouvris les yeux je vis que Mael avait enlevé ma casquette et peigner mes cheveux crépus. Je vis pour la première quelque chose de beau en moi. J'avais des formes débordante une taille fine des seins énorme des lèvres pulpeuse et j'adorais ça.
Moi: merci franchement tu es un amour
Mael: dis plutôt génie je préfère. Mais t'inquiète.
Moi: pour te remercier je veux t'offrir un cadeau.
Je sors de mon armoir un sac MK de la dernière Collection.
Moi: Cadeau
Mael:
Moi: mais vas y !
Mael: je peux peux c'est trop cher
Je Lui explique qu'en mère était mannequin j'avais des tas de vêtement que je ne mettais pas.
Moi: si jamais ta un soucis d'habit tu m'appelle.

Je ne fais pas du 38Où les histoires vivent. Découvrez maintenant