Je regarde Izuku qui me demande d'aller plus vite.
- Dépêche toi Angie! On va tout louper.
- Izu...bon d'accord j'arrive!
J'accélère le pas et le rejoins près du pont où se déroule le premier combat de la journée. Pour ceux qui ne le savent pas...je me nomme Angel Sky. Angie c'est le surnom que Izuku Midoriya, un de mes meilleurs amis m'a donner quand on était tout petit. Je souris en voyant le sourire de mon ami face au combat qui se déroule sur le pont. Il a toujours été passionné par les supers héros. Pour moi, c'est lui mon héros. Malgré le fait qu'il soit dépourvu d'alter, il persévère dans l'idée de devenir un héros. Moi a coté de lui, je suis son opposé. Je suis pourvu d'un alter très puissant. Je regarde Izuku qui se met a noter dans son cahier les détails de la nouvelle héroïne, Mount Lady.
- Izu...on va louper les cours si tu continu...
- Oh tu as raison!
Il range son cahier et on fonce au collège. Je m'assois a coté de lui, derrière Katsuki Bakugo, un autre de mes amis. Je salus Katsuki en souriant. On s'installe pour le cours et le prof nous distribue les formulaires pour notre choix de lycée. Je regarde les autres qui remplissent le formulaire alors que moi...je suis déjà admise dans un lycée. Je me perds dans mes pensées quand j'en suis tirer violemment par une explosion a coté de moi. Je tourne la tête et je vois Katsuki bien énerver contre Izuku. Voyant qu'il s'approche de trop près, mon premier réflexe est de me lever et m'interposer entre eux. Je fronce les sourcils bien énervée.
- Ta fini, Katsuki?! On peut choisir n'importe quel lycée. T'as pas l'exclusivité sur Yuei!
Pour la première fois, je lève la voix sur lui. Il me regarde et fini par retourner s'asseoir. Je me retourne et aide Izuku a se relever pour qu'on retourne nous asseoir pour la fin du cours. Lorsque la cloche sonne, je range mes choses en silence. Par chance, notre prof n'a pas parler de mon choix. Qu'est-ce qui serait arriver si Katsuki l'avait su? Un frison me parcours alors que je me lève. Se soir, je dois passer a l'épicerie avant de rentrer.
- Izu, je peux pas rentrer avec toi se soir...sa te dérange?
- Non va s'y. On se voit demain matin chez moi?
- Ouais! Je te rejoins dès que je suis prête.
Il me sourit et je le salue avant de partir du collège. Je marche sur l'avenue et je regarde mes mains. Je me demande...est-ce que Izuku a des informations sur mon alter alors que je ne l'ai jamais utiliser devant lui? Je serre mes mains et soupire. Personne ne sait que mon alter est puissant...personne excepté mon père et le directeur de Yuei que j'ai rencontrer il y a quelques années. Bien sur...il y aurait ma mère aussi, qui avait le même alter que moi en moins puissant mais malheureusement, elle a été tuer quand j'avais 4 ans. Je me souviens de ce jour comme si c'était hier. J'étais a la maternelle avec Izuku et Katsuki quand un héros est venu me chercher. Il avait une mine sombre et bien entendu, a 4 ans je ne comprenais pas pourquoi. Il ma prise par la main et ma ramener chez mes parents. Mon père était là. Alors qu'il n'était presque jamais là d'ordinaire. Il m'a regarder et m'a dit que ma mère ne reviendrait plus. Ce jour-là, j'ai appris que c'était le lien avec mon père qui l'avais tuer. Depuis ce jour, je vis avec une nourrice. Bon c'est un peu faux vu que je vis seule depuis que je suis capable de fonctionner par moi-même. Je n'ai que très peu de contact avec mon père depuis mais il n'oublie jamais mon anniversaire et m'appelle le plus souvent possible. Le fait que mes notes sont les meilleures de ma classe, avec Katsuki bien sur, le rende fier. Bien sur, une voisine passe de temps en temps pour voir comment je vais et j'ai été installer plus près de chez mes amis pour avoir un certain sentiment de sécurité. Je souris un peu. Oui je devrais en pleurer encore...mais je ne me souviens pas de ma mère. Je marche en ville perdue dans mes pensées quand je percute quelqu'un. Je tombe au sol et je grimace en me frottant les fesses.
VOUS LISEZ
my hero academia - Angel Sky
FanfictionAngel Sky possède un alter aquatique. étant la fille d'un des plus grand super héros que le Japon ai connu, personne autour d'elle ne connais le nom de son père. Elle seule le connait. Ayant eu 15 ans, c'est bientôt les examens pour le lycée. Au con...