Bonjour/Bonsoir !
Je vous préviens que sûrement dans les prochains chapitres il y aura des mots a caractère sexuel ou même vulgaire et sûrement des scènes ! Mais je préviendrai avant chaque scène évidemment.Bonne lecture :)
__________________Billy me chuchoter à l'oreille ses mots...:
- Il se pourrait que tu fasses battre mon coeur plus qu'il ne le faut mon ange..~
Me dit-il en soupirantJe le regardais perplexe ne comprenant pas se qu'il m'avait dit ou plutôt ne pas s'en rendre compte que celà était réel.
A ce moment précis je pensais être d'un un rêve
Billy eu un sourire en coins à la vue de ma réaction et prit mon menton entre ses doigts.
Il me regardait dans les yeux sans rien dire attendant une réponse de ma part.
Je lui sourie nerveusement.
- Je rêve où tu viens de m'avouer tes sentiments Billy Loomis ?
Lui dis-je en souriantSes joie étai passer de beige a rosâtre.
Je souriait encore plus face à sa réaction et l'embrassa passionnément en mettant mes bras autour de son coup.
Il fut surpris mais ne me repoussa pas, il mit ses mains sur mes hanches et intensifia le baisé.
Il me souria.
- Sache que c'est réciproque
Lui soupireaigeIl souria et me colla à lui fermement.
Et me soupira a l'oreille :
- Dit moi un seul truc qui m'empêcherait d'aller plus loin..
Je rougi en comprenant ses sous-entend et lui répondis :
- Peut être parce-que il y a les autres en bas dont Sidney ?Il soupira fortement et s'éloignas vers la porte de la chambre
- Et sa me fait chier
Je le vis froncer ses sourcils et faire demi tour.Je décide donc de prendre la parole
- Peut être que on pourra aller plus loin quand personne ne sera la ?
Lui dis-je en souriant bêtement.Il se retourna le sourire au lèvres
- J'ai hâte d'être se jour mon ange
Me souria t'ilSur ses mots il quitta la chambre et alla rejoindre les autres en bas.
Je décide donc de me remettre dans le lit et de m'endormir tranquillement jusqu'au lendemain.
Dans la nuit
Je sentis une présence à mes coter et regarda l'heure
- Randy...
Soupirai-je de fatigue vue l'heure 4h23 du matin.Il ne répondis rien.
- Tu fait quoi la ?
- Y avait pas assez de lit et flemme de dormir seul sur le canapé.Je soupirai bruyamment
- Fait un bruit me dérangeant dans mon sommeil j'te tue Randy.Il gloussât et ferma les yeux pour s'endormir.
Je me mit à l'opposé du lit et m'endormis à mon tour.Je me réveille par les rayons du soleil sur mon visage.
J'entrouvris les yeux et remarque que Randy avait quitter les lieux.
Je soupire et me leva pour aller me préparer dans la salle de bain de Stuart.Environ 20 minutes après je sortie de la salle de bain et allât ranger mon bazar que j'avais laissée.
J'entendis des pats et vue Billy la tête dans l'cul
Se qui me fit légèrement rire.Il fronça ses sourcils
- Elle a ronfler.
Me lança t'il énervé
Je sourie et m'approcha de lui.
- Va falloir t'y habituer mon chou, c'est ta copine
Je le n'argüer légèrement sachant que je savais se qu'il pensais d'elle.
- Pour un temps, même si je ne ressent rien pour cette fille. Elle est comme sa mère je suis sur.
Je sentis que Billy commençais à s'agaçai rien qu'en pensant à la mère à Sidney.
- Rooh tu va pas nous faire ta crise dès le matin sérieux.
Soupirai je saoulerIl soupira et me regarda
- Sa m'énerve
- J'ai bien remarqué LoomisIl souriait et parti en direction la salle de bain d'un pat pressé.
Je descend rejoindre les autres et parlent avec eux jusqu'à que Billy descende et dit:
- je rentre, je ramène Elly sa mère me l'a demandé.Alors oui. Ma charmante mère connaissait Billy car elle me voyer souvent
avec lui.Je soupira sachant pertinemment qu'il mentais mais accepta quand même.
Je saluée tout le monde et partie à l'extérieur suivi de Billy.
On entra dans sa voiture et Billy prend la parole.
- Enfin seul mon ange
Me souriait il en continuant de conduire.Je lui sourie en retour.
- Ne sois pas trop pressé on a tout notre temps Loomis
Il hausse les épaules et arqua un sourire.
- J'ai juste hâteAprès 5 minutes de route on arrivais devant chez moi.
Je m'apprêtais à quitter la voiture sans rien dire quand il me tira le poignet contre lui.
- Tu fou quoi ?
Lui demandais je en souriantIl me prit par le menton et m'embrassa passionnément.
Je fût surpris de se geste encore une fois mais j'y répondis.- Hâte de te revoir ma belle
Me souriait ilJe lui souriait et me décolla de lui pour rentrer chez moi avant qu'il ne me crie:
- Sa commence bientôt prépare toi !Et sur ses mots il partie avec un sourire malicieux sur les lèvres, je soupirai je et entra chez moi.
______________________
Chapitre 8
J'en j'espère que se chapitre vous aura plus ! J'avais pas vraiment d'inspiration mais bon j'ai fait avec 👩🏻🦲
VOUS LISEZ
Notre secret..{BillyxElly}
Fanfictionsalut ! Information importante sur l'histoire, il y aurat quelques rapports avec l'histoire comme les meurtres mais il y aura surtout une histoire entre Elly et Billy. POUR FAIRE COURS: Ils y aura des meurtre et c'est juste une histoire d'amour d'a...