Le lendemain de mon déménagement, je me lève de bonne heure et me prépare. Je récupère mon sac et sort de l'internat. Je me dirige vers le lycée avec des tas de pensées contradictoire dans la tête. Je mange en marchant sans regarder devant moi. Je percute alors quelqu'un et je tombe par terre en échappant ma tartine. Je grimace et passe une main sur mon derrière douloureux.
- Putain...je suis désolée! je dis, en levant les yeux.
Je me fige un peu en voyant qui j'ai percuter. Je pensais pas le voir directement en commençant aujourd'hui!
- Katsu...je..je suis désolée.
Il me regarde de haut avant de râler et de se diriger vers le lycée. Je le regarde partir avant de me lever. Je passe ma main dans mes cheveux blonds, récupère la tartine pour la jeter. Je me dirige en classe et vais m'asseoir a mon bureau. Je sors mes cahiers et commence a étudier tandis que les autres parlent de ce qui s'est passer au SCA. Moi, je veux juste oublier. Monsieur Aizawa entre dans la classe et nous annonce l'approche du championnat. J'écoute en silence tandis qu'ils parlent du championnat. Je ne souhaite pas y participer...vu ce qui est arriver au SCA...j'ai prouver que je ne servais a rien en combat si j'utilise mon alter. Lorsque la cloche sonne, je remarque qu'en fait...j'ai écrit des tactiques plutôt que les cours.
- C'est pas vrai...j'ai recommencer. je soupire
Je regarde Izuku qui discute avec les autres. Je souris un peu et me lève. Pas grave...je demanderais plus tard pour avoir les notes. Je ferme mon cahier et me dirige vers le réfectoire pour aller chercher a manger. Je prend mon plateau et vais m'asseoir en réfléchissant a mon entraînement pour pouvoir mieux utiliser mon alter. Je mange, perdue dans mes pensées quand je vois un plateau se poser en face de moi. Je sors de ma rêverie et fixe Denki et Kirishima qui s'installe en face de moi. Je les regarde, mes baguettes dans ma bouche.
- Je peux savoir pourquoi vous venez vous installer avec moi? je demande, surprise.
- On a pas le droit de s'installer avec une amie? demande Denki
- S...Si. Excusez-moi...je suis concentrer sur ce que je vais devoir faire pour être prête pour le championnat.
- C'est vrai que ton alter est pas très utile au combat actuellement. déclare Kirishima
Je souris tristement et pose mes baguettes. Je le sais déjà...il n'avait pas besoin de le dire. Il me regarde et s'excuse immédiatement.
- Ne t'inquiète pas...je dois trouver quelqu'un pour m'entraîner. je soupire
- Tu trouveras, j'en suis sur. dit Denki. Je me serais bien proposer mais vu qu'on est complètement incompatible niveau alter...je te ferais plus de mal qu'autre chose.
- Ne t'inquiète pas Denki. Je vais trouver...au pire des cas, je demanderais a Katsuki ou Izuku...
Quoique...demander a Izuku qui ne contrôle pas son alter ce n'est peut être pas une bonne idée. On mange et les garçons tentent de me changer les idées en me faisant rire. Je rigole quand Denki fait une tête d'abrutis. On ramasse nos plateaux avant de retourner en classe pour la fin des cours. Lorsque la cloche de la fin de journée sonne, je demande a Izuku si je peux copier ses notes de se matin. Il me donne son cahier pour que je copie. Je prend les notes puis lui remet son cahier. La porte s'ouvre et je me fige en voyant les autres classes devant la notre.
- C'est quoi se bordel?! je m'écris
Bakugo se met a les insulter. Je deviens blanche comme un drap. Sa commence a devenir chaud. Je prend le bras de Bakugo pour tenter de le calmer mais il se defait de mon emprise et quitte la classe. Je soupire et Izuku me rejoint pour qu'on quitte le lycée ensemble. Il me demande ensuite comment je vais me débrouiller pour m'entraîner.
VOUS LISEZ
my hero academia - Angel Sky
FanficAngel Sky possède un alter aquatique. étant la fille d'un des plus grand super héros que le Japon ai connu, personne autour d'elle ne connais le nom de son père. Elle seule le connait. Ayant eu 15 ans, c'est bientôt les examens pour le lycée. Au con...