Est confiances.

1K 29 27
                                    

Après s'être embrasser, on se regarde un cour instant, il avait le sourire au lèvres pendant que moi je devais être rouge.

Il tourna son regard vers le corps de Léo et me prit par la main avant de me dire :
- On devraient y aller avant que quelqu'un nous voient pré de lui.

Un petit sourire se forma sur mes lèvres comme guise de réponse.

Dans la soirée

J'étais assise avec Sidney et Tattum en mangeant des chips, on attendait Billy et Randy, les filles avaient proposé une soirée pyjama entre nous, on a tous accepté et on se retrouve donc tous chez Stu.

Environ 1 heure après mon arrivée ont entendit sonner à la porte, je tourne mon regard vers Stuart et je le vois avec Tattum, je suppose donc que je vais aller ouvrir.

Je me lève en soupirant et ouvre la porte.
C'était Randy et Billy.

Je me décale pour qu'ils rentrent et ferme la porte derrière eux.
Les 2 garçons se dirigent vers le salon et je décide d'aller dans la cuisine pour me prendre un verre d'eau.

En fessants coulée l'eau dans mon verre je sentis des mains se poser sur mes hanches.
Je sursaute légèrement de se geste car je ne m'y attendais pas.
Je regarde la personne qui me tenait et reconnue Billy.

- N'est pas peur, ce n'est que moi.
Me sourit-il

Je lui sourie et lui répondis :
- Tu m'a juste surprise.

Il me sourit et posa un baiser sur mon cou, ce qui me fit frissonner et rougir.
Il souriait à ma réaction et continua ses baiser.

Je me tourne pour me mettre face à lui, il mit ses mains de chaque coter de mes hanches sur le lavabo et me regardait en souriant tendrement.

Je lui sourie
- On pourrait nous voir
Il soupira et m'embrassa le coin de la lèvre.

- Est confiance princesse.
Je soupire et lui embrassa la joue avant de rejoindre les autres.
Billy était resté dans la cuisine.

Quelques minutes après Billy nous rejoins et s'installe à coter de Sidney.

Stuart se lève et se mit face a nous.

- Et si on se matter un film les gars !
Je lui sourie en guise de réponse et les autres lui demandèrent qu'elle genre de films.
C'est sur se coup que Randy rentre dans la place !
- Un bon film d'horreur les gars !
Nous sourit-il

Je soupira et prit la parole

- On peu pas changer un peu ? C'est toujours pareil sérieux
Soupireaige

Randy fronça ses sourcils et Tattum prit la parole à son tour
- Elle n'a pas tort
Je sourie en guise de réponse

Puis Stuart me regarde et me demande quelle genre de film regarder.

- Un Disney? Sa peut être amusant retourné à l'enfance non ?

Ils me tendit tous un sourire en guise de réponse et on commença à chercher un film.

Sidney se lève et se met face à nous et elle nous dit :
- Je peut choisir ?
Je lui sourie et Randy lui fit un oui de la tête suivit par les autres.

Sidney choisis donc un film et le lance.

Pendant le film

Je commencer à fatiguée, j'ai demandé une chambre à Stuart discrètement pour pas déranger les autres et alla dans la chambre me changer et me mettre dans le lit en réfléchissant à ma vie.

Après 5 minutes de réflexion je me lève du lit et m'approche de la fenêtre et l'ouvre regardant l'horizon. J'entendis des pats derrière moi.
Je me retourne et vue Billy arriver en souriant.

Je sourie automatiquement en voyant sa tête de débil s'approcher de moi. Il se stoppa devant moi. Me prennent par les hanches et me collant à lui.

- Pourquoi t'a pas fini le film ?
Je lui sourie.
- Je voulais me reposer.

Il me souriait et approchas son visage du mien.
- Je meurs d'envie de franchir les centimètres qui nous sépare..
Me soupir t'il

Je rougie face à ses paroles

- Qui te l'interdît ?
Lui dije en souriant
Il me sourit et me colla à lui en me serrant.

Nos respiration s'accélérer.

Il s'approcha et brisa le peut d'espace qui rester entre nos lèvres.

On brisa notre baiser par manque de souffle et je lui souffle entre deux baiser :
- Y vont se poser des questions-
Lui dije à bout de souffle.

- Est confiance princesse~

Il sourit et me re embrassas tendrement avant de s'approcher de mon oreille et me chuchoter quelque chose...

_________
Chapitre 7 🫶🏻

Notre secret..{BillyxElly}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant