mon combat contre Bakugo

9 0 0
                                    

Durant la mi-temps, je préfère rester dans les gradins réserver a ma classe. Je réfléchis un peu a une stratégie. Je connais la plupart des attaques de Bakugo mais je suis plus fragile qu'une brindille face a lui. Après la mi-temps, les autres me rejoignent et Denki s'installe a coté de moi. Avec ce que Ojiro a dit de l'adversaire de Izuku, je me doute que c'est un alter de contrôle. Le combat démarre et Izuku se stoppe net. Après une phrase donner par Shinso, il se met a aller vers l'extérieur du terrain. Je me lève inquiète.

- Izu! Qu'est-ce que tu fous?! Reprend toi! je crie

Je le regarde. Il ne répond pas et continue d'aller vers la sortie du ring. Je serre les poings et les dents. Je remarque quelque chose au niveau de sa main puis une bourrasque nous masque Izuku. Instinctivement, mon coeur s'emballe parce que je me doute qu'il s'est passer quelque chose. Lorsque la poussière retombe, on voit Izuku qui s'est arrêté. Je suis contente et pousse un cri ravi. Il se retourne et met sa main sur sa bouche comme pour éviter de répondre. Il semble évaluer ses possibilités avant de foncer sur son adversaire.

- Aller Izu! Tu vas y arriver! je crie

Il se met a le pousser vers l'extérieur du ring mais se prend un coup. Il continue avant de faire une prise de judo pour jeter son adversaire au sol et le sortir du ring. Je saute de joie en voyant sa. J'étais sure qu'il réussirait!!! Je n'entend rien de ce qu'ils se disent mais je sens un regard sur moi. Je tourne la tête et remarque le regard de Bakugo. Mon sang se fige de nouveau dans mes veines. Je me lève et me dirige vers l'extérieur de l'estrade. Avec mon combat qui va approcher...j'ai de plus en plus peur de lui. J'ai beau me dire qu'on est amis, je sais qu'il me traitera exactement comme les autres. Je rejoins Izuku a l'infirmerie pour essayer de parler avec lui. J'ai besoin de me rassurer...j'ai vraiment mal a l'estomac en me disant que je vais me prendre des explosions. En arrivant près de l'infirmerie, je vois Izuku partir en courant dans le sens opposé. Je soupire un peu et sort mon portable. Évidemment, j'ai reçu un mail d'encouragements de la part de mon père. Je décide d'aller me promener un peu pour tenter de calmer mes angoisses. Les prochains combats sont Sero contre Todoroki, Denki contre une fille de la seconde B, Iida contre la fille en filière assistance, Aoyama contre Mina, Momo contre Tokoyami, Kirishima contre un type de la seconde B...puis sa sera moi contre Bakugo. Je me doute que Todoroki, Iida, Mina et Tokoyami vont passer en seconde manche. Pour Denki et Kirishima...sa dépend des alters de la seconde B. Je rejoins la salle d'attente numéro 2 pour attendre mon match. Je m'assois puis Iida entre avec Izuku. Iida pense que Bakugo se retiendra mais je me met a rigoler.

- Il est pas du genre a se retenir. je réponds

Izuku hoche la tête. Il me parle de sa stratégie mais je l'arrête.

- Je sais...je dois l'empêcher d'utiliser son alter pour avoir une chance de l'attaquer en corps a corps...mais tu sais...il doit le savoir sa aussi. Il me connait tout autant que toi. Il se doute que je vais tenter de faire sa.

- Comment tu vas faire alors? me demande Iida

- Je vais essayer de nouvelles techniques que j'ai apprise dans les deux dernières semaines.

Il m'encourage avant de rejoindre les autres dans les gradins. Vient alors mon combat. J'entre sur le ring, confiante, même si au fond de moi, je suis en panique totale. Present Mic nous présente en commençant pas Bakugo.

- Face a lui se trouve la jeune fille qui le connait mieux que quiconque, Angel Sky en filière héroïque!

Je prend une position défensive et le regarde droit dans les yeux. Je dois éviter ses attaques tout en essayant de le ficeler avec l'eau que j'ai accumuler dans mon corps. Évidemment, il tente de m'intimider en me disant de déclarer forfait.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 06, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

my hero academia - Angel SkyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant