Ce matin je suis allé cherché Mael chez elle. J'avais mis des ballerines simili croco et un sac assorti une robe simple blanche une veste noir et attaché mes cheveux en chignon. Avouez Jai fais un effort la 😂. Enfin bref elle me regarde de haut en bas: Parfait ! Me lance t elle.
Lorsque qu'on arrive à l'école C'est l'attroupement général ! On entends des cries de partout. "J'HALLUCINE CEST LUI !!! AH IL EST TROP BEAU !
CEST UN OUF CE MEC..." Bref comme si Jay-Z était de sorti !
Enfin pas loin. Disons que j'avais un léger doute. Ah un moment je vois Alex me faire coucou de la main... Woow il est encore plus beau sans casquette !
Ah mon avis il te fais de l'effet... JE LE SAVAIS !! Mael fais une mini danse de la joie ! Eh Jai dis ca a voir haute.
AHH !! Elle crie ! Mes oreilles !!
Bah eh ya quoi c'est Eli...
ATTENDS ELI ?!
Mael: JAM MON DIEU TIENS MOI !!!ELIRO EN PERSONNE !!
Il était la ya milieu du parking comme si il cherchais quelqu'un. Lydie avance vers lui et commence a lui parler j'entends rien. Je m'approche et je l'entends dire qu'il chercher sa petite sœur.
Lydie: je connaît tout le monde ici et je vois vraiment pas c'est qui ! Tu veux que je t'aide à la trouver ?
Moi: pas besoin !
Elle: on ta demander quelque chose à toi ?
Lorsqu'il se retourne et me voit... Il me fais un Big câlin ! Bon j'avoue ça faisait quelques années mais quitte à m'étrangler !! Tout le monde est comme 😱 ! Il me dis vient on rentre.
Jai cour moi !
Eli: on se retrouve à la maison le chauffeur est la !
Moi: à ce soir !
Quand il part les gens sont toujours choqués et Samir qui By The Way est devenu hyper proche de moi (je suis comme son Psy 😂) me dis: OUHOU ELLE SEST TROUVE UN MEC !!
Moi: c'est mon frère !!
Samir: Dis Wollahi ? Il est trop bon ton frère quand est ce que je viens chez toi ?
Moi: demain si tu veux !
Une voix: je rêve ou Jai bien entendu ?
Naomi se tiens derrière nous avec Alex qui secoue la tête déçu et en s'en vas !
Samir: mec attends ta quoi en en ce moment ?
Puis il s'en vont. Lorsqu'ils reviennent ils sont là tranquille comme si de rien était et Alex me refais ton sourire moitié ange et démon... Mon dieu je fonds... PAUSE ?...Qu'est ce que je raconte la !!
Bref Naomi elle se contente de me dire: tu vas le regretter !
Puis Samir reviens avec Alex: il peut venir lui aussi ?
Moi: pourquoi pas ! Mon frère est hyper gentil ils vous aimera C'est sur !
Je vais à mon casier !
Demain soir chez moi pour voir Le grand ELIRO ?
Mael: JAM JE TAIME TU SAIS PAS A QUEL POINT !
Moi: moi aussi sauf que Samir vient avec Alex aussi.
Moi: Ouh Alex... Miam !
On rigole après il ya Samir qui passe avec Lydie celle Ci ne nous calcule même pas mais Samir le regarde qu'il a lancé à Mael... Et elle limite elle bavais !
Mon dieu ! CETAIT ELLE LA FILLE DONT IL EST AMOUREUX !!
En sortant d'un devoir de maths (dure sa mère !!) je l'attrape dans le corridor !
MoiJe sais c'est qui ne nie pas !!
Lui: comment tu sais ?
Moi: C'est pas la question ! Pourquoi ta fais croire a Lydie que c'était elle qui te draguais et pourquoi tu la défend jamais ?
Lui: je me suis excusé des centaines de fois ! Je l'aime et je donnerais tout ce que j'ai pour qu'elle me pardonne mais...
Moi: ce qui compte C'est des actes !!
Alors écoute moi bien tu va la forcer à te coûter lui dire ce que tu ressent pour elle et lui promettre que plus jamais tu ne laissera quelqu'un lui faire du mal c'est clair !
Je le lâche. Pui il s'en va !
Samir: Eh Jam ?
Moi: Oui ?
Samir: Merci.
VOUS LISEZ
Je ne fais pas du 38
De TodoNom: Jamaëla Mais non moi c'est JAM Taille: 1m80 Bon d'accord 1m65 Poids: CENSURED Voici l'histoire d'une ado qui Vit avec ses rondeurs au jour le jour avec les critiques les moqueries et les Sundaes