6- Aizawa x reader

393 13 4
                                    


Aïzawa : bonjour la 1-A, on vas accueillir une nouvelle Professeur alors prenez en soins.

Je rentre dans la salle de classe et tous les élèves on un regard illuminé.

- Bonjour à tous, je suis Tn Tp nouvelle professeur de français qui vais faire cours avec vous cette année ! J'espère bien m'intégrer parmi vous et appeler moi Tp surtout

Izuku : moi je l'aime déjà bien cette prof

Ochako : Oui moi aussi ! Elle a l'air simpa 

Mina : Youpii une nouvelle professeur ! En plus c'est une Femme !!

Mineta : elle est pas mal~

Aïzawa : Mineta calme toi ou je te vire des cours

Mineta : oui pardon monsieur 

Aïzawa : bien Tp tu peu y allais je viendras te voir plus tard, tu peu faire ce que tu veux

- D'accord merci 

Je part de la classe. Ils ont l'air tous gentil sauf le petit au cheveux violet, il fait peur lui. Je part dans la salle des profs car je m'ennuie et j'attend donc une heure avant de revoir Aïzawa qui m'appelle pour me faire La visite du lycée.

Aïzawa : Tp viens je te fais visiter les lieux dans laquelle tu vas travailler

-oui merci 

On part donc pour visiter l'établissement, il me montre les toilettes, les salles de classes, les différents étages et tous le tra lala qu'il y a à savoir. Ce que j'ai surtout retenue c'est la salle à manger dédier au prof. Miam.

Aïzawa : il y a aussi un interna. Je vais te le montrer 

- ho trop cool

Aïzawa : tu pourras y allais si tu veux, moi je suis obliger je suis leurs professeur principal.

-oui ce serais avec plaisir !! 

Du coup la bas il y a, cuisine, salon, salle à manger, chambre, étage et salle De bain et tous ce qu'il faut. Je vais y allais moi !

- on fait comment pour y allais ??

Aïzawa : je peu t'inscrire, les élèves seront heureux d'être avec quelqu'un de gentille comme toi

Ho, je suis flatter. C'est vrai que on me le dit souvent mais venant de lui y a truc en plus

-haha merci

Je part donc et vais préparer mes affaires chez moi car je n'est pas cours cette après midi. Je prend une grande valise, et je met des manga dedans car j'adore depuis toute petite, mes habits bien évidemment. Des sous vêtement. Brosse à dent, dentifrice, brosse à cheveux, lisseur. Fin bref je vais pas tous vous dires sinon ça vas être très long.

- ENFIN J'AI FINI ! il est quel heure ? 18Heures ?! C'est une blague !!! J'ai super faim en plus !

Je me prépare du ries avec de la viande et sauce soja sucrée (la base). Je peu enfin déguster mon magnifique repas !!! Quelques minutes plus tard on sonne à la porte. RAAHH JE MANGE SRX ! Je vais ouvrir bien que j'ai grave la haine.

- oui ?

Aïzawa : Tp ? Désoler de te déranger si tard mais je voulais juste te dire que c'est bon tu étais accepter à l'internat. Il me faut juste ta signature et comme je n'est pas ton numéro j'étais obliger de venir dire te ment ici.

One shot MHA spécial boys {boys x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant