Arriver à ma salle de classe je saluât la professeure et me dirige directement vers la 2eme ranger au fond de la classe.Je pose mon sac sur la table et posa mes bras sur le dessus de mon sac et soupira un coup en installant ma tête sur mes bras.
L'heure du cours n'avait toujours pas sonner, la journée n'avais même pas commencer que une migraine prenait place...
Les élèves commençaient à rentrer dans la salle et s'installa.
Peut de temps à prêt le début du cours commença, je m'installe donc correctement sur ma chaise et regarda en direction de la professeur et remarqua un garçons à ses coter debout face à nous.
Professeure : Bonjour chères élèves, pour ceux et celle qui n'ont pas remarqué la présence de ce jeune homme ici a coter de moi, c'est votre nouveau camarade de classe.
La prof lui fis signe de ce présenter.
Nos regards se dirigeaient donc vers ce garçon qui se gratta l'arrière de la nuque.
??? : Jmappel Maël et je viens de Chicago.
Il se retourna vers la prof qui lui fit signe d'aller s'assoir ou il désirait.
Il commença à regarder les rangs puis se dirigea au fond de la classe à mon opposé.
Oufff.. quel soulagement je déteste avoir quelqu'un à mes coter en classe.
La prof se racla la gorge pour que toute l'intention sois sur elle.
Professeure : Maintenant que Maël c'est présenter nous allons débuter le cours, sortaient de quoi noter pour ceux pour qui ce n'est pas toujours fait.
Dit-elle en regardant des élèves et moi.
Je soupire et sort mes affaires et posa mon sac sur mes jambes comme à mon habitude.
Professeure : Ton sac Elly s'il te plaît.
Je soupire et posa mon sac à mes pieds et nota le cours au tableau.
Le cours se déroula normalement et lentement.
Quelque fois j'avais affaire à Maël qui fixer tout le monde dont moi et demander à tout le monde des feuilles..plutôt insupportable pour une premier cours lui.
Le sonnerie retentit enfin.
Ont rangea nos affaires et sortie de la salle se dirigeant dans la prochaine, physique chimie.
Ouuh comment j'aime pas cette matière, une prof rancunière des cours incompréhensible.
Dans les couloirs j'aperçois Billy à son casier et allât le voir.
: Loomis ?
Pas de réponse de sa part.
Bien. TRÈS BIEN.
: Billy.
Dis-je entre les dentsIl tourna sa tête en ma direction et pose enfin ses yeux sur moi de la mâtiné.
: A quoi tu joue la ?
Il me regarda attentivement et haussa les épaules.
Billy : Je ne joue pas.Je prie une inspiration.
: Est-ce qu'on peut avoir une discussion ?
Billy : J'ai cours de SVT la.Ok il est vachement con.
: Pas maintenant mais à la pause.
Billy : Je crois pas non je serai occupé.Il claqua la porte de son casier et partie à son cours.
Très bien Billy. Tu veut jouer ? Ont va jouer.
Je me dirige à mon tour à mon cours agacer et allât a ma place habituel ou je vit le nouveau à coter de ma chaise assis.
Ok y nous fait chier un peu lui.
Je m'installe en silence a coter de lui, c'est partie pour 2 heures de physique sans pause...
Le cours se défila LENTEMENT.
TROP LENTEMENT...Maël et moi avons parler durant le cours, j'ai put apprendre à le connaître et il n'est pas si relou même si il l'est tout de même...
J'ai proposé de manger avec moi à Maël vue que je ne compte pas manger avec les autres par rapport à Billy, et vue que Maël a pas d'amis encore je me suis dit pourquoi pas.
La fin du cours sonna, on range nos affaires et on se dirige dehors devant l'établissement.
Maël : Ont se pose ici ?
Me demande t'il en montrant un emplacement.
: Oui ici c'est pas mal, bien trouverOnt s'installent et commence à parler, un peu de tout et de rien, puis Billy apparue dans mon champ de vision à nous fixer, ou plutôt nous fusillant du regard.
Y veut une photo le bigleux ?
Je lui sourit de plus belle, il compris la provocation dans mon geste et se leva sous les regards des autres ce dirigeant vers nous.
Billy : Elly faut qu'on parle.
: Je suis occupé Billy. Peut être après quand je serai libre pour toi.Lui dis-je en souriant d'une façon innocente.
Il me regarda attentivement.
Qui craquera en premier Loomis?
_______________
1h42
Bonsoir/Bonjour..
Comment j'ai prit ma vie à sortir une suite désolé je n'avais plus d'inspiration..sa revient ptit a ptit, je vais essayer d'un peu plus poster, désolé de l'absence et j'espère que ce chapitre vous plaira ! ☺️
VOUS LISEZ
Notre secret..{BillyxElly}
Fanfictionsalut ! Information importante sur l'histoire, il y aurat quelques rapports avec l'histoire comme les meurtres mais il y aura surtout une histoire entre Elly et Billy. POUR FAIRE COURS: Ils y aura des meurtre et c'est juste une histoire d'amour d'a...