Je marchais tranquillement dans mon nouveau lycée en direction de ma salle de français.
Arrivé devant ma salle au loin je vois un garçon courir vers moi, il se stoppa à coter de moi et me souria puis toqua à la porte et la prof nous ouvrit..
- En retard comme pour votre habitude Monsieur Loomis..et vous Mademoiselle pour votre 1er jours dans se lycée..soupire Entré et installer vous la où les places sont libres.
Le garçon souris et entra dans la salle, je le suivi et m'asseyant au fond a coter d'une fille blonde, elle était jolie comme fille je trouvais, je regarde où le garçon été assis par curiosité et je le vit a ma gauche.
Le cours est vite passée, la cause est que je parlais avec ma camarade blonde nommé Tatum Riley. Elle était super gentille.
On sorti ensemble de la classe et on rejoignit ses amies qui se son présenté en étant Stuart Macher qui est son petite amis, Randy Meeks un ami et Sidney Prescott qui est sa meilleure amie et la copine du garçon arrivé en retard en cours avec moi nommé Billy Loomis.
Je parler avec Randy et Stuart, ont avaient beaucoup de matière en commun.
Au loin Stuart remarque Billy arriver en notre direction
- Salut ! Commença Billy
- Yo lui souriait Stuart puis il reprit on te présente Elly je lui souri poliment.
- Ah oui ! Tu est la fille qui était avec moi en allant en français il me sourit en retour.
- Oui c'est bien moi je lui dit je toujours avec le même sourire.
- Reprenons les présentations, je suis Billy LoomisIl me tendit la main en souriant, je lui sert la main en souriant en retour
- Enchanté continua t'il
- De même SouriePuis de la je me suis fait de nouveaux amis..
___________________
Voilà le 1er chapitre, il sera sûrement modifié vue que je le relirai et que l'écrit a 1h du matin
J'espère que se chapitre vous plairas !
Bonne journée ou bonne nuit :)
VOUS LISEZ
Notre secret..{BillyxElly}
Fanfictionsalut ! Information importante sur l'histoire, il y aurat quelques rapports avec l'histoire comme les meurtres mais il y aura surtout une histoire entre Elly et Billy. POUR FAIRE COURS: Ils y aura des meurtre et c'est juste une histoire d'amour d'a...