Après être rentré chez moi je me dirige dans mon salon salué mes parents toute souriante et continua ma route jusqu'à ma salle de bain pour me laver et me mettre a l'aise dans ma chambre.
L'eau chaude de la douche me faisait beaucoup de bien et cela me détendait énormément.
J'étais resté environ 20 minutes sous la douche même sous les cries de ma mere qui se plaignait que je faisait trop couler l'eau.
Je me mit en jogging débardeur et prépara mes affaires de cours pour le lendemain.
Je m'effondre dans mon lit tout en soupirant et fixa le plafond en pensant à Billy.Je sais que je ressens quelque chose pour lui mais je peut rien faire t'en que il est encore avec Sidney.
Je soupire et me tourne dans mon lit et vue une silhouette devant ma fenêtre.
Je sursaute surprise et remarqua que c'était Loomis.
Je sourie et le fit rentré.Il me remarcia et s'effondre dans mon lit, je le rejoignit aussitôt et commença et m'endormir dans ses bras.
Il me prit dans ses bras et je mit ma tête dans son cou.
Il me caressait le long de ma colonne vertébrale.
- Faudrait que tu songe à vite la quitter Billy..
Il continua ses mouvements sans répondre.
Je soupire un coup et me mit en cuillère sur lui.
Il mit ses mains sur mes hanches et les serra.
- J'en est marre qu'on se voyent avec la peur au ventre qu'elle nous crame.
Il soupira et déposa un baiser sur ma joue.
- Je sais. Mais je ne peux pas mettre interme à ma relation avec elle ou si non le plan ne marchera pas.
Il me regardait avec un regard sérieux.
- Je t'aime vraiment et comme un fou sache le mais y peu rien avoir pour l'instant.
Je le regarde en arquent un sourcil.
- J'ai l'impression tu te fou de ma gueule Loomis.
Il souria et m'embrassa, je répondit à son baisé et mit mes mains sur sa nuque.
Nos respiration commençaient légèrement à s'accélérer.
Il me regardait avec des sous-entendus.
- Désolé de casser ton rêve Billy mais y a mes parents se soir.
Je l'embrasse de nouveau et me re metta sur le lit à coter de lui.
- Fait moi un promesse Billy..
Lui dis-je en le regardantIl me regarda.
- Oui ?
- Le jour où Sidney nous crame ou autres avoue lui..
Il me sourit et m'embrasse le front.
- Je t'en fait la promesse mon ange.
Il se recula et retourna au prêt de la fenêtre.
- Je viendrai te chercher demain matin pour aller au lycée.
Dit-il en souriant.- A quelle heure ?
- 7h30 Soit prête mon ange.Il sourit et parti.
Je me leva du lit et referma ma fenêtre et descendit en bat.
J'étais resté environ en bat 5 minutes avant que mon frère vienne me voir dans le salon.
- On mange.
Après ses mots il reparti aussi vite qu'il est venu.
Je pris une inspiration sachant comment le repas aller se dérouler et alla dans la salle a manger m'asseoir à ma place habituelle.
Le repa était sur la table et tout le monde était la, sauf mon père qui était encore au téléphone.
Ce qui fit râler ma mère comme d'habitude.
Pendant le repas je voyais le regard de ma mère sur mon père et décida de me lever de table et de partir dans ma chambre me coucher.
Ma mère crié mon nom en bas pour que je redescende manger. Mais j'en avais aucune envie.
Les voires comme ça me rendait mal alaise.Je mit mes écouteurs et écouta ma musique pour ne plus entendre les cries de ma mère.
Le lendemain je me réveille a cause de mon réveil qui me sonna fortement au oreilles par rapport à mes écouteurs qui était encore là.
Je coupa mon réveil retira mes écouteurs et ouvra ma fenêtre pour aérer ma chambre.
Pendant se temps je parti dans ma salle de bain et alla me préparer tranquillement.
Quand je regarde l'heure je vois 7h15.Il me rester 15 minutes pour m'habiller et ranger ma chambre.
Et si je ne ranger pas cette chambre ma mère aller encore gueuler.Je m'habille d'une simple tenue, crop top noir et cargo vert kaki.
Après mettre préparer je range vite ma chambre et reçu un appel de Billy me disant qu'il était en bat.
Je fonça en bat saluer mes parents et sort de ma maison me dirigent à la voiture de Billy.
__________________
Voilà pour ce chapitre :)
Je posterai sûrement la suite dans le weekend ou pendant les vacances !
VOUS LISEZ
Notre secret..{BillyxElly}
Fanfictionsalut ! Information importante sur l'histoire, il y aurat quelques rapports avec l'histoire comme les meurtres mais il y aura surtout une histoire entre Elly et Billy. POUR FAIRE COURS: Ils y aura des meurtre et c'est juste une histoire d'amour d'a...