Chapitre 6: Oh God !!

204 19 0
                                    

Qu'est qu'il fout la putin ! Samir... Beau gosse attitude en personne et apparement très manipulateur vu ce que m'a raconté Mael ! J'arrive je fais la bise à la personne qui doit être sa mère. Il me regarde avec des yeux 😍. NE CRAQUE PAS ! Il est pas fréquentable ! Les autres ne nous calcule même pas elle vont faire une manucure ou un truc comme ça. Je lui propose d'aller voir un film le salon. Y'avais les jumeaux alors je les vire mais Jai bien vu qu'il matais Aïcha et ca La gênais pas au contraire apparemment ca lui plaisait même ! Bon vous allez me dire CEST une gamine ! Mais dans la famille on est très vite formé... So enfin bref !
Le mec s'assoit pour regarder un film genre d'action (je l'ai laisser choisir) puis genre après on a commencé à discuter ! Et on s'est super bien entendu jusqu'à ce qu'il commence a me pose des questions personnelles.
Lui: c'est quoi ton style de mec ?
Moi: bah Jai pas vraiment de style.
Lui: moi j'aime bien les goes tant que le feeling il passe bien. Quand j'en ai marre je casse.
Moi: on peut dire que t'es direct ! Et Lydie c'est pas ta copine ?
Lui: Si mais on ne va pas priver les autres fille de ma potentialité quand même !
Moi: je vois tes teeeelement irrésistible !!!
Lui: et ta eu combien de gars ?
Je voyais qu'il essayer de se rapprocher mais je reculais toujours.
Moi: Aucun !!
Lui: QUOI ?! Ta quel âge ?
Moi: sans commentaires !
Lui: d'accord mais ta déjà eu des bails alors ?
Moi: des quoi ?!
Moi: OH GOD !
Et il se décolle de moi. HALLELUYA !
Moi: un problème ?
Lui: PÊCHÉ DE DERVIERGER UNE FILLE TANT QUE TU LA MARIE PAS !!!
Moi: t'es sérieux ? Tu t'inquiète pour ta religion alors que tu pêche sans arrêt en couchant avec d'autres filles ?
Lui: Ouais mais C'est moins grave que de les devierger !
Moi: HAHAHAHA
J'en ai pleuré c'était trop drôle !!
Enfin bref on a continué a parlé apparemment c'était pas sa mère la pote de Vanessa mais c'était ca sœur. C'est elle qui la élevé. Il m'a expliqué comment sa mère était morte et que son père a quitter la maison peu après. Je découvre une facette de sa personnalité que je ne connaissait pas ! Sensible mais cachotier.
Moi: ta jamais été amoureux ?
Lui:...
Moi: excuse moi je voulais pas...
Il me coupe: une fois...
Moi: Ah Lydie !
Lui: haha non pas du tout !
Moi: sérieux ?
Lui: je te dis tout ca parce que j'ai confiance en toi. Ta l'air sincère donc j'y vais ! J'ai jamais rien fait avec elle ! On est en couple pour faire le Buzz au lycée C'est tout ! Elle m'aime mais je ne l'aime pas et quand je casse avec elle elle me supplie en pleurant de la reprendre tu comprends mais...
Moi: ... Mais voir la fille que tu t'aime tout les jours sans pouvoir lui parler l'embrasser te fais chier...
Lui: C'est pour ca que je me défoule sur les gens. Je suis désolée si je me suis moqué de toi au début mais... Je suis prisonnier de cette popularité !
Moi: Faux !
Lui: hein ?
Moi: tu veux y rester tu pourrais tenir tête a Lydie et vivre ton amour.
Lui: peut être mais j'ai essayé de réparer la connerie en vain..
Moi: quelle connerie ?
Lui: merde j'en ai trop dis ta pas besoin de savoir oublie.
Une voix: SAAMIR ON Y VAAA.
Je rêve ou elle est saoule
Tuuu connnduiitt poussiiiinnn ! Je le plains s'occuper de sa sœur alors qu'il a vraiment mal intérieurement. J'ai crus voir une larme sur la joue de Samir !
Merde Vanessa ! Bon elle est devant un verre de vin et tiens un magazine ?
Quoi ?
Bon l'avantage c'est qu'elle tient mieux l'alcool que sa copine !

Je ne fais pas du 38Où les histoires vivent. Découvrez maintenant